Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai lu impeu partout que Algerie-Telecom allait augmenter le débit pour le premier triméstre 2014, mais étant donner qu'on est pratiquement vers la fin du premier triméstre, la plupart de leurs ACTEL ne sont même pas au courrant je me demandais si c'etait vrai ? ou est-ce que c'est juste quelqu'un qui a lancer une rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai fawri 1mo

j'ai marqué sur la page de réglage de mon modem routeur : 192.168.1.1 : downstream line rate :4411 kbps

upstream line raye:1021 kbps

bien que en réalité je sois toujours en 1 mo le débit affiché sur utorrent fait foi !

je pense qu'il faudra attendre le MSAN ! lui pourra nous donner plus de débit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai lu impeu partout que Algerie-Telecom allait augmenter le débit pour le premier triméstre 2014, mais étant donner qu'on est pratiquement vers la fin du premier triméstre, la plupart de leurs ACTEL ne sont même pas au courrant je me demandais si c'etait vrai ? ou est-ce que c'est juste quelqu'un qui a lancer une rumeur ?

 

Bonsoir;

 

Oui on l'a su par les médias que A.T va basculer les 512 et 1 Méga respectivement sur le 1 Méga et sur le 2 Méga sans incidence financière , c'est prévu pour le 1er trimestre 214 , peut-être que ça va se faire avec un peu de retard , donc attendons encore un peu pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

issabrou fina berk :) ils ont dit ça a la sortie du 3G ils ont eu peur que tous le monde va vers la 3G et oublie ADSL alors ils ont improvisaient :) ils sont pourri lahlatraba7oume takhrouj fi wladhoum nchalah !

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

sur le site d'AT il y a les prix des abonnements adsl avec le 2 mo bien listé donc celui qui a 1 mo et qui veut 2 mo il paye !!!

 

ces débit sont juste pour l exposition indisponibles dans 90% des actel, moi ça fait des année que je demande si le 2 mega sera disponible mais nada, rien , niet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...