Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Documentaire] La Débauche dans les Cités Universitaire pour filles


trl-lol

Messages recommandés

ya djma3a , bo^^^^^ika a ramené la paix dans le pays , à 4 mois des élections , ils essayent de destabilisé le pays avec ce genre de reportage pour qu'enfin les gens se disent ahhhhh au moins avec bo^^^^^ika c'est calme ..... ils vont tous voter pour la paix et donc pour Bo^^^^.

 

Ne vous laissez pas distraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
ya djma3a , bo^^^^^ika a ramené la paix dans le pays , à 4 mois des élections , ils essayent de destabilisé le pays avec ce genre de reportage pour qu'enfin les gens se disent ahhhhh au moins avec bo^^^^^ika c'est calme ..... ils vont tous voter pour la paix et donc pour Bo^^^^.

 

Ne vous laissez pas distraire !

 

khouya Hicham, j'ajoute à ta connaissance c'est bo^^^^^ika qui a donné plus de droits aux femmes w klawna, rajal wella na3ja fi wakto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah yarham dik liyam!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bo^^^^, c'est pas calme, c'est juste l'attention du peuple qui est détournée vers des choses futiles au lieu de se préoccuper de l'essentiel, et pour l'ami qui nous défie de parler haut et fort au lieu de le dire sur le net, saches que je compare l'état des lieux avec la transparence des pays étranger, et non pas entre les médias algériens! Tous les JT de l'ENTV commence par , kala fakhamatouhou, bo^^^^ a éternué, bo^^^^ a fait ci bo^^^^ a fait ça... Je ne suis pas contre notre président il faut l'avouer il a fait de bonnes choses pour le pays, mais je parle des coyotes qui l'entourent, des assoiffés de pouvoir, de ceux qui tiennent des business dont le salaire quotidien vaut le smig de tout un village pendant 03 vies!

 

Ce qui me met la rage, c'est de voir cette chaine ta3 l'armée, jeter des soit disant pavés dans la marre!! il font semblant de parler des soucis du peuple, mais en fait, c'est du média-mensonge... ça sert de soupape de sécurité à la société afin qu'elle n'explose pas (printemps dz), mais c'est la sécurité du business des hauts officiers dont il s'agit là... On laisse parler le peuple pour lui simuler et lui donner l'impression qu'il vit dans une démocratie, avec la liberté absolue de s'exprimer, mais ce n'est qu'une illusion! Vous n'avez qu'a voir et vous documenter sur le sort réservé au bloggeur: Abdelghani Aloui, il a été jeté à Serkadji pour avoir donné son opinion contre le pouvoir!!!

 

Quand je vois Nicolas canteloup se foutre de la gueule de sarkozy pendant son quinquennat, et comment les gens fustigent actuellement François Hollande en le traitant de Mou, et de Flamby... Je pense que nous sommes loin loin loin derrière la démocratie!

 

 

On ne s'écarte pas du sujet, c'est seulement le débat qui évolue.

 

 

Symphony

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bo^^^^, c'est pas calme, c'est juste l'attention du peuple qui est détournée vers des choses futiles au lieu de se préoccuper de l'essentiel, et pour l'ami qui nous défie de parler haut et fort au lieu de le dire sur le net, saches que je compare l'état des lieux avec la transparence des pays étranger, et non pas entre les médias algériens! Tous les JT de l'ENTV commence par , kala fakhamatouhou, bo^^^^ a éternué, bo^^^^ a fait ci bo^^^^ a fait ça... Je ne suis pas contre notre président il faut l'avouer il a fait de bonnes choses pour le pays, mais je parle des coyotes qui l'entourent, des assoiffés de pouvoir, de ceux qui tiennent des business dont le salaire quotidien vaut le smig de tout un village pendant 03 vies!

 

Ce qui me met la rage, c'est de voir cette chaine ta3 l'armée, jeter des soit disant pavés dans la marre!! il font semblant de parler des soucis du peuple, mais en fait, c'est du média-mensonge... ça sert de soupape de sécurité à la société afin qu'elle n'explose pas (printemps dz), mais c'est la sécurité du business des hauts officiers dont il s'agit là... On laisse parler le peuple pour lui simuler et lui donner l'impression qu'il vit dans une démocratie, avec la liberté absolue de s'exprimer, mais ce n'est qu'une illusion! Vous n'avez qu'a voir et vous documenter sur le sort réservé au bloggeur: Abdelghani Aloui, il a été jeté à Serkadji pour avoir donné son opinion contre le pouvoir!!!

