Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me fait chier c'est que ça fait un mois que ma connexion a 17:30 exacte bascule en 512, et vers minuit elle redevient 1mo, au début j'ai cru que ct un hasard une surcharge ça va passer, mais non tous les jours comme ça, malgré chkit walou, les même paroles reconfigure ton modem regarde tes branchements bla bla..., oui bien sur lakhyot ils se débranchent comme par magie vers 17:30 ou ywalou vers minuit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais avoir ton problème , moi il descend pas à 512 kbps il descend à walou :)

 

bref , tout semble avoir été réglé comme une horloge comme si AT brider volontairement le débit , une surcharge ponctuelle qui arrive toujours à l'heure au même moment j'y crois pas trop :)

 

moi on me répond à chaque fois : "Monsieur , le soir tout le monde se connecte donc il y a une surcharge !" ,

 

mais .... est-ce que la surcharge est comprise dans la facture ?? je pense pas , je paye pour un débit stable et pas pour certaines heures de stabilité :(

 

ils comprendront jamais ces pingouins que la surcharge est signe d'incompétence , quand un réseau est surchargé c'est qu'il y a des gens qui ne font pas très bien leur travail.

 

kach nhar cheftou : Google ou Facebook se plaindre qu'il y est 500 millions de visiteurs par jour ?? :D

 

en fait en parlant de surcharge , depuis le début de la campagne , le site APS.dz est trop saturé , devinez quoi : il est hebergé en Algérie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclusive en arabe

 

 

سيكون بامكان المشركين الحاليين لاتصالات الجزائر الحصول على العرض الجديد من اجل الحصول على تدفق اعلى من التدفق الحالي في الايام المقبلة

 

 

فقد سعت اتصالات الجزائر تمكين زبائنها من مضاعفة الصبيب الذي هو مطبق منذ مندة ونقصد صبيب 256 و 512 و 1 ميغا وجعلها تتبنى استراتيجية تجارية جديدة والتي تم تحضيرها خصيصا

لمنافسة الجيل الثالث المتوفر حصريا عند متعاملي الهاتف النقال

وايضا جمع كل التسعيرات القديمة - كثيرة - في عرض ب 4 تسعيرات تابثة وايضا لجعل الصبيب 1 ميغا كأقل صبيب في السوق

 

اسم العرض هو idoom ( يدوم )

اي العرض صالح مدى الحياة

 

شعار العرض

 

FQ8Uy.jpg

 

التسعيرات المطبقة في العرض

 

1 ميغا = 1600 دج

2 ميغا = 2100 دج

4 ميغا = 3200 دج

8 ميغا = 5000 دج

 

امتيازات العرض

 

1/ العرض صالح كل شبكات يعني ايزي - فوري - فوري + - انيس - انيس +

 

2/ كل المشتركين في احد العروض الاربعة يمكنه من استفادة من ايميل مجاني ( nom.prenom@djaweb.dz ) + برنامج في امان

 

بالنسبة للزبائن الذي يريد الحصول على اشتراك 4 او 8 ميغا عليه وضع طلب على مستوى وكالة التجارية من اجل ضبط موعد مع تقني من اجل فحص

خطه الهاتفي ان كان يتحمل 4 ميغا او 8 ميغا

 

ايضا والاهم زبائن 4 ميغا و 8 ميغا يتم تزويدهم ببطاقات خاصة تطلق عليها اسم premium

تتيح لصاحبها الحصول على اولية داخل وكالة التجارية من اجل تسديد فاتورة الانترنيت بدون انتظار حتى في حالة وجود زبائن كثر فيها

 

ايضا اتصالات الجزائر تتيح لزبائن 4 ميغا اختيار احد خدمات المجانية

وهي

 

antivirus : برنامج مكافحة الفيروسات

cloud : تتيح هذه الخدمة لاي زبون حفظ معلوماته واموره الخاصة بعيدا عن كمبيوتر

Learning : الدراسة عن بعد

Bibliothèque numérique : تتيح للزبون زيارة او تصفح اي كتاب

 

اما لزبائن 8 ميغا فلهم حرية اختيارة عرضين من 4 عروض السابقة

 

كل زبون يتقدم للوكالة التجارية عليه توقيع اتفاقية مدتها 12 شهرا تجعله لا يستطيع العودة للعرض الادنى

 

بالنسبة لعروض 1 ميغا ويفي يستطيع مشترك فيه الدخول في عرض 2 ميغا آليا

بالنسبة ل 512 ويفي يستطيع مشترك دخول في عرض 1 ميغا آليا

اما

اذا ارادو مثلا من 1 ميغا الى 4 ميغا فعليه دفع شهر + توقيع اتفاقية

 

