Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tlscontact


tlsconstact

Messages recommandés

Vous pouvez apporter toutes les modifications nécessaire au formulaire en papier (pour peu que ça ne fasse pas trop "brouillon").

 

Bien que le formulaire de demande de visa "papier" doit être dûment rempli car joint au dossier, tous les renseignements et données saisis sont repris dans un formulaire numérique identique.

 

Donc un petit coup d'effaceur par là ou un léger gribouillis par ci... c'est pas la fin du monde et certainement pas ça qui fera office de raison de refus de visa (la vérité est ailleurs).

 

Concernant le formulaire de prise de RDV, tout à l'exception du n° de passeport je crois et encore ça reste à vérifier, est rectifiable sur place chez eux.

 

Et oui, TLS Contact n'est qu'un intermédiaire, un sous-traitant pour le compte du Consulat de France à Alger. Ils n'ont en aucun le droit d'octroyer ou de refuser un visa mais tout simplement de constituer le dossier, de veiller à sa complétude et de transférer, et la demande au consulat, et la réponse/passeport au demandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

voilà mon neveu vas passer un mois de stage/recherche dans une université en France, il a ouvert un compte chez tlscontact mais au lieu de mettre visa chercheur il a mets visa étudiant, il veut modifier ça mais d'après les réponses en haut je comprend qu'on peut les modifier le jour du rdv mais le souci est que mon neveu n'arrive pas a fixer la date de rdv, j'ai même jeter un coup d’œil sur son compte tlscontact mais il est bloqué sur "Prise de rendez-vous à TLScontact" mais je n'arrive pas ou fixer le rdv, pouvez vous svp m'aider???

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut choisir l'heure qui vous convient suivant une date.

Alors défiler pour voir les dates et heures qui sont disponibles, et ces derniers sont en BLEU. tous ceux qui sont en gris, sont pris.

 

Pour moi, j'ai déposé ma demande sur le site en début de mai, et la date la plus proche du rendez vous était le 15/07/2014 !

 

maintenant les rendez vous diponibles sont peut être dans la fin de juillet ! wa allaho a3lam

 

lisez ici pour plus de détails: https://dz.tlscontact.com/dzORN2fr/page.php?pid=procedure

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut choisir l'heure qui vous convient suivant une date.

Alors défiler pour voir les dates et heures qui sont disponibles, et ces derniers sont en BLEU. tous ceux qui sont en gris, sont pris.

 

Pour moi, j'ai déposé ma demande sur le site en début de mai, et la date la plus proche du rendez vous était le 15/07/2014 !

 

maintenant les rendez vous diponibles sont peut être dans la fin de juillet ! wa allaho a3lam

 

lisez ici pour plus de détails: https://dz.tlscontact.com/dzORN2fr/page.php?pid=procedure

 

merci mon frère mais je ne vois aucune trace des heures ou des dates!!! il y a rien!!! j'ai juste "Prise de rendez-vous à TLScontact" sans aucune trace des dates ou heures à choisir!!!! c'est normal ça?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je viens de vérifier et j'ai remarqué qu'il est impossible de prendre un rdv tls alors que la date prévue d’arrivée dans l’espace Schengen aura lieu dans plus de 90 jours. sachant que son stage est prévu pour Octobre!!!

excusez moi les amis de vous avoir embêter avec moi et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonsoir,j ai un problème avec ma demande de visa pour la France via Tlscontact j ai fait une erreur sur le type de visas j ai choisi Court séjour Famille du membre d un ordre professionnelle (conjoint,enfant mineur) alors que j aurais du choisir Court séjour Famille du membre d un ordre professionnelle (enfant majeur a charge) es que c est possible de corriger cette erreur si oui comment ? et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi un message via le site tls.

Sinon ne t'inquiète pas trops le jour du depot tu leur explique l'erreur ils vont corriger.

Pour le dossier par contre il faut constituer le bon dossier : ordre professionnel, enfant majeur a charge.

. Merci infiniment vous me rassuré la j ai cru que je deverais refaire une demande apres 15 jours bref merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quelque un saurait il comment faire une attestation qui précise que l enfant majeur est a charge car dans les documents a fournir ils demandent une attestation précisant que l enfant majeur est a la charge du membre de l ordre en l occurrence dans notre cas la mère de l enfant majeur ? et aussi vu qu'on a fait une demande de groupe et qu'on voyage ensemble en famille alors pour le compte devise es que il est suffisant d utiliser le compte de mon père dans le cas de ma soeur qui est majeur ou bien devrons nous faire une attestation qui précise que mon père prends on charge les dépenses relatives a ma soeur et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque un saurait il comment faire une attestation qui précise que l enfant majeur est a charge car dans les documents a fournir ils demandent une attestation précisant que l enfant majeur est a la charge du membre de l ordre en l occurrence dans notre cas la mère de l enfant majeur ? et aussi vu qu'on a fait une demande de groupe et qu'on voyage ensemble en famille alors pour le compte devise es que il est suffisant d utiliser le compte de mon père dans le cas de ma soeur qui est majeur ou bien devrons nous faire une attestation qui précise que mon père prends on charge les dépenses relatives a ma soeur et merci d avance

 

Et dans le même sillage, moi j'aimerai savoir entre un enfant majeur à charge et un salarié, qui a le plus de chance d'avoir un avis positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque un saurait il comment faire une attestation qui précise que l enfant majeur est a charge car dans les documents a fournir ils demandent une attestation précisant que l enfant majeur est a la charge du membre de l ordre en l occurrence dans notre cas la mère de l enfant majeur ? et aussi vu qu'on a fait une demande de groupe et qu'on voyage ensemble en famille alors pour le compte devise es que il est suffisant d utiliser le compte de mon père dans le cas de ma soeur qui est majeur ou bien devrons nous faire une attestation qui précise que mon père prends on charge les dépenses relatives a ma soeur et merci d avance

quelque un pourrait il m éclairer s il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attestation c'est une déclaration sur l'honneur que cette personne et à la charge de la personne qui écrit le document en l'occurrence la mère

donc la mère doit écrire une déclaration sur l'honneur que son fils est à sa charge ici et pendant le voyage et donc il faut calculer le montant de l'argents a prendre avec soit pour ne pas être refoulé à l'aéroport la bas a 65€/personne/jour

ce montant englobe nourriture transport et hébergement

dans le cas où vous êtes hébergé par la famille il faut absolument une attestation d'hébergement pour chaque membre qui compte voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attestation c'est une déclaration sur l'honneur que cette personne et à la charge de la personne qui écrit le document en l'occurrence la mère

donc la mère doit écrire une déclaration sur l'honneur que son fils est à sa charge ici et pendant le voyage et donc il faut calculer le montant de l'argents a prendre avec soit pour ne pas être refoulé à l'aéroport la bas a 65€/personne/jour

ce montant englobe nourriture transport et hébergement

dans le cas où vous êtes hébergé par la famille il faut absolument une attestation d'hébergement pour chaque membre qui compte voyager

et pour la réservation d hôtel es qu elle doit couvrir la totalité de la durée de séjour ou bien seulement une partie est suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...