Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai teste la 3g ooredoo !


youcef17fr

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
je suis a draria .pour le debi je ne sais pas j'ai telecharger un jeux sur le playstore de 25mo .pour le lien http://3gdz.ooredoo.dz il faut insister.(il faus active le data sur le smartphone ca ne marche pas on wifi)

 

Merci mon frère, moi aussi je l'ai testé l'autre fois à alger centre et c'est bien, on as besoin juste un peu plus de quota, rana nastano fi les offres de mobilis balak tji kech haja mliha inchallah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes fou les mecs...ces tests coutent la peau des fesses !

ooredoo revient donc a 50da/minutes pratiquement...c'est TROP TROP cher...et vous etes des millions a avoir juste testé...

 

pour info mobilis a lancé sa 3G a elbiar...il y avait un monde FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1387110917-screenshot-2013-12-15-13-26-58.png

 

 

 

Un test fait en ce moment dans les environ du golf

 

pour faire ce test ça ma consommer 18mo sur 50mo, je le ferai plus jamais ...

 

:suspicion: On vas faire gaffe sinon c'est la faillite.

Un oeil (le noir) sur les pages Web :sentimental:, et un oeil (le rouge) sur le compteur :sentimental:.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Apres test de la 3G ooredoo avec une cle USB a 500 DA, acquise ce matin a 11h30 ( j'ai active 100DA " jusqu'a 2 heures du matin" sur les 500 De credit offert).

Constat:

Les pages web s'ouvrent instantanement. 1 a 2 mo consommes pour quelques pages.

La page Facebook de Mobilis m'as pris 13 Mo ( ils te volent meme si tu n'est pas connecter avec leurs cartes :mad:).

Alors faite gaffe avec Facebook c'est la ruine.:neglected:

 

J'ai downloader un fichier de 1 Mo de sendspace a une vitesse moyenne de 1M ( Moyenne ).

Plus de test plus tard, .

 

a+

Modifié par moanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui on h au lieu de 3g sachez que h ces 3g+

 

Il existe une évolution de cette troisième génération : HSDPA également connu sous le terme de 3,5G ou 3G+. L’utilisation de ce protocole permet d’accélérer la vitesse de transmission de paquets de l’ordre de 400% (passant ainsi à 10 Mbps en moyenne théorique). Elle permet ainsi de visionner avec une plus grande fluidité du contenu multimédia, à partir de son téléphone portable. Sous Android, on utilise ce protocole lorsqu’il y a un « H » dans la barre de notifications.

 

source:http://www.frandroid.com/actualites-generales/56587_2g-cdma-hsdpa-3g-edge-4g-kesako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:suspicion: On vas faire gaffe sinon c'est la faillite.

Un oeil (le noir) sur les pages Web :sentimental:, et un oeil (le rouge) sur le compteur :sentimental:.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Apres test de la 3G ooredoo avec une cle USB a 500 DA, acquise ce matin a 11h30 ( j'ai active 100DA " jusqu'a 2 heures du matin" sur les 500 De credit offert).

Constat:

Les pages web s'ouvrent instantanement. 1 a 2 mo consommes pour quelques pages.

La page Facebook de Mobilis m'as pris 13 Mo ( ils te volent meme si tu n'est pas connecter avec leurs cartes :mad:).

Alors faite gaffe avec Facebook c'est la ruine.:neglected:

 

J'ai downloader un fichier de 1 Mo de sendspace a une vitesse moyenne de 1M ( Moyenne ).

Plus de test plus tard, .

 

a+

 

sur ton portable ou pc il faut vérifier l'antivirus pour les mises a jour automatique et les autres logiciels parce que 1 ou 2 Mo consommés pour quelques pages c'est beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton portable ou pc il faut vérifier l'antivirus pour les mises a jour automatique et les autres logiciels parce que 1 ou 2 Mo consommés pour quelques pages c'est beaucoup

 

Oui Merci pour l'info :)

 

c'etait la mise a jour + ces fenetres intempestives qui s'ouvrent en arriere plan.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon test Ooredoo contre Mobilis Gold... puce d'un ami a moi, pas le même jour mais sur le même telephone au même endroit

 

 

Ooredoo

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215128-screenshot-2013-12-15-13-26-58.png

 

 

 

Mobilis

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215280-screenshot-2013-12-16-18-24-45.png

 

 

Presque 3 fois plus rapide chez Nedjma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...