Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis aller a mon actel aujourd'hui voyant que mes voisins avec l'offre wifi ont basculé automatiquement vers 2Mb, la meuf me dit "mazal" je lui répond que si vu que mes voisins c'est bon et que moi je dois payer un supplement, elle me répond que je n'ai pas de supplément à payer (sachant que je paye 1700 et quelques) mais que "MAZAL" bref, j'ai eu envie de la tuée et je suis rentré chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme Km sema Daksi aussi :D t tombé sur la mauvaise personne ! psque moi aussi au début elle ma dit (la brune) que je ne peux pas pour l’instant ! ok ok elle ma donné la facture et elle ma ro7 stalek 3and hadik (une blonde^^ ) ou arwa7 en arrivant a la blonde goultelha makach sa7 2Mb ?? gatli chkoun galek makach :D hhh tu connais la suit

 

quoi elle ta basculé vers la 2m ou pas ou quand elle ta fait les yeux doux ta tout oublier :strawberry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi elle ta basculé vers la 2m ou pas ou quand elle ta fait les yeux doux ta tout oublier :strawberry:

 

oui biensur katar khir mes yeux doux :p ! par contre ceux qui sont en classique comme moi (17xxDA/mois) le bascullement automatique n'est pas fesable il faut d’abord se présenté à actel payé deux mois (2100 DA X 2 ) ils te donne un contrat à signer et un modem

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis a 2mo et j'en profite miam c'est un régale

 

3393049011.png

 

Avec 1mo des 17h00 ils me brident en 256, avec 2mo kolt enfin des 17h00 bridage serais a 1mo a peut prêt, ben non tu mange ton 256 a 2100 par mois et tu la ferme

 

Et ça dure depuis plus d'un mois, Merci AT :tears_of_joy:

 

malheureusement c'est ça le problème chez AT, même si t'es à 20 Mbps , le soir ta toujours un débit merdik , il faut qu'ils travaillent là dessus , et ça prouve vraiment que la bande passante n'est pas suffisante.

 

Pendant ce temps la, Anis à Tizi-ouzou pas de connexion depuis plus de deux semaines.. grrrrrrrrrr

 

grrrr, Tizi-Ouzou, toujours les derniers , quand un service est lancé , on est les dernier à le lancer, et la connexion est à chier que ce soit avec l'ADSL, la 3G , WLL , EV-DO , tout merde ......

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur katar khir mes yeux doux :p ! par contre ceux qui sont en classique comme moi (17xxDA/mois) le bascullement automatique n'est pas fesable il faut d’abord se présenté à actel payé deux mois (2100 DA X 2 ) ils te donne un contrat à signer et un modem

haa d'acord donc elle ta rendu une faveur en te basculant automatiquement comme si té étais un fawri+ 1 mega vers deux mega .... ça c'est bien mabrouk 3ik sinon tu peut nous faire un teste debit stp

 

ps:peut être que dans ta zone c'est faisable mais d'autre comme ssy non mybe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est ça le problème chez AT, même si t'es à 20 Mbps , le soir ta toujours un débit merdik , il faut qu'ils travaillent là dessus , et ça prouve vraiment que la bande passante n'est pas suffisante.

 

 

 

depuis toujours ta un bon débit toi , si on te bascule vers 2 Mbps , tu peux les avoir constamment sans problème, tu souffres pas des problèmes de surcharge. tu as 1 Mbps le soir waouh ça devient de plus en plus rare tu sais !

 

wa3lah t3iat 3lih khoya Hicham goul au moins allh y barek .... @khaledz lyoum tbat blachi connexion XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk ala les nouveaux 2Mega......

 

(en 2014 on en est encore la ! 2 petites mega.....apres 1000 milliards de $ de recettes depuis ...1962 (comme le calculent certains!)

 

l'actel de mon coin, disent niet, les 512 ont ete upgradé en 1 méga, mais le 2 Méga n'est pas disponible ???

 

c'est vrai que notre dechra, n'est pas éligible pour anis + (2,4, et 8 mega le plafond AT !)

 

par contre ....

 

la pagaille commence.....plusieurs sites qui s'ouvraient en un clin d'oeil.....inaccessibles today !!!! ??????

ca promet! ca va ramer ! tensions sur la bande passante et ca va nous ramener qqes annes en arrière.....

 

 

et y'a seulement eu la migration 512----->1MB, du moins au niveau de l'actel de mon coin....

je conclus avec ....

 

la chronique d'el kadi ihsane (une fois de plus et ca ne sera surement pas la dernière dresse une analyse ....auquel on ne pourra rien ajouter....

