Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Nouvelle carte de recharge ADSL


Hicham

Messages recommandés

Donc si je comprend bien on pourra recharger notre compte ADSL a partir de la ligne téléphonique donc :

- Tout sera pris dans la facture téléphonique ? comme le vieux 1515 ?.

- Et elle seront aussi disponible physiquement (carte) chez les actels ?.

- Pensez-vous que optez pour le 2mb est mieux vue la difference de 900-1000DA ? peut étre moins de saturation ? (Ici la connexion est plutot bonne, Ali mendjeli Constantine - Easy)

En plus, je crois que l'offre 1mb à 1700DA n'existe plus non ? c'est arnaque ou rien ?.

 

J'aime bien cette combinaison les cartes + payer la facture par internet. Au moins ça nous permettra de ne plus voir les visages des incompétents et irrespectueux au ACTELS. Mais il reste a voir comment le service va se porter et aussi comment on payera par internet.

 

Merci d'avance et au moins on a eu droit a une amélioration du service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Parmi vous, est-ce qu'il y aurait des personnes ayant tester ce système de recharge ADSL ?

Les Cartes Sont elles disponible?

Si on dispose d'un abonnement 1Mbps, lors d'une recharge par carte, peut on préciser que l'on souhaite recharger 2Mbps ? ou bien sommes nous obligés de se déplacer au niveau de l'agence pour le changement de formule ?

Ce qui peut poser problème pour un grand nombre d'abonnés (ceux avec la formule 1Mbps à 1750da). Car cette formule n'existe plus, si on la quitte c'est pour toujours !!?

 

 

Est-ce que c'est moi qui calcule mal ou aurait-il quelque chose qui ne va pas dans leurs tarifs?

Normalement, la carte la plus chere (3000da) est la plus rentable non? mais apparement chez AT c'est l'effet inverse !! c'est la carte de 500DA qui est la plus rentable!!

Je m'explique :

http://img440.imageshack.us/img440/1269/4p0d.png

On considérant uniquement l'offre 1Mbps :

500 DA ==> 8 Jours ==> Soit 62.5 da Par Jour et Donc 1875DA / Mois

1000 DA ==> 15 Jours ==> Soit 66.66 da Par Jour et donc 2000DA/Mois

2000 DA ==> 30 Jours ==> Soit 66.66 da Par Jour et donc 2000DA/Mois

3000 DA ==> 45 Jours ==> Soit 66.66da Par Jour et donc 2000DA/Mois

 

 

Y a un truc qui cloche non?

C'est aussi valable pour les autres offres ! (2,4 et 8 mbps)

 

Avec AT payer plus pour gagner moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Parmi vous, est-ce qu'il y aurait des personnes ayant tester ce système de recharge ADSL ?

Les Cartes Sont elles disponible?

Si on dispose d'un abonnement 1Mbps, lors d'une recharge par carte, peut on préciser que l'on souhaite recharger 2Mbps ? ou bien sommes nous obligés de se déplacer au niveau de l'agence pour le changement de formule ?

Ce qui peut poser problème pour un grand nombre d'abonnés (ceux avec la formule 1Mbps à 1750da). Car cette formule n'existe plus, si on la quitte c'est pour toujours !!?

 

 

Est-ce que c'est moi qui calcule mal ou aurait-il quelque chose qui ne va pas dans leurs tarifs?

Normalement, la carte la plus chere (3000da) est la plus rentable non? mais apparement chez AT c'est l'effet inverse !! c'est la carte de 500DA qui est la plus rentable!!

Je m'explique :

http://img440.imageshack.us/img440/1269/4p0d.png

On considérant uniquement l'offre 1Mbps :

500 DA ==> 8 Jours ==> Soit 62.5 da Par Jour et Donc 1875DA / Mois

1000 DA ==> 15 Jours ==> Soit 66.66 da Par Jour et donc 2000DA/Mois

2000 DA ==> 30 Jours ==> Soit 66.66 da Par Jour et donc 2000DA/Mois

3000 DA ==> 45 Jours ==> Soit 66.66da Par Jour et donc 2000DA/Mois

 

 

Y a un truc qui cloche non?

C'est aussi valable pour les autres offres ! (2,4 et 8 mbps)

 

Avec AT payer plus pour gagner moins !

 

Salut!, tu ne peut modifier ton débit avec cette carte, tu peut juste recharger ton compte!. je suis un client 1Mbps formule 1750da, j'ai recharger mon compte avec une carte du 2000da, et j'ai pas eu 1 mois mais 35 jours!. le seule souci avec cette carte c'est la langueur d'activation après la recharge (ça prends 3 a 4 heure) donc veut mieux recharger son compte avant son expiration, puisque c'est cumulable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Parmi vous, est-ce qu'il y aurait des personnes ayant tester ce système de recharge ADSL ?

Les Cartes Sont elles disponible?

Si on dispose d'un abonnement 1Mbps, lors d'une recharge par carte, peut on préciser que l'on souhaite recharger 2Mbps ? ou bien sommes nous obligés de se déplacer au niveau de l'agence pour le changement de formule ?

Ce qui peut poser problème pour un grand nombre d'abonnés (ceux avec la formule 1Mbps à 1750da). Car cette formule n'existe plus, si on la quitte c'est pour toujours !!?