 

Quand je vois Nicolas canteloup se foutre de la gueule de sarkozy pendant son quinquennat, et comment les gens fustigent actuellement François Hollande en le traitant de Mou, et de Flamby... Je pense que nous sommes loin loin loin derrière la démocratie!

 

 

On ne s'écarte pas du sujet, c'est seulement le débat qui évolue.

 

 

Symphony

 

Avoue c'est toi el Houari et tu as peur pour ton business 1386875848-1487322-565930603475711-2089379429-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Nicolas canteloup se foutre de la gueule de sarkozy pendant son quinquennat, et comment les gens fustigent actuellement François Hollande en le traitant de Mou, et de Flamby... Je pense que nous sommes loin loin loin derrière la démocratie!

 

ils se fous pas de leur président , ils ont carrément créé une émission pour se foutre de leurs ministres et président :p ..... oui on en est loin , la france a vraiment une démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya djma3a , bo^^^^^ika a ramené la paix dans le pays , à 4 mois des élections , ils essayent de destabilisé le pays avec ce genre de reportage pour qu'enfin les gens se disent ahhhhh au moins avec bo^^^^^ika c'est calme ..... ils vont tous voter pour la paix et donc pour Bo^^^^.

 

Ne vous laissez pas distraire !

Vous êtes sérieux là ou c'est de l'ironie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, nous avons déja dénoncer l'état des lieux en manifestant dehors (la police nous a même matraquée) ainsi que sur le web sur https://www.facebook.com/groups/HOPITALDZ/

 

Les malades souffrent de pénurie de médocs, de matos et les gens du pouvoir se soignent au Val de grâce...deux poids, deux mesures!

 

PS: Je suis en Algérie, et je fais mon service civile de 3 ans dans un coin perdu à 350 de la capitale, sans eau et parfois sans électricité, j'opère et j'aide comme je peux (toutes les urgences, césariennes, orthopédie, uro ...etc du froid: goitre, hernies, lithiase vésiculaire, chirurgie gynécologique :)

 

C'est le désarroi mais on garde la foi kho! mais bon, on sort du débat là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a lire certain com cette chaine DÉGUEULASSE a fait un travail merveilleux ...je vous joint juste une des images que j'ai vu au debout de se soit disant travail d’investigation:mushroom:

 

 

image.jpg téléchargement de photos

 

Donc la fille elle descend d'une voiture on ne sait pas si c'est son pere son frere son ami ou son amant ; Mais pour ENNaKHAR c'est deja connu que cette fille est coupable, ils la mettent en cercle ROUGE

"THE TARGET" avec une mise en scene et de la musique de film d'horreur ....et cette exemple est juste le debut de cette MERDE .... et les exemples ne maque pas.

Moi je dis que ca n'existe pas car j'ai passé 4ans de fac et ja'vais des amis qui vivaient dans les Cites; Mais la facon dont c'est soit disant journalistes presente les choses est SCANDALEUSE .

Modifié par nassib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a lire certain com cette chaine DÉGUEULASSE a fait un travail merveilleux ...je vous joint juste une des images que j'ai vu au debout de se soit disant travail d’investigation:mushroom:

 

 

image.jpg téléchargement de photos

 

Donc la fille elle descend d'une voiture on ne sait pas si c'est son pere son frere son ami ou son amant ; Mais pour ENNaKHAR c'est deja connu que cette fille est coupable, ils la mettent en cercle ROUGE

"THE TARGET" avec une mise en scene et de la musique de film d'horreur ....et cette exemple est juste le debut de cette MERDE .... et les exemples ne maque pas.

Moi je dis que ca n'existe pas car j'ai passé 4ans de fac et ja'vais des amis qui vivaient dans les Cites; Mais la facon dont c'est soit disant journalistes presente les choses est SCANDALEUSE .

