Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

0.quel pays de merde aucune info, aucune parole rien....le flou total dans tout ce qui se fait sur le territoire

 

Tout-à-fait normal et prévisible.

L'employé qui te reçoit à l'actel se désintéresse de toi car il sait que son salaire est assuré par les revenus du pétrole et non pas par les bénéfices générés par les souscriptions de milliers de clients aux offres et services mediocres d'AT (auxquelles ll ne comprend rien de toutes manières...).

 

Pourquoi s'emmerder à gérer une relation client si ce dernière est la dernière variable de l'équation?! Yekhdemm, mayekhdemmche, il s'en fiche... chahria tal3a et ma3adjbekche el hal, maddirche internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait normal et prévisible.

L'employé qui te reçoit à l'actel se désintéresse de toi car il sait que son salaire est assuré par les revenus du pétrole et non pas par les bénéfices générés par les souscriptions de milliers de clients aux offres et services mediocres d'AT (auxquelles ll ne comprend rien de toutes manières...).

 

Pourquoi s'emmerder à gérer une relation client si ce dernière est la dernière variable de l'équation?! Yekhdemm, mayekhdemmche, il s'en fiche... chahria tal3a et ma3adjbekche el hal, maddirche internet...

 

 

+1 :tickled_pink:

 

<a href=450933algeritelecom.jpg' alt='450933alge

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est cette mentalité qui va causer notre perte, le système m3awedj mais rien n'empêche un employé de bien faire son travail , si chacun faisait sa part de travail, le monde se porterait à merveille.

 

en tous cas moi quand ça concerne ce genre de choses je suis cache , je vois un employé me répondre d'une façon qui me plait pas je le remet à sa place avec ma fameuse phrase "Monsieur si votre travail ne vous plait pas ou est trop fatiguant pour vous , il y a des gens qui se battraient pour l'avoir"

 

à quand des Beaux gosses et des Zellat chez Algérie Télécom ? ........ j'ai cru avoir lu quelque part qu'Algérie Télécom avait adopté une nouvelle stratégie pour se rapprocher de ses clients :)

 

pour l'instant je n'ai vu aucun rapprochement, bien au contraire je m'éloigne de plus en plus .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vois un employé me répondre d'une façon qui me plait pas je le remet à sa place avec ma fameuse phrase "Monsieur si votre travail ne vous plait pas ou est trop fatiguant pour vous , il y a des gens qui se battraient pour l'avoir" :(

 

Réveille-toi mon frère,

 

Le gars en question d'khell ma3rifa parce que son père est le cousin du chef de service. Heureusement pour sa personne (lui qui n'a pas pu accéder aux études secondaires), sa "relation" étant relativement ancienne dans la boite (ce qui sous entend encore plus de relations...) et bien placée, il n'a pas été difficile pour lui d'occuper le poste de chargé de clientèle.

 

En fait, ce qui a été le plus difficile pour lui était de comprendre le mode de fonctionnement du logiciel mis à sa disposition (ouaaaaah le fameux "système" ya khoooo). Mais ouf! Après plusieurs essais manqués, il a finalement compris qu'on validait les opérations en appuyant sur entrée et depuis, tout allait bien...

 

Ensuite, tout ce qu'il avait pu constater c'est que tout les gens se plaignaient en allant le voir en agence dans son bureau à partir de 10h. (Ben oui!! Vous n'alliez quand même pas l'empêcher de siroter tranquillement son café le matin une clope à la main!! Non mais!!) et que selon sa logique, il n'avait pas tort de se foutre de leurs gueules parce que A T c'était pas lui et encore moins charika ta3 babah...

 

Plus sérieusement, je ne dis pas que tous les employés d'A T sont comme ça (heureusement que non) mais c'est une image assez parlante et sarcastique de ce qui se passe...

 

On est à des années-lumières du concept de service.... Rebbi yessterr weydjibb el khir nchallah.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkmind : je ferai un tour dimanche a l'actel pour demander ou ça en est cette histoire d'augmentation...quel pays de merde aucune info, aucune parole rien....le flou total dans tout ce qui se fait sur le territoire

 

Bonjour ... je ne sais pas si l'agent pourra te renseigner ou pas vu que l'offre n'est pas encore lancée .. donc c'est souvent des fuites par ci par là ... que des gens peuvent t'avancer des choses comme le cas pour moi ... j'ai un ami qui bosse la bas et c'est lui qui m'a informé que la cible va être les abonnés ayant des modem wifi les autres ils vont surement leur demander de passer à la formule wifi histoire de faire rentrer un peu d'argent et corriger l'erreur de l'abonnement ... le plus important que l'opération commencera avant le 1 er avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... je ne sais pas si l'agent pourra te renseigner ou pas vu que l'offre n'est pas encore lancée .. donc c'est souvent des fuites par ci par là ... que des gens peuvent t'avancer des choses comme le cas pour moi ... j'ai un ami qui bosse la bas et c'est lui qui m'a informé que la cible va être les abonnés ayant des modem wifi les autres ils vont surement leur demander de passer à la formule wifi histoire de faire rentrer un peu d'argent et corriger l'erreur de l'abonnement ... le plus important que l'opération commencera avant le 1 er avril ...

 

Et il est bien là le problème, obligé d'avoir des infos via des fuites, le problème c'est le manque de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam si je suis ton raisonnement moi j'ai le droit à de 24 mo/s xoxo ceci est une simple bannière publicitaire la mienne date de plus de 2 ans maintenant :D

 

dbgc.jpg

 

salam donc avec ma ligne je ne peu pas avoir le debit 4m ?

 

<a href=395444Sanstitre.jpg' alt='395444Sanstitr

 

sachant que je pay toujour 1720 le mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami a moi qui est abonné a leur offre 512kbs et ben aujourd'hui il a vu son debit doublé il est a 1mega et il telecharge a plus de 100ko

pour ma part moi qui est un ancien client fawri ( l'offre de 1720da ) depuis 2007 pour 1mega je n'ai rien noter pas d'augmentation du moin pour le moment esperant que ca se fera prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafik donc il n'y aura pas d'augmentation de debit! mais bel et bien une baisse des prix....pfff

 

Non y'aura pas de baisse de prix mais une augmentation des débits ... donc avec un montant d'abonnement de 512 tu vas avoir un débit d'1 mega si tu paye un abo d'1 mega tu vas avoir une connexion de 2 mega etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce que vous n'avez pas compris , les débits ils vont les doubler sur Papier , sur le terrain ils peuvent pas faire ça en claquant des doigts , ils doivent augmenter la bande passante du pays + refaire toutes les installations qui existent et ceux qui n'atteignent pas le débit payé ne peuvent pas espérer avoir plus car le bridage ne vient pas de AT mais de la surcharge , leur ligne , .... etc.

 

ceux qui ont 1 Mbps stable toute la journée, mabrouk alihoum , s'ils doublent le débit ils peuvent espérer avoir 2 Mbps (mais c'est pas sûr ça dépend à quel point la surcharge touche leur localité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...