Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal Payoneer Neteller / Achat vente solde Paypal Payoneer Neteller


Leoemi

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Bientôt j'aurais du solde sur Paypal, pour celui qui veut Acheter.

 

le Taux est de 100 euro à 16.000 DA. (ou dollars taux de change 1 euro = 1.3 $)

 

Celui qui veut faire du business sur le Net ( avec 100 euro vous pouvez avoir 25 euro net bénéfice/mois sur 03 mois) . vous pouvez me contacter par MP.

Modifié par simsim31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bientôt Disponible sur :

 

Paypal 100 euro = 16.500 DA

 

Payoneer 100 euro = 16.500 DA

 

entropay 100 euro = 19.400 DA

 

Moneybooker (skrill) 100 euro = 17.820 DA

 

Neteller 100 euro = 17.820 DA

 

 

Pour le dollars le Taux est de ( 1 eur = 1.3 $)

 

Soit main à main pour les environ de l'ouest ( Oran), ou par CCP.

 

contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à ce prix là? je ne comprends pas sérieusement, si la source de votre argent est l'internet, le taux devrait être plus compétitif que le taux du marché noir.

 

Désolé pour les prix s'ils sont cher, mais ces tarifs varient selon les ressources financières. Prochainement, ces Taris vont être révisés, car je vais avoir une autre source plus compétitive, et vu que que le stock que j'avais a été vendu.

 

Pour la réponse à votre commentaire. il ne faut jamais attendre que ces Tarifs soient moins cher que le tarif du marché noir. sinon je préfère les retirer d'un distributeur et les vendre en marché noir, c'est plus bénéfique pour les personnes qui propose le service de recharge des compte virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les prix s'ils sont cher, mais ces tarifs varient selon les ressources financières. Prochainement, ces Taris vont être révisés, car je vais avoir une autre source plus compétitive, et vu que que le stock que j'avais a été vendu.

 

Pour la réponse à votre commentaire. il ne faut jamais attendre que ces Tarifs soient moins cher que le tarif du marché noir. sinon je préfère les retirer d'un distributeur et les vendre en marché noir, c'est plus bénéfique pour les personnes qui propose le service de recharge des compte virtuelle.

 

salut a vous

vous avez du solde neteller ou payoneer et les prix svo et le solde disponible merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous assurons le service de rechange des comptes Paypal, Payoneer, Netteler, Entropay, Skrill.

Le Tarif pour 100 $.

 

 

Paypal = 13.567 DA (en cas de frais, ils sont à la charge du destinataire)

 

PAYZA = 14.000 DA (2.5% à votre charge pour la réception)

 

Entropay = 14.270 DA (tous les frais sont à notre charge)

 

Egopay = 14.315 DA (Minimum 20$).

 

Moneybooker = 13.800 DA (tous les frais sont à notre charge si le compte du destinataire est en $)

 

Payoneer = 13.600 DA

 

Neteller :

si le compte du destinataire est en euro = 13.800 DA (frais de conversion de 2.95% est à la charge du Destinataire)

si le compte du destinataire est en dollars = 13.800 DA (Les frais sont à notre charge)

Les Transaction se feront en Dollars.

 

 

il est possible aussi d'avoir des BTC (bitcoin) ou Dogecoin. le Taux de ces monnaie virtuelle change chaque jour. le Taux est déterminé lors de la commande.

le paiement est par CCP ou main à main.

 

 

Le service rapide, Garantie, un remboursement est effectuée en cas un probléme technique surgie avec l'un des compte (Envoyeur ou Destinataire)

 

Les virement se font sur compte BNP paris bas.

 

NB: Nous assurons aussi la vérification de votre compte Paypal et le rendre fonctionnel.

Modifié par simsim31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...