بالنسبة لصبيب 256 ويفي (1327دج) فترفع اليا الى 512 ب 1327

 

بالنسبة للعروض الكلاسيكية

هنا لايكون رفع الصبيب اليا وانما يعتمد على طلب الزبون

 

 

مثل صبيب256 (1028دج) يرفع الى 512(1327دج)

 

512 (1393دج) + 1 ميغا (1729دج) يرفع الى اي صبيب بطلب من الزبون مع حق دفع شهرين اشتراك + حصول على مودام ويفي مجاني وبالتالي استفادة من عرض ايدوم

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la version francaise

Algérie Télécom : Une nouvelle offre arrive avec

augmentation du débit

Il sera dorénavant possible pour les abonnés actuels de passé à un plus haut débit que l’actuel dans les

prochains jours. Algérie Télécom va pouvoir augmenté le débit de votre connexion internet et ainsi faire face

à la rude concurrence avec les opérateurs téléphoniques depuis le lancement de la 3G, mais aussi pour réunir

toutes les offres en 4 offres fixe en plus de faire du 1 Méga le débit le plus bas.

L’offre en question s’appellera « IDOOM« ( يدوم ) donc une offre qui ne changera plus, découvrons les offres :

l L’offre 1 Mbps = 1600 DA

l L’offre 2 Mbps = 2100 DA

l L’offre 4 Mbps = 3200 DA

l L’offre 8 Mbps = 5000 DA

L’offre IDOOM concerne tous les abonnés EASY, FAWRI, FAWRI +, ANIS, ANIS +

Cependant les offres en question seront accompagnées de quelques bonus que nous allons vous dévoiler :

1. Tous les abonnés de l’une des offres bénéficieront d’une adresse email gratuite (nom.prénom@djaweb.dz) +

le programme de contrôle parental.

2. Les abonnés de l’offre 4 Mbps et 8 Mpbs auront une carte « PREMIUM » qui offrira à l’abonné la priorité au

niveau de l’agence et ne pas attendre pour le paiement de sa facture.

3. L’abonné de l’offre 4 Mbps aura la possibilité de choisir gratuitement l’un de ces programmes :

l Antivirus (Kaspersky ? AVG ?).

l CLOUD : Afin de stocker vos données en dehors de votre PC sur des serveurs distants et accessibles par

internet.

l e-Learning : Afin de suivre des cours sur internet.

l Bibliothèque numérique : qui vous donnera accès a une multitude de livres a lire gratuitement.

4. L’abonné à l’offre 8 Mbps aura la possibilité de choisir 2 des programmes gratuitement.

Les abonnés de l’offre classique devront tous passé à une connexion Wi-Fi car pour toute augmentation de

débit d’une offre classique, l’abonné devra payer 2 mois d’avance et se verra offrir un modem Wi-Fi

gratuitement.

IMPORTANT :

l Un engagement de 12 mois sera signé lors de votre augmentation de débit et vous n’aurez plus le droit de

baisser votre débit durant cette période.

l Les abonnés qui voudront avoir l’offre 4 Mbps et 8 Mbps doivent déposer une demande auprès de l’agence

Algérie Télécom la plus proche afin d’envoyé un technicien pour examiner votre ligne téléphonique et voir si

elle est capable de supporter un tel débit (4 Mbps ou 8 Mbps).

l Les prix des offres resteront fixes et donc vous n’aurez plus a payer les 300 DA en plus/mois pour le modem

Wi-Fi.

L’offre IDOOM sera annoncée et lancée dans quelques jours, la formation de personnel d’Algérie Télécom étant

pratiquement achevée au niveau de toutes les agences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre "La Yadoum" serait mieux adaptée pour Algérie Télécom :D

 

pourquoi ils n'utilisent jamais un slogan qui reflète ce qu'ils sont , et pourtant ça déplairait personne de voir un slogan pareil " Algérie Télécom , Le choix à éviter" ..... etc

 

ça va leur faire plus de pub que de mentir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkmind je viens de revenir de l'actel ben aknoun....il y avait justement une reunion la bas a propos de cela...j'ai entendu par la porte :)

quand j'ai demandé, le responsable d'agence...m'a dit "avant le 15 avril"

inchallah....comme je l'ai dit...ce sera au meme moment que djezzy et c'est pas une coincidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkmind je viens de revenir de l'actel ben aknoun....il y avait justement une reunion la bas a propos de cela...j'ai entendu par la porte :)

quand j'ai demandé, le responsable d'agence...m'a dit "avant le 15 avril"

inchallah....comme je l'ai dit...ce sera au meme moment que djezzy et c'est pas une coincidence

Inchalah..merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...