Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3391795949.png

 

 

Faut voir sur la durée, et au moment ou la bande passante algérienne explose vers 18h00 a 00h00

 

En ce moment a 9h45 j'ai une connexion pas stable, des fois 1mbps des fois 2mbps des fois 3mbps des fois speedtest démarre même pas, le téléchargement kif kif il n'a pas un "chiffre" stable ça bascule entre 170ko/s heta 350ko/s mais la plus part du temps entre 200/250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service clientèle, pour avoir quelque informations de cette augmentation, le monsieur m'a informé que la convention sera supprimée en basculant vers l'offre IDOOM, donc pas de réduction pour les enseignants, les journalistes et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui comme moi ont l'offre classique ( 1 méga à 1750 DA) devront migrer vers la nouvelle offre pour voir leur 2 Mégas.... autant dire qu'on l'a dans l'os !:( Soit on paye un wifi qu'on devrait pas payer soit un reste à 1 méga !

Il me reste encore la solution de passer à Idoom 1 méga pour payer moins ( 1600DA au lieu de 1750) mais honnêtement j'hésite à le faire car j'ai peur que si je me lance mon débit en souffrira ! (eh oui avec AT on sait jamais >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui comme moi ont l'offre classique ( 1 méga à 1750 DA) devront migrer vers la nouvelle offre pour voir leur 2 Mégas.... autant dire qu'on l'a dans l'os !:( Soit on paye un wifi qu'on devrait pas payer soit un reste à 1 méga !

Il me reste encore la solution de passer à Idoom 1 méga pour payer moins ( 1600DA au lieu de 1750) mais honnêtement j'hésite à le faire car j'ai peur que si je me lance mon débit en souffrira ! (eh oui avec AT on sait jamais >.

On ne l'a pas dans l'os l'ami, on l'a dans le CUL et moi qui suis souvent très poli je puis vous dire qu'ils nous l'ont enfouit bien profond cette fois.

Payer plus toujours plus voila leur philosophie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne chose , ils ont libéré le upload , avant il tournait dans les 200 kbps , là je vois clairement des 700 kbps , c'est bien , on est dans le droit chemin !

 

L'offre s'appelle "Idoom" alors tout ce qu'on peut espérer c'est que ces débits idoomou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alger la plupart des quartiers sont a au moins 1mo, la 512 n'existe plus dans les actel que je connais.....

oran, constantine ça basule petit a petit on dirait...hamdoullah.....

le GROS probleme viendra une fois que tout le monde aura basculé....algerie telecom ne peux pas gerer cela avec leur bande passante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aussi je suis sur a 99% que ceux qui ont 4 & 8 megas ben sur le terrain leur debit ne depassera pas 2mo !!!!!

mais bon c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem aujourd'hui je suis allé chez eux j'ai l'offre classique on m'a dit que ca va augmenter a 2Mbs même si j'ai l'offre classique a 1750DA/MOIS

 

Moi, je suis allé vers l'actel de Ben Aknoun et on m'a dit que l'augmentation n'est valable que pour l'offre wifi... donc comme on dit chez nous, "Ghir matssaberche rouhek" !

En même temps, c'est plus préférable comme ça car j'aimerai pas être obligé de payer 350 DA de plus même pour 2 mégas, sans mon accord !

Mon 1 méga actuel à 1750 Da me suffit ! ( je suis tenté de migrer vers l'offre à 1600 DA mais j'ai beaucoup d'appréhension à cette idée comme je l'ai dit dans mon précédent post !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis allé vers l'actel de Ben Aknoun et on m'a dit que l'augmentation n'est valable que pour l'offre wifi... donc comme on dit chez nous, "Ghir matssaberche rouhek" !

En même temps, c'est plus préférable comme ça car j'aimerai pas être obligé de payer 350 DA de plus même pour 2 mégas, sans mon accord !

Mon 1 méga actuel à 1750 Da me suffit ! ( je suis tenté de migrer vers l'offre à 1600 DA mais j'ai beaucoup d'appréhension à cette idée comme je l'ai dit dans mon précédent post !)

 

 

Moi je suis allé celle a la colonne et on m'a dis que meme offre classique ils vont augmenter le débit j'ai rien compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...