Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NEDJMA : Voleur ou pas voleur ?


amane42

Messages recommandés

Bonsoir .

 

Hier , j'avais 450 MO de credit . Je recois de la famille et j'autorise un enfant

a utiliser l'internet . Une heure et quart plus tard , je controle le credit et il

ne me reste que ... 50 MO !!!! l'enfant n'a utiliser que facebook , et l'option

"image" de firefox est désactivée . Bon , je me dis , a la limite , la consommation de

400 MO est plausible . Donc , g'eteins le PC avec un reliquat de 50 MO .

Aujourd'hui , le matin , en voulant acceder a l'internet , c'est ... la page de recharge

de nedjma qui m'est proposée , et en verifiant mon compte , je m'apercois qu'il est

a 0 MO .

Comment esce possible , si ce n'est pas du VOL CARACTERISE de nedjma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam t'es sur que il ne ta pas activé un logiciel ou une appli en arrière plant même plusieurs applications , tu le vérifier dans les statistique cellulaire ou utilisation de donner sellent le modèle du smartphone sa t'affiche tout les appli avec la consommation

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didiss , si c’est comme le dit genio , et je le crois , c’est des milliers de gens qui sont arnaqués par nedjma-ooredoo , c’est pas mon déplacement sur place qui va régler le Problème , sachant qu’il faut d’abord avoir au minimum une demie journée de libre .

 

La solution , c’est de faire éclater au grand jour leurs magouilles a travers les medias , et

En particulier sur les forums et autre supports .

 

ARPT , et autre associations de défense , ils n’ont qu’a s’autosaisir s’ils veulent faire leurs jobs , tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

Hier , j'avais 450 MO de credit . Je recois de la famille et j'autorise un enfant

a utiliser l'internet . Une heure et quart plus tard , je controle le credit et il

ne me reste que ... 50 MO !!!! l'enfant n'a utiliser que facebook , et l'option

"image" de firefox est désactivée . Bon , je me dis , a la limite , la consommation de

400 MO est plausible . Donc , g'eteins le PC avec un reliquat de 50 MO .

Aujourd'hui , le matin , en voulant acceder a l'internet , c'est ... la page de recharge

de nedjma qui m'est proposée , et en verifiant mon compte , je m'apercois qu'il est

a 0 MO .

Comment esce possible , si ce n'est pas du VOL CARACTERISE de nedjma ?

j'ai déjà mentionné ce problème chez mobilis, avec 800 MO envolé avec PC éteint 3ammar rassek.

notre slogan de ralliement, "ils ne tiennent pas leurs engagement, nous ne tiendront pas les nôtres :peaceful:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai le forfait 750m depuis le 15 décembre et il me reste 130m je me connecte tout les jours jenvois et je recois des emails j'utilise facebook et les pages web jai jamais eu de problème avec ooredoo c seulement les gens qui se connecte avec leur pc qui on se problème avec les mises ajour, dc essayer de vérifier votre consommation avant de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai le forfait 750m depuis le 15 décembre et il me reste 130m je me connecte tout les jours jenvois et je recois des emails j'utilise facebook et les pages web jai jamais eu de problème avec ooredoo c seulement les gens qui se connecte avec leur pc qui on se problème avec les mises ajour, dc essayer de vérifier votre consommation avant de critiquer

 

 

J'espere que tu n'es pas payé pour nous sortir des inepties pareils !

 

Je recapitule le probleme :

 

C'est le faite d'avoir laisser 50 MO en eteignant mon PC , que je ne retrouve pas le lendemain , en l'allumant qui pose

probleme ! A moins que les mises a jour et autres programmes en arriere plan se fassent meme le micro ETEINT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, l'affichage des Mo restants ne se fait pas en temps réel, par exemple, tu as consommé la totalité de tes Mo (et peut être plus) mais quand tu consulte tes consommations tu te retrouves avec 100 Mo restantes, mais en réalité tu as tout consommé, quelque heures (ou minutes après) le script de ooredoo passe et t'enlève la totalité de ce qui te reste puisque tu as déjà tout consommé, voilà l'explication à ta mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darzil , je ne suis pas d'accord avec tes deductions . Tu le dis toi meme , c'est un script ( programme ) , donc automatique ,

qui teste a tout moment ( la frequence de test , en ms , s ou dizaine de secondes , j'en sais rien ) la consommation en MO du connécté , c'est exactement de la meme maniere pour la consommation

de la telephonie mobile .

