Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre Darynet de mobilis, y a t il un engagement???


joe

Messages recommandés

moi quand j'ai renouvelé mon 2ème mois de nedjma gold, voici le sms que j'ai reçu :

-------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur l'offre Gold Darynet : votre forfait doit être renouvelé chaque mois.

-------------------------------------------------------------------------------

donc c'est un engagement mais chez mofilis tout est possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sur votre contrat , il est écrit noir sur blanc (avant dernier article je pense), que le contrat est à durée indéterminée mais avec une durée d'engagement minimale de 12 mois.

 

n'attendez pas qu'on vous le dise à la télé ou à l'agence , c'est là tout est l'arnaque , .... sinon ils peuvent aussi dire que leur réseau est merdik et qu'il ne faut pas s'abonner :)

 

ce que vous pouvez faire , c'est aller à l'agence et demander un basculement vers l'offre la moins chère (750 DA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à AT , avec la 3G c'est une Arnaque parfaite en plus ça coûte très cher, 3000 DA/mois et parfois wellah qu'il arrive 1 semaine que je n'arrive pas à me connecter, à 7h du matin j'ai même pas 256 kbps vous vous rendez compte ?

 

je connais des amis , le mois termine et ils consomment même pas 2% du quota et oui sur les 1Go ou 4Go le mois termine avec 950 Mo ou 3,5 Go , 3iiiib.

 

ils volent qu'on leur paye les match du réal madrid ou financer un projet ......... ils nous le demandent gentillement wellah balak y aura des gens qui donneront 20 millions pour voir le Réal madrid :(

 

pourquoi massacrer une technologie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...