 

 

Est-ce que c'est moi qui calcule mal ou aurait-il quelque chose qui ne va pas dans leurs tarifs?

Normalement, la carte la plus chere (3000da) est la plus rentable non? mais apparement chez AT c'est l'effet inverse !! c'est la carte de 500DA qui est la plus rentable!!

Je m'explique :

http://img440.imageshack.us/img440/1269/4p0d.png

On considérant uniquement l'offre 1Mbps :

500 DA ==> 8 Jours ==> Soit 62.5 da Par Jour et Donc 1875DA / Mois

1000 DA ==> 15 Jours ==> Soit 66.66 da Par Jour et donc 2000DA/Mois

2000 DA ==> 30 Jours ==> Soit 66.66 da Par Jour et donc 2000DA/Mois

3000 DA ==> 45 Jours ==> Soit 66.66da Par Jour et donc 2000DA/Mois

 

 

Y a un truc qui cloche non?

C'est aussi valable pour les autres offres ! (2,4 et 8 mbps)

 

Avec AT payer plus pour gagner moins !

 

y a khoya on est pas à 2 , 3 DA près , on se fait arnaqué avec des milliers de dinars chaque année , on paye un service qui n'existe pas ..... alors c'est pas une différence de 4 DA qui va nous achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos explications apoc

j'ai recharger mon compte avec une carte du 2000da, et j'ai pas eu 1 mois mais 35 jours!

En êtes vous sur ? Selon les tarifs exposés dans le site d'AT, 2000 DA c'est pour 30 jours... à moins que les clients de la formule 1750da sont plus favorisés?

 

 

 

y a khoya on est pas à 2 , 3 DA près , on se fait arnaqué avec des milliers de dinars chaque année , on paye un service qui n'existe pas ..... alors c'est pas une différence de 4 DA qui va nous achevé.

Certe, Mais en tant que client je cherche la formule la plus économique. Une différence de 4DA par jour revient à environ 1500DA par an... Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rechargé la carte de 3000 Da pour une connexion de 1mo fawri mon abonnement s’écoule le 20 janvier et aujourd’hui quand j'ai consulté mon compte j'ai trouvé qu'il était rallongé au 20 mars donc je trouve cette carte très utile au delà du bien économique mais au moins je passe pas la journée pour renouveler mon compte je n'ai qu'a le faire depuis chez moi .

 

ps: je paye mensuellement 1750pour ma 1mo et je suis a constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rechargé la carte de 3000 Da pour une connexion de 1mo fawri mon abonnement s’écoule le 20 janvier et aujourd’hui quand j'ai consulté mon compte j'ai trouvé qu'il était rallongé au 20 mars donc je trouve cette carte très utile au delà du bien économique mais au moins je passe pas la journée pour renouveler mon compte je n'ai qu'a le faire depuis chez moi .

 

ps: je paye mensuellement 1750pour ma 1mo et je suis a constantine

 

Bonjour à tous;

 

Moi j'ai 1 Méga anis+ et je paye 2000 DA/mois (par carte de recharge) et 2040 DA au niveau du comptoir agence Actel

 

Pourquoi à Constantine c'est moins cher qu'à Alger:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos explications apoc

 

En êtes vous sur ? Selon les tarifs exposés dans le site d'AT, 2000 DA c'est pour 30 jours... à moins que les clients de la formule 1750da sont plus favorisés?

 

 

 

 

Certe, Mais en tant que client je cherche la formule la plus économique. Une différence de 4DA par jour revient à environ 1500DA par an... Mais ce n'est que mon avis.

 

les anciens abonné sans modem Wi-Fi chez Fawri paye 1750da le 1Mbps, et puisque la carte coute 2000 on a 5 jours de plus, et oui je suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Moi j'ai 1 Méga anis+ et je paye 2000 DA/mois (par carte de recharge) et 2040 DA au niveau du comptoir agence Actel

 

Pourquoi à Constantine c'est moins cher qu'à Alger:confused:

non ce sont les anciens abonné du Fawri qui paye 1750da, si ma mémoire et bonne c'est seulement ceux qui ont prit un abonnement avant juillet 2009 qui paye 1750da!.

 

PS: je suis a Sétif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce sont les anciens abonné du Fawri qui paye 1750da, si ma mémoire et bonne c'est seulement ceux qui ont prit un abonnement avant juillet 2009 qui paye 1750da!.

 

PS: je suis a Sétif

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?43441-Algérie-Télécom-Nouvelle-carte-de-recharge-ADSL/page4#ixzz2q6SbzZP6

On devrait aussi avoir des priviléges normalement telle qu'une remise de 10% :nevreness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends des abonnements de 6 mois avec 1 mois gratuit, je suis tranquille pendant 7 mois

Salam,

 

Peux-tu nous confirmer quelle offre propose encore le 7ème mois gratuit ?

Mon frère a le 7ème mois gratuit avec Anis (ancienne formule)

Pour Fawri on me dit que ce n'est pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voulant recharger mon compte l'autre fois, on m'a dit que tout se passe maintenant avec les cartes

Alors j'ai acheté une carte de 2000Da

On doit appeler le 1500, on nous demande d'introduire le numéro de tel du compte a recharger, apres le code a 16 chiffres suivi par #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...