Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai la 3g OOredOO sans payer sans rien signer


AZstyle

Messages recommandés

Bonjour

hier j'ai découvert que j'ai la 3G sans rien payer sans rien signer, certes je l'ai activé le 1er jour pour 100da une journée juste pour tester, puis je ne suis jamais parti signer leur contrat, il m'ont rappeler chaque jour avec un compte a rebours qu'il allaient couper j'ai laisser couler car j'avais l'intention de l'utiliser a ces prix là. ça c'était dès son lancement, puis hier je m’aperçois par hasard par erreur une application me lance google play store et ça marche, tout internet marche.

 

j'ai DL plein d'appli depuis hier soir et jusqu'à maint ça marche !

 

donc question, ou est l'arnaque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhh, avant hier sur ma clé DaryNet de Mobilis, malgré que j'ai consommé la totalité de mon forfait, j’aperçois que j'ai un vrai débit 3g "2M/s", alors qu'elle devras être limiter à 250kb/s. Par contre mois j'ai pas voulu poster ça ici, par peur que Mobilis me coupe "le jus", et finalement elle a coupé :D

hadha howa hal bladi, w halna hna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhh, avant hier sur ma clé DaryNet de Mobilis, malgré que j'ai consommé la totalité de mon forfait, j’aperçois que j'ai un vrai débit 3g "2M/s", alors qu'elle devras être limiter à 250kb/s. Par contre mois j'ai pas voulu poster ça ici, par peur que Mobilis me coupe "le jus", et finalement elle a coupé :D

hadha howa hal bladi, w halna hna

Haha ils ont réouvert le robinet mais EDGE c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même avec quota non consommé c'est merdik , je commence vraiment à me demander ce qui se passe à Tizi , tout réseau que ce soit aérien ou câblé c'est de la merde.

 

Câble ADSL merdik , clé EVDO d'Algérie Télécom Merdik , Clé 3G Mobilis Merdik ................... je vais faire quoi alors ?

 

un Agent d'AT m'a dit qu'il faut attendre la 4G rahi Qriba :p

 

Moi je pense que même la 5G ou y a rebbi wla nsselkouha !!

 

tandis que l'algérie lance des technologies , des pays africains achètent des câbles FO à très grande vitesse ............. voilà ce qu'il faut faire !

 

je vois pas l'intérêt de relier en FO Alger à Tizi-Ouzou ou une autre wilaya.

 

L'Algérie la championne de l'importation , elle importe tout même des vaches .... mais on sait pas importé des bites de données :(

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...