Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo lance la 3G a Sidi Bel-Abbes


emires

Messages recommandés

c'est claire que la vitesse chez nedjma est mieux que cele de mofilis mais j'ai remarqué qu'il y a des micro coupures sur la connexion nedjma qui n'est pas le cas chez mofilis, pour moi ces micro coupures pose un sérieux problème, car je lance mes machines en mode automatique, les micro coupures vont m'obliger a reconnecté à nouveau qui ne se fait pas automatiquement sur la plupart des taches dans le cas je ne serai pas devant mon pc (donc aucune utilité pour ce qui est automatique), donc je préfère mofilis malgré tala3 sokor!!!!

 

en plus chez mofilis kayen plus de quota que chez nedjma!!!

 

en résumé, enfin hamdoullah la 3G a vue le jour en Algérie mon amour mais tout le monde sait bien que notre pays machi wjah la technologie, tout le monde participe à arnaquer ce joli pays que se soit un opérateur téléphonique ou un simple citoyens!!!

 

nous étions bien quand seuls les grands chefs d'états haut placés dans ce pays (Allah yan3al jadhom) qui bouffent l'argent du peuple mais une fois même elbez a commencé d'arnaquer le pays alors c'est d'ici que les vrais problèmes commercent à voir le jour! je redis Allah yahdina!!!

 

je ne doute pas que les problèmes techniques chez tous les opérateurs sont des problèmes technique, à vrai dire des problème du non sérieux des employés qui ne font que attendre leur salaire sans faire l’effort pour assurer un bon service car la 3G c'est comme le train à vapeur chez les pays sérieux et qui respectent leurs peuples!!! arffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...