Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Voyage à Londres !


Samir_dz

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

et oui le seul avantage qu'on a avec Algérie Télécom c'est qu'on possède des millions d'IP's :D

 

et sinon Canson ne va pas tiquer sur le fait que des centaines d'algériens se découvrent une nouvelle passion pour l'art et le dessin ;)

 

il faut que les français votent un peu pour équilibrer la balance , enfin je dis ça je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

here toujours, Samir, dis nous un peu sur le classement, tu es en quelle position et celui qui est vient juste après toi, il a combien de vote? Pourquoi le dessin de ta fille n'est pas sur la page d’accueil de leur site parmi les autres dessins?!

Inchallah bi Rabbi bentek rayha a Londres wa Rabbi kbir w loukan ya Rabbi je clique avec tous mes doigts!

 

ya jma3a n'hésitez de cliquer pour supporter notre petite Algérienne :) kontra 3a frança w les français lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau vote ici!!!!!!!!!!

eya les amis wallah khalouna nffarho bentna hadi w nchallah trouh à Londres, haka les algériens?!!! d'habitude ki tkoun haja nta3 labled nalgoukom hna!! win rakom??? si on dépasse pas le premier dans 48h wallah khossara 3lina, notre petite fille est a quelques 1400, il ne reste pas beaucoup!!!! eya courage les amis, dirou l'annonce même sur vos facebook wallah zkara fi frança nta3 miki w racisme dyalhom inchallah une Algérienne qui va à Londres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
le 1er est à 2441 oOO (+300 votes dans la soirée) c'est un tricheur bayna !!!

 

Peut être qu'il a un forum et que ses membres jouent vraiment le jeu !!!!

 

Car ici avec +de 12000 membres et 5000 visites par jour si chacun faisait un seul vote le dessin de ma fille serait déjà très très loin en tête ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah 3endo sahh khouna Samir, ya jma3a ha 3awno khoukom, balak vous pensez que je connais samir et je lui rends service, wallah je ne connais samir que comme vous l'admin du site et même si un autre pas samir a demandé de l'aide wallah je l'aide avec plaisir, wallah je veux bien que c l'Algérienne qui va à londres pas une autre, hada howa chi li mkhalini ngoulkom 3awno bentna, avant qu'elle soit bent samir hadik bent l'Algérie !!!!

 

ana ndir li 3leya khouya samir et je vote tout le temps!!!

 

rabbi yssahal inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce :

--------------

utilisez le réseau 3G , ça vous donne plusieurs ip's qui changent toutes les secondes (sans se déconnecter), du coup vous cliquez plusieurs fois sur j'aime toutes les 5 secondes et vous aurez facilement 10 votes comptabilisés.

 

si tout le monde fait ça chaque jour , on aura beaucoup de votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
on retrouve la demande de vote sur les réseaux dont FB :

et meme chez nos amis tunisiens ! https://www.facebook.com/groups/Tunisie.Excursions.Rando/

 

https://www.facebook.com/SpottedcentreCommercialEtDeLoisirsDeBabEzzouar

 

etc...

 

 

AH oui ok, bah chaque collégien doit faire jouer ses réseaux, la compétition est rude !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...