Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Développeur PHP confirmé à Tizi-Ouzou


amintheone

Messages recommandés

La société INVENTEAM recrute un (01) développeur PHP confirmé pour une durée indéterminé.

Le candidat retenu devra avoir une expérience professionnelle de 2 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d’un BAC+3.

Il devra, en outre, posséder les qualités suivantes : avoir l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation, de la rigueur et de la précision.

Compétences requises : Programmation PHP Objet, MVC, Modélisation UML, Conception base de données SQL, Framework PHP Yii ou CI.

Compétences fortement souhaitées : Développement HTML5, Développement Front-end JS.

Expérience : 2 ans et plus

Poste : CDI

Salaire motivant.

Adresser un curriculum vitae détaillé et une photo récente à : recrutement@1venteam.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le candidat retenu devra avoir une expérience professionnelle de 2 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d’un BAC+3.

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous demandez un BAC+3. Si le mec à déjà 2 années d'expérience professionnelle; c'est qu'il s'y connait. Je ne vois pas en quoi son niveau d'études a d'importance, surtout pour du développement web -il y a beaucoup de dev qui ont tout simplement une formation de 1~2 ans mais qui sont très compétent de par leur expérience et leur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je suis d'accords avec toi Drewstudio il n'y a qu'en Algérie qu'en exige ce genre de truc dans le développement web lol, quoi qu'il en soit j’espère que vous trouverez le profile que vous cherchez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...