Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soyez pas esclaves et zombies de politique


TeeNAY

Messages recommandés

salut les amis

laissez moi vous dire quelque chose

notre probleme et n'importe quel societé d'esclaves dans le monde est victime de propaganda et tout

vous cherchez les heroes et leaders ...

le monde est changé et il est plus centralisé et tout le monde est egale

 

je suis 100 % content , parce que je ne crois pas au politique et race de rat

c'est a dire je vis comme achille , sans roi ,

je fais business , je voyage et j'apprend et meme j(invente

je compte sur mon dieu et sur mon armé d'employeurs

c'est a dire ne comptez pas sur les autres et bo^^^^ ni toufik ne va me changer morale

donc abkou ala saha , faites vos business , sortez de societé , et n'allez pas a l'université

aqliya silicone valley

salut

PS: meme si j'etais American etc je vais pas voter et intressé au politique , bref soyez libre c'est tout , chaque personne dans la terre cherche a se survivre et chapeau pour said boutf et medine ils ont fait peut etre crimes mais franchement les amis j'en ai rien a foutre , c'est la societé qui etait intressé au politique , pateriotisme , et il bise la main de copine de hollande , Alger devenue festif par drapeau françaises et dans la tv on trouve témoignage des mojahdine contre colonisation

alors je veux dire regardez vous meme , vous etes pas esclaves , et bo^^^^ n'est pas dieu

donc le dieu et toi qui decide ta vie et nos vies sont pas mutualisées , chacun sa vie

PS2: Rebi yekether ljayhin bach y3icho lfayqin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...