 

 

Algérie Télécom va rafraîchir son visuel et changer sa stratégie Marketing. L’arrivée de la 3G a fait son effet. Algérie Télécom se réveille : La demande des nouveaux abonnés ADSL a freiné au fur et à mesure que se déployait l’offre de l’Internet mobile. Mais la réponse d’AT est-elle la bonne ? Moderniser l’image de l’opérateur ou sa capacité opérationnelle ? Algérie Télécom n’arrive pas à répondre à une demande captive. Le secteur de l’habitat livre trois fois plus de logements que AT est capable d’en brancher sur le réseau filaire. Sans parler du résidentiel plus ancien qui n’a jamais été connecté. Ce n’est pas un nouveau logo et de nouvelles offres tarifaires qui vont changer la donne chez AT, mais une réforme du schéma des acteurs dans les télécoms. En partenariat de sous-traitance, les privés devraient venir combler, et vite, le déficit opérationnel d’AT. Ce n’est pas le projet de Zohra Derdouri, la ministre des PTIC, qui pensait que la 3G allait être un pétard mouillé. L’autre réforme est celle d’AT elle-même. Mobilis va aller en Bourse en 2014. Le management d’AT devrait lui aller en appel d’offres ouvert. Car, en attendant, une partie des 28 000 employés va devenir une charge sur le contribuable. Et l’archaïsme d’AT un boulet pour l’essor numérique de l’Algérie.

El Kadi Ihsane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT a lancé cette augmentation, mais sur le terrain rien ne changera !!! AT ne VEUT pas acheter de bande passante, AT bride internet a partir de 18h...c'est VOULU, le gouvernement le fait depuis 2003....

Maintenant une tres grande majorité d'entre vous disent que les ACTEL ne proposent meme pas du 2Mo.....?!!! puréeee donc on est encore a 1Mo MAX en algerie !!!! LAMENTABLE !!!!!

Pourquoi toute cette PUB de la part de AT si c'est pour proposer du 1Mo dans 90% du pays ?!!!! non d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1MO OFFRE CLASSIQUE IL FAUT SUIVRE CETTE DEMARCHE ET SE RENDRE A VOTRE ACTEL POUR DOUBLER VOTRE DEBIT !! :

 

LETTRE DEMANDANT L'AUGMENTATION DE VOTRE DEBIT ET LE PASSAGE A L'OFFRE IDOOM

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITE LEGALISE

 

paiement 02 mois à l'avance avec engagement de 12mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de l'actel kouba c'est officiel 2Mo 4Mo 8Mo IDOOM.

1-L'offre classique Fawri 1 Mo essuyer vos gueules pour un basculement auto pour 2mo,faut se présenté payer deux mois 2100DA d'avance modem offert.

2-pour les ayants offres wifi basculement auto voila bon continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre, leur page facebook y a rien , sur leur site walou , dans la presse walou , Personne de chez eux n'évoque les offres Idoom même si certains ACTEL là propose déjà, ils attendent quoi pour l'annoncer officiellement ?!

 

wallh ya akhi wach ngoulek même les fonctionnaires et ils savent rien, tu sais la mienne la pauvre elle lit dans une feuille en photocopie pour savoir de quoi ça s'agit et quand je lui est demandé si elle a fais un stage, elle ma dit non ni stage ni rien du tout on nous a juste remis ces photocopies ou galouna dabrou rascom chez moi a Constantine c'est le b*rdel personne ne sais rien, y dezou berk

Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@z0oM saut l'ami je suis aller les voir aujourd’hui, et il mon augmenté a 2m seulement que j'ai senti aucune différence tu peux me donner ta configuration stp surtout les ADSL setting cad mod G.Dmt Enabled ou autre merci

 

 

Moi aussi je comprend pas, j'ai 2mo mais pas 2mo au même temps

 

Je m'explique sur les torrent en téléchargement je peux atteindre les 240ko/s, mais sur le net en téléchargement directe c'est 80/120ko/s, les vidéos youtube aussi une vidéo en 360p j'attend une éternité bach tetcharja quelques secondes...

 

Alors je sais pas si ya une configuration précise a faire ou un truc du genre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre, leur page facebook y a rien , sur leur site walou , dans la presse walou , Personne de chez eux n'évoque les offres Idoom même si certains ACTEL là propose déjà, ils attendent quoi pour l'annoncer officiellement ?!

 

le ping algérien tu connais ? c'est la même chose dans la vrai vie si c'est pas pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...