Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

hichem merci pour cette news EXCLUSIVE !!! cette fois c'est bon on avance !

par contre il y a quelques jours j'ai renouvellé ma 512 pour 6 mois.....je me demande si on va me laisser ce debit....pendant ces mois (ce qui etais le cas quand AT a supprimé la 256....) ou on va me basculer au 1mo

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hichem merci pour cette news EXCLUSIVE !!! cette fois c'est bon on avance !

par contre il y a quelques jours j'ai renouvellé ma 512 pour 6 mois.....je me demande si on va me laisser ce debit....pendant ces mois (ce qui etais le cas quand AT a supprimé la 256....) ou on va me basculer au 1mo

Si j'ai bien compris, même si vous avez payer avant l'offre, vous serez basculer vers au 1 MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait le pdg de AT avait promis un doblement de debit au meme prix....et ce n'est PAS le CAS !

la 512 coute 1556....on payera desormais 44da de plus pour de doublement

1mo coutait 2019....elle coutera moins cher à 1600...

ceux qui ont 1Mo basculeront a 2Mo et payeront 81da de plus mais si ils ne veulent pas plus de debit?! ben ils resteront sur du 1 et vont payer moins....

 

BREF...c'est pas top m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le maroc a les moyens d'acheter 100 Gbps d'un coup en claquant des doigts alors l'algérie avec tous ses milliards peut aussi le faire ..... même depuis une chaise roulante ma3lich :)

 

au passage moi je suis syncro a down 7956 up 896 mais le CRC s’affole aujourduit je suis a 18227 le weekend passer j'etait a 31000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que la bande passante de AT ne va pas exploser...car pour le moment 70% des gens sont abonnés à la 512.....quand ils seront a 1Mo allah yasstar !

 

Avec l'introduction de la 3G, ils se sont bien préparés, y a qu'à voir les débit qu'on a sur Ooredoo qui dépassent 15 fois ceux de notre médiocre ADSL, je pense qu'AT a cette fois-ci assez de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande passante de la 3G ils leur ont donné la notre :) awah nta bzaf niya :p

 

et puis avoir 20 Mbps avec Ooredoo ça veut pas dire qu'ils ont une bande passante de Ouf , ça dépend comment ils ont partagé leur bande passante. s'ils donnent 1 Gbps à Alger et 1 Gbps sur le reste des wilayas , en gros un mec d'Alger va avoir un bon débit ...... c'est pas pour autant qu'ils ont une très grosse bande passante.

 

par exemple à Tizi , je peux vous assurer que Mobilis nous a attribué une bande passante de M**** , la journée dans le meilleur des cas c'est 50 ko/s , le soir c'est 10 ko/s ou bien walou.

 

mais si on va vers le sud , bien sûr que le débit sera génial même si la bande passante est inférieur au nord :)

 

et puis s'ils avaient augmenté la Bande Passante internationale , ça se saurait , nos dirigeants ne rateraient pas une telle occasion , je me souviens à l'époque de Benhamadi , ils ont fait tout un plat pour les 80 Gbps on dirait 3djeb , le maroc à l'époque avait déjà 320 Gbps :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, on parle du passage de la 512kbs à 1Mbs alors que moi je suis toujours avec ma 256kbs :topsy_turvy: Pourtant je n'habite pas à Tatawine. La dame de l'actel m'a proposé la derniere fois de recharger mon compte en utilisant la carte. En refusant, elle a osé me dire que c'est le prix à payer (ne pas pouvoir augmenter le débit) pour ceux qui n'ont pas voulu opter pour l'offre wifi :pirate:

Treve d'anneries, ils proposent quel modele de modem pour la souscription aux deux mois d'1 Mbs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi qui habite a Bir Mourad Rais ma dit qu'il allait renouveler 1 mois de 1mo, et quand il est arriver, ils lui ont dit il faut qu'il ramène son modem pour je sais pas quoi faire kaloulou beli AT a lanc un nouveau service, il faut reconfigurer ton modem ou je sais pas quoi, et comme lui il veut pas trop savoir kalhom khlass une autre fois alors...

 

Peut être c'est pour l'augmentation du débit vous pensez quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, lui khatih had les trucs il sait pas, il ma dit juste qu'ils lui ont dis qu'on a lancer un nouveau service et que même netelkolek internet tu l'aura pas, faut qu'on te reconfigure ton modem, mais je comprend pas wach dekhel modem fel wast...

 

Sinon peut être c'est lui qui na pas bien compris ce qu'ils veulent lui dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complètement cons, pourquoi ne pas lier la facture Internet à celle du Tel, puisqu'on paie la facture tout les deux moi pourquoi ne pas inclure Internet avec, en la rendant post payé, ou en offrant les deux (post et pré payé) moi le post payé m'arrangerai, car de toute manière je me rends à la poste chaque deux moi pour payer le téléphone.

 

Ou mieux, en mettant une seule page accessible via navigatreur, comme pour ooredoo, cette page servira à activer Internet pour 1 mois par exemple, le montant de l'abonnement sera automatiquement ajouté à la facture du Tel, arrivé à la poste le jour J on paie Internet avec le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu''ils commencent déjà par nous assigner des lignes téléphoniques fixes! J'aurais été perché au sommet d'une montagne dans un village perdu dans le trou du c*l du bout du monde kount nefham, mais là en pleine capitale... C'est franchement du foutage de gueule de la part d'AT.

 

C'est quoi cette politique à deux balles?! Mayatiwlek oualou bech n'har yermiwlek un morceau de merde t'banlek hadja fort?!

 

Désolé pour le HS mais c'était un mini coup de gueule qui devait passer.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, lui khatih had les trucs il sait pas, il ma dit juste qu'ils lui ont dis qu'on a lancer un nouveau service et que même netelkolek internet tu l'aura pas, faut qu'on te reconfigure ton modem, mais je comprend pas wach dekhel modem fel wast...

 

Sinon peut être c'est lui qui na pas bien compris ce qu'ils veulent lui dire...

 

salam peut être ton pote a l'ancien modem et d'après mes sources .. l'augmentation ne touchera que les clients qui ont un modem wifi ... donc surement pour qu'on lui change de modem ....comme ça il bénéficiera de l'augmentation de débit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...