 

Moi j'étais à la fac et ça existe bel et bien et c'est pas un scoop mais connu de tout le monde alors si vous dites que ça n'existe pas alors forcement vous êtes de mauvaise foi pour ne pas dire autres choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne comprend pas quand des gens disent que tout vas bien que c'est pas vrai tout ce scandale, je voulu vraiment croire à ça, car vraiment je veux que la société soit propre mais moi aussi j'ai fais la fac, j'ai travaillé en administration, dans le secteur santé, je connu et j'ai vue avec mes propres yeux à quel point la société est totalement pourrie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à la fac et ça existe bel et bien et c'est pas un scoop mais connu de tout le monde alors si vous dites que ça n'existe pas alors forcement vous êtes de mauvaise foi pour ne pas dire autres choses !

 

AH pardon je me suis tromper en ecrivant:worked_till_5am: ; je voulais dire que ca EXISTE BEL ET BIEN MAIS LA FACON DONT C"EST PRESENTé est SCANDALEUSE

c'est un fait que person ne peut nier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est pas les cité universitaire ou les filles : le probleme est bien plus profond...

 

mais, pourquoi tant de haine et de jalousie de la part de ces deux pseudo "reporters" ( des mal b.....) pourquoi essayer de nuire a ces filles, a ces jeunes ? pourquoi vouloir que le ministere réagisse ? pourquoi les taxer de prostitution, alors que pour la plupart, c'est des jeune filles qui sortent avec leur petits copins ?

 

parce qu'elle n'ont pas eu la chance de le vivre ?

 

comme disait notre prophete Mohammed, SAWS, a qqun qui est venu lui raconté qu'il avait vu un couple en plein"zina".... : "pourquoi est tu venu me le raconter ? eux ils ont comis un péché, certe, mais toi ? wa3lache MA START'HOUMCH ??? "

 

 

on passe notre temps a supplier que rabbi yestorna, allah yostor....mais nous, on fait tout le contraire et on passe notre temps a médire sur les autres et a les fad'hé !

 

il faut, comme a dit sympho, éduquer les gens, leur montrer le droit chemin, le bien et le mal.... si les agents étaient bien payés, les jeunes étaient cheb3anines, et surtout, si en étudiant SERIEUSEMENT dans ce pays, on était SUR, d'avoir un avenir et de subvenir a ses besoins de base, alors, il serait beaucoup plus dure et inutile de corrompre et une perte de temps de faire la fete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mardi 10 décembre la chaîne de télévision Ennahar TV est dans l’oeil d’un cyclone médiatique. Après la diffusion d’une enquête sur le comportement des filles dans les cités universitaires, la chaîne de télévision a déclenché l’ire de nombreuses étudiantes algériennes et de L’Office national des oeuvres universitaires.

C’est un nouveau coup de massue pour la chaîne Ennahar TV. Désormais c’est l’Office national des oeuvres universitaires (ONOU) qui réplique en déposant une plainte contre la chaîne satellitaire algérienne Ennahar TV pour la diffusion de son reportage sur les cités universitaires, rapporte l’APS qui cite un communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. L’enquête qui décrit la vie nocturne des étudiantes qui logent dans ces résidences a été jugée diffamatoire. “Suite à la diffusion d’une enquête par la chaîne satellitaire Ennahar TV mardi à 22h00 sur “les résidences universitaires-filles”, le directeur de l’ONOU a déposé plainte pour “diffamation et intention de nuire au secteur de l’enseignement supérieur”, précise le communiqué.

Sur la toile algérienne la vidéo a également soulevé un tollé. De nombreux commentaires virulents sur les réseaux sociaux sont apparus. Pire un groupe d’étudiantes a manifesté aujourd’hui devant le siège d’Ennahar pour dénoncer l’image négative donnée aux étudiantes, estimant que les quelques témoignages recueillis ne reflétaient en rien la mentalité de toutes les filles dans les cités universitaires.

En effet, l’équipe de reporters est entré en caméra cachée dans des cités universitaires et a filmé le quotidien de quelques étudiantes au coeur de ces cités universitaires. L’équipe de journalistes a choisi d’orienter sur les “dérives” dans les cités universitaires. Dans le reportage on y voit des filles sortant la nuit, ou accompagnées de garçons. La chaîne en forçant le commentaire – parfois déplacé et subjectif – et en abusant de flous et de musiques effrayantes avait offert une image plutôt chaotique des résidences de filles.

- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/critiques-manifestation-et-poursuite-judiciaire-le-reportage-dennahar-tv-souleve-la-polemique/#sthash.2DAdYr7h.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...