Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la 3G Mobilis > Offre de lancement Hayla !!!!


domainer

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

@netscaf : et pourtant à dely brahim y'avait un bon réseau même avant le lancement de la 3G!!! j'ai testé la connexion mobiconnect a la fac de dely brahim il y a quelques mois et c'était une très bonne connexion!!!! maintenant après le lancement de la 3G !!!! yakhi mobilis hadi nta3 miki !!!! il faut réclamer !!!!

 

sinon, les amis il me reste que quelques 800Mo de mon forfait de 4Go car j'ai fais en quelques sortes une formation à distance donc plus de 2Go ont étaient consomés!!! Ma question, es que on a le droit d'acheter un 2ème forfait?! je veux bien acheter un ou 2 autres forfait de 4Go, l'offre de lancement mérite d'en profiter!!!

 

une idée???????????

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Quelques questions SVP :

 

- Quels documents a fournir pour avoir cette offre (Copie CIN, etc ...) ?

- Combien coûte la clé seule ?

- Y'a t'il un engagement ?

- Dans la formule a 3000DA/Mois, quel débit avez vous en moyenne après la consommation du forfait 4GO ?

 

je compte souscrire demain inchallah, et jeter la clé nedjma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions SVP :

 

- Quels documents a fournir pour avoir cette offre (Copie CIN, etc ...) ?

Juste une copie de CIN

- Combien coûte la clé seule ?

Moi j'ai eu ma clé gratuitement le jour de lancement, je pense elle est 2500 DA mais il faut confirmer, si tu as un portable 3G évites les frais de la clé, voilà!

- Y'a t'il un engagement ?

Normalement "OUI" mais c'est un "oui" à l'Algérienne donc rak 3aref!

- Dans la formule a 3000DA/Mois, quel débit avez vous en moyenne après la consommation du forfait 4GO ?

Moi j'ai toujours un bon débit largement mieux que la pauvre ancienne offre de nedjma nternet, disons 1Mo garanti, des fois même 4Mo de vitesse et des fois 250k mais en général c'est un bon débit si tu n'as pas l'adsl, voilà

je compte souscrire demain inchallah, et jeter la clé nedjma ;)

Bonne chance :)

 

see my answers in bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...