Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal Payoneer Neteller / Achat vente solde Paypal Payoneer Neteller


Leoemi

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si ca existe des echangeurs en ligne qui propose des virement paypal vers neteller ? si quelqu'un a une idée sur ca !!!! ( djelfa.info n autorise plus les nouvelles inscriptions pour le moment grrrrr )

 

!!! À bon tes sur de cette info !!??

 

Moi oui je me suis inscrit le 25/05/2014 et jais pu le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca existe des echangeurs en ligne qui propose des virement paypal vers neteller ? si quelqu'un a une idée sur ca !!!! ( djelfa.info n autorise plus les nouvelles inscriptions pour le moment grrrrr )

 

A mon avis le mieux pour se genre d'échange c'est d'utiliser le forum djelfa.info. Plein de gent s'échange les montais électronique sur se forum et en plus tous les vendeur doivent déposer des dossier cartes d'identité facture téléphonique pour prouvée leur adresse postal ........

 

donc pour le moment je penses que c'est la meilleur solution

 

c'est bizzare sa qu'ils acceptent plus de nouvelle inscription t'en n'est sur. Peux être t'as just essayer au mauvais moment ( quand le sitweb été hors service )

 

oulla la ils sont clai à propos sa en lésant un message qui indique que les inscription son suspendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c tjr suspendu a c jour

A mon avis le mieux pour se genre d'échange c'est d'utiliser le forum djelfa.info. Plein de gent s'échange les montais électronique sur se forum et en plus tous les vendeur doivent déposer des dossier cartes d'identité facture téléphonique pour prouvée leur adresse postal ........

 

donc pour le moment je penses que c'est la meilleur solution

 

c'est bizzare sa qu'ils acceptent plus de nouvelle inscription t'en n'est sur. Peux être t'as just essayer au mauvais moment ( quand le sitweb été hors service )

 

oulla la ils sont clai à propos sa en lésant un message qui indique que les inscription son suspendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami je viens de m inscrir au site , je te remercie vivement pour ton aide ,

j ai petre du nouveux par rapport a un echangeur paypal contre neteller le site est ( allolive fr ) voir rubrique boutique , j ai fait une demande d'echange j'attend pour voir si c serieux ou pas je vous tiens au courant

'Bizzare je vais contacter un des modérateurs du forum DJELFA.net pour lui demander de me donnée des exp liquation et je lui dirai que jais un ami qui souhaites s'enregistrer sur djelfa.net et je te tiendrais au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
UPDATE :

 

Disponible :

 

844$ Neteller (122 DZD le dollar)

310$ Skrill (120 DZD le dollar)

714$ Payoneer (120 DZD le dollar)

 

paiement de main en main, sinon j'accepte CCP

 

contactez moi :)

Bonsoir;

j'ai besoin de 300$ Neteller, si vous pouvez m’arrangez j'y prends de chez vous.

...120 DA le $

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...