Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tlscontact


tlsconstact

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai eu moi aussi le meme probleme.

Je me suis renseigné aupres de tls.

tu garde ton erreur et tu prends rdv, cette erreur sera rectifié le jour du depot du dossier, le numero de passeport faisant foi.

soit tu ne prends pas rdv et tu recommences dans 15 jours, ton compte sera supprimé et tu pourras recommencer.

Je pense que la premiere solution est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rectifiable au niveau de tls.

Il faut savoir que tlscontact ce n'est pas le consulat.

l'important c'est d'avoir tout ok avant l'envoi définitif au consulat.

l'agent tls vérifiera le tout et vous demandera de signer avant l'envoi et vous demandera de verifier s il n'y a pas d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux le remplir a l'avance pour gagner du temps.

lorsque tu introduit tes renseignements sur le site tls le formulaire se pre rempli automatiquement.

tu vas trouver a la fin que le formulaire est deja pret. Tu peux limprimer directement.

Moi personnellement j'ai préféré le remplir manuellement au stylo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux le remplir a l'avance pour gagner du temps.

lorsque tu introduit tes renseignements sur le site tls le formulaire se pre rempli automatiquement.

tu vas trouver a la fin que le formulaire est deja pret. Tu peux limprimer directement.

Moi personnellement j'ai préféré le remplir manuellement au stylo.

 

Merci Rosalino c'est très gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous,

 

J'ai remplit le formulaire pour la demande de visa sur le site tlscontact, seulement j'ai oublié d'indiquer que j'ai de la famille en france (ma femme), s'est resté coché sur "non" alors que je devais coché "oui", j'ai attendu les 15 jours pour refaire un nouveau formulaire mais ça ne marche pas ça me dis que le numéro de passeport est déjà utilisé ! Là du coup j'ai pris une date pour le rdv mais voilà comment faire face à ce problème ?

Ce formulaire est-il si important ? Peuvent-ils refuser le dossier ou la délivrance du visa pour ça ?

 

J'attends vos réponse et merci par avance,

 

Je suis perdu je stress bcp aidez-moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous,

 

J'ai remplit le formulaire pour la demande de visa sur le site tlscontact, seulement j'ai oublié d'indiquer que j'ai de la famille en france (ma femme), s'est resté coché sur "non" alors que je devais coché "oui", j'ai attendu les 15 jours pour refaire un nouveau formulaire mais ça ne marche pas ça me dis que le numéro de passeport est déjà utilisé ! Là du coup j'ai pris une date pour le rdv mais voilà comment faire face à ce problème ?

Ce formulaire est-il si important ? Peuvent-ils refuser le dossier ou la délivrance du visa pour ça ?

 

J'attends vos réponse et merci par avance,

 

Je suis perdu je stress bcp aidez-moi svp

 

 

si tu ne demandes pas de RDV ta demande sera annulée en 15-17 jours et ton compte supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en principe les informations du formulaire sont rectifiables sur place sauf pour le numero de passeport ( au cas ou un petit malin comme j'ai pensé le faire s'amuserait a modifier un chiffre sur le numéro de passeport pour avancer un RDV) moi j'ai imprimé un formulaire vierge je l'ai rempli a la main, confirmé les informations a l'opératrice au centre TLS Annaba , visa obtenu en 4 jours ouvrables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'avoir répondu,

 

En fait j'avais fais l'inscription le 15 février et j'ai attendu plus de 15 jours et au final le compte toujours pas supprimé. Du coup j'ai été obligé de prendre rdv sinon les délais sont trop long.

 

Mehdiettouille c'est ou que tu as trouvé un formulaire vierge stp ? J'aimerais pouvoir l'imprimer moi aussi.

 

J'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Mehdiettouille j'ai une question. Si j'ai bien compris tu as utilisé ce formulaire à la place de celui qui est en ligne sur tlscontact c bien ça (je parle de celui ou tu as modifier le numéro de passeport) ?

Et donc l'opératrice l'a accepté malgré tout ?

Explique-moi tout ça merci

 

P.S: mabrouk pour le visa en plus obtenu en 4 jours waw imbattable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooups je me suis peut être mal exprimé, je n'ai pas modifié mon numéro de passeport, j'ai juste pensé a le faire pour rapprocher le RDV et heureusement que je ne l'ai pas fait (c'est une longue histoire) , pour le formulaire c'est celui que j'ai posté je l'ai rempli a la main un pour moi et l'autre pour ma femme, et c'est passé sans accros, dossier deposé chez tls le 25/02 envoyé au consulat le 26/02 donc mercredi , sms reçu pour le récupérer le lundi 03/03 donc quatre jours ouvrables, je pensais franchement a un refus vu la vitesse de traitement mais bon le visa y était même si sur la photo j'ai une tête de déterré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mehdiettouille,

Merci de m'avoir répondu .

 

Je comprends mieux . Par contre l'opératrice ne ta pas dis où est passé l'autre formulaire (celui que tu complète avant de pouvoir prendre rdv)? Si c le cas je pourrai faire comme toi alors .

 

Je suis lent à comprendre lol

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salam alikoum

 

bonjour, je viens de remplir le formulaire en ligne sur le site tlscontact mais j'ai commis deux faute " la date d'entrée et celle de de départ dans l'espace schengen " elles correspondent pas à celle de l'attestation d'accueil et j'arrive pas à les rectifier

mon rendez-vous est fixé le 04/05/2014 dans moins d'un mois

est ce que je peux ramener un autre formulaire vierge et le remplir à la main.

moi j'ai peur que les agents du tlscontact vont vérifier l'assurance de voyage et l’attestation d'accueil avec le formulaire en ligne et là j'aurai un probleme car les dates ne se correspondent pas.

si vous avez des suggestions n’hésitez pas khawti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas tu peux modifier les bonnes dates sur le formulaire papier.

 

salam alikoum

 

bonjour, je viens de remplir le formulaire en ligne sur le site tlscontact mais j'ai commis deux faute " la date d'entrée et celle de de départ dans l'espace schengen " elles correspondent pas à celle de l'attestation d'accueil et j'arrive pas à les rectifier

mon rendez-vous est fixé le 04/05/2014 dans moins d'un mois

est ce que je peux ramener un autre formulaire vierge et le remplir à la main.

moi j'ai peur que les agents du tlscontact vont vérifier l'assurance de voyage et l’attestation d'accueil avec le formulaire en ligne et là j'aurai un probleme car les dates ne se correspondent pas.

si vous avez des suggestions n’hésitez pas khawti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...