Pour exemple , voila les resultats que j'ai recu a travers un sms "200" au 200 ( c'est pour nedjma ) :

- 16H11 = 724 MO

- 17H22 = 715 MO

- 17H42 = 715 MO ( le PC etait en arret )

- 17H54 = 713 MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir .

 

Hier , j'avais 450 MO de credit . Je recois de la famille et j'autorise un enfant

a utiliser l'internet . Une heure et quart plus tard , je controle le credit et il

ne me reste que ... 50 MO !!!! l'enfant n'a utiliser que facebook , et l'option

"image" de firefox est désactivée . Bon , je me dis , a la limite , la consommation de

400 MO est plausible . Donc , g'eteins le PC avec un reliquat de 50 MO .

Aujourd'hui , le matin , en voulant acceder a l'internet , c'est ... la page de recharge

de nedjma qui m'est proposée , et en verifiant mon compte , je m'apercois qu'il est

a 0 MO .

Comment esce possible , si ce n'est pas du VOL CARACTERISE de nedjma ?

 

Bonjour

 

Avez vous vérifier la consommation dans votre smartphone ? vous avez autoriser un enfant a utiliser votre connexion donc : vous ne savez pas ce qui a engendré cette consommation .

 

verifier les mise a jours , c'est généralement le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamou alikoum;

Je confirme l'escroquerie de la clé ooredoo, il vole saha saha, j'ai la 2G et plusieurs fois il m'arrive de se connecté même pas 10 minuts, juste le surf sur google, pas d'image ni vidéo, puisque le débit ne le permet pas ( toutes les mise à jour désactivé),je consulte le compte il me reste 48M, je reconnecte, la page de recharge revient, je réclame en appellent leur service, le type me confirme qu'il me reste 48M, mais il ne peut que libéré un pv de réclamation.....pour soit disent récupération de c'est 48M dans les plus brefs délais, croyait mois j'ai rien reçus, après plusieurs fois de vols, et je ne suis pas un débutant qui ne sait pas de koi il parle, je confirme le vole, puisque je suis un maquisard en installation et maintenance de système Vsat et ex propriétaire et gérant de cybercafé....faut boycotté l'internet mobile 2G & 3G carrément, enregistré des preuves et l'envoyer sur youtub pour Ennahar TV, en faite pourquoi ennahar TV ou eshouruk TV ne fait pas un reportage sur l'escroquerie d'internet mobile ooredoo ?

Modifié par Mac.OS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Mac Os , j'ai boycotté ces voleurs de NEDJMA-Ooredoo pendant une semaine , c'est seulement aujourd'hui

que j'ai rechargé mon compte de 1000 DA pour un mois . Et imaginez ce que je trouve : Le SMS 200 pour

savoir notre reste en MO ne fonctionne plus ! comme ca , ils peuvent nous plumer sans trace et sans temoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN : Access Point Name (Nom de point d'accès)

 

Sans cet APN, on ne peut pas se connecter à la 3G++ de Mobilis (et même à celle des autres).

 

Mais là où je ne comprend plus rien, c'est le nom d'utilisateur et le mot de passe qui sont imposés (internet en minuscules! -c'est le cas de le dire-).

 

NOM : mobilis internet

APN : internet

Nom d'utilisateur : internet

Mot de passe : internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas avec le "admin-admin" pour accéder aux modems ADSL. Vous passiez des soirées entières à attendre une connexion hypothétique pendant que d'autres EN PROFITAIENT GRATOS par le biais de cette faille.

IL suffisait de changer ce couple nom et MP pour que ça devienne beaucoup plus correct (ce qui ne veut pas dire que ceux qui sont aux premières loges -heureusement moins nombreux- ne continuent pas à en profiter mais plus parcimonieusement).

Le hic est que nous ne possédons aucun moyen pour prouver tous ces vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question pour un champion!

les opérateurs, et spécialement Ooredoo fais vivre la presse avec le sponsoring; ils financent le football pour s'acheter accointances des politiques.

sous d'autres cieux, on appellerais ça le conflit d'intérêt. comment veux tu qu'un média quelconque puisse critiquer un opérateur alors que une grande partie de sa rente publicitaire vient de ce même opérateur.

vive le concept MEDIAPART.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...