Telecom Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour chers amis j'esper que vous allez bien, je suis algerien qui vis a Madrid, jai une petite question et c'est comme marquer sur le titre , ou mettez vous votre argent, dans les banques europeens ou algeriens ? est ce que vous faire confience au banques Algerien ? si cest les banque algeriens quel est la meilleur banque cote service, paprass, confience ext .. ? en dinar ou en euro ? ca sera tres interessant pouvoir debatre sur ce sujet la Merci beaucoup et a l'attente de vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 mettre ton argent dans une banque algerie, idirlek juste merd el kelb hadamaken en plus de la tension.. moi j'avais deux fois de l'argent sur mon compte BEA et a chaque fois ils me disent ya pas d'argent.. vous imaginez ca?? et j'ai du avoir recours a la marifa comme tout bon algerien ( meme sis je deteste la marifa car ca penalise wahed wlid familia li il n'as pas de marifa) bref, apres cela j'ai ferme mon compte definitivement et je suis retourne en europe et je n'ai jamais mis un centime en algerie. klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 mettre ton argent dans une banque algerie, idirlek juste merd el kelb hadamaken en plus de la tension.. moi j'avais deux fois de l'argent sur mon compte BEA et a chaque fois ils me disent ya pas d'argent.. vous imaginez ca?? et j'ai du avoir recours a la marifa comme tout bon algerien ( meme sis je deteste la marifa car ca penalise wahed wlid familia li il n'as pas de marifa) bref, apres cela j'ai ferme mon compte definitivement et je suis retourne en europe et je n'ai jamais mis un centime en algerie. klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Mettre sur neteller c 'est mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour chers amis j'esper que vous allez bien, je suis algerien qui vis a Madrid, jai une petite question et c'est comme marquer sur le titre , ou mettez vous votre argent, dans les banques europeens ou algeriens ? Hola, ¿ como estas ? est ce que vous faire confience au banques Algerien ? Non ! si cest les banque algeriens quel est la meilleur banque cote service, paprass, confience ext .. ? Toutes pareilles ! Le mieux.. c'est de checher une ma3rifa.. en dinar ou en euro ? En euro.. puisque c'est une monnaie stable. Le dinar est à déconseiller, puisque d'un mois à l'autre la valeur fluctue pas mal... ca sera tres interessant pouvoir debatre sur ce sujet la Merci beaucoup et a l'attente de vous lire Y a rien à débattre ! Toutes les institutions algérienne se valent. Si tu connais une personne bien placé, ton problème est réglé.. Sinon, bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 perso j’investis mon argent dans le foncier en Algérie une valeur sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nas31000 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 moi j'ai un compte chez cpa et agb et j'ai jamais eu de problème on dirait que vous parler d'un autre pays lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted February 6, 2014 Moderators Share Posted February 6, 2014 Salam, Mettre son argent dans une banque Algérienne semble-t il dire LOL, autant tout convertir en bitcoin Même les banques étranglèrent ne garantissent pas la totalité de l'argent que tu mets chez eux, en cas de crise par exemple, chez certaines banques, ils te garantissent que 60.000€ ou un truc du genre, donc j'ose même pas imaginer ce qu'il est chez nous, et surtout que même sans aucune crise, tu fais une queue de ouf pour retirer quelques billets en DA, je ne parle même pas de la devise donc je reviens à mon conseil, si tu épargnes, ne le fais surtout pas en Algérie, quand t'auras assez pour investir ou réaliser ton projet, ce n'est qu'à ce moment là que rapatries tes économies, pas avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faridmax Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 salam, achète toi un coffre c plus sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, si tu veux pas te faire avoir a la chypriote, achètes de l'or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 deja faut apprendre a ecrire le Français....franchement! ensuite qui est assez stupide pour mettre son fric dans une banque algerienne...alors qu'il vit en europe.... les algeriens sont incroyables.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telecom Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 deja faut apprendre a ecrire le Français....franchement! ensuite qui est assez stupide pour mettre son fric dans une banque algerienne...alors qu'il vit en europe.... les algeriens sont incroyables.... Pour le Français je parle même mieux que toi, et plus de langues que toi, mais bref genio j'accepte ta critique Pour ce qui nous concerne nous les Algériens met un 'A' majuscule Por Favor, par contre 'a ecrire le Français' tu la bien mis , écrire avec accent sur le E Bref merci les gars j'ai eu les réponses que je voulais, je vous remercie infiniment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts