Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques questions


Messages recommandés

Salam,

 

Je viens d’emménager et j'ai eu la surprise de trouver des prises SAT avec les TNT standards dans toutes les chambres, et j'ai aussi remarqué 3 antennes satellites sur le toit de l'immeuble, donc j'ai branché une fiche coaxial sat sur ma TV qui a un tunner de ce type, et j'ai balayé les satellites proposés dans le menu : Hotbird,Astra...etc, et j'ai trouvé des milliers et des milliers de chaines numériques en clair et beaucoup en crypté, les chaines censées s'y trouver quoi :p

 

Donc ma question est : Si je prends un démo du type Dreambox, c'est censé fonctionner normalement non ? Les chaines qui sont cryptées sont aptes à être décryptées ?

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Mourad,

 

prend toi une dream ou un vu : ya pas mieux ( linux, grosse communauté qui les soutiennent ...etc ).

 

sinon pour un low coast et bonne qualité video ( apparemment ) ya le forever 7878hd ( je ne sait pas si tu le trouvera en france ) : http://www.forumdz.com/showthread.php?43355-recepteur-HD-forever-7878&p=293022#post293022

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : vérifie bien chez les voisins, ou le syndic que tous les flux sat sont bien transportés sur le réseau : si non tu risque de ne pas recevoir toutes les chaines cryptées.

 

pour explication : la technque utilisée pour la distrib du signal dans ton immeuble peut etre de la BIS commutée ( tu reçois tou en brut ) , ou de la BIS transposée : tu ne reçois qu'une partie des programmes des SAT : certains transpondeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : vérifie bien chez les voisins, ou le syndic que tous les flux sat sont bien transportés sur le réseau : si non tu risque de ne pas recevoir toutes les chaines cryptées.

 

pour explication : la technque utilisée pour la distrib du signal dans ton immeuble peut etre de la BIS commutée ( tu reçois tou en brut ) , ou de la BIS transposée : tu ne reçois qu'une partie des programmes des SAT : certains transpondeurs....

 

Merci Djoss, je viens de vérifier et j'ai bien canal sait, et la majorité des chaines cryptées recherchées, donc c'est OK c'est du signal brut ? Je peux y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP si quelqu'un passe par ici, j'ai trouvé une Dreambox 800HD PVR qui date de 2009, mis à jour, pour 99€, vous pensez que c'est une bonne affaire ?

 

Juste pour être sûr, je peux recevoir les chaines en HD avec ce modèle datant de 2009 ?

 

Par avance Merci, l'annonce se termine dans 40 minutes lol donc j'espère que quelqu'un passera par la :p

 

http://www.ebay.fr/itm/DREAMBOX-800HD-PVR-/271358195631?pt=FR_GH_Image_TV_Son_TV_Satellite_Transmetteurs_Audio_Vid%C3%A9o&hash=item3f2e3577af

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...