Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

 

Bienvenue M xxxxxxxx dans votre espace ADSL

 

Votre actel de rattachement est xxxxxxxx

 

Vous appartenez à la catégorie Idoom @plus jusqu a 8M

 

et voila ma connexion

 

3395721882.png

 

j'ai demander a baisser le debit et revenir a 4 mega ils me disent impossible de reduire le debit payer 5000DA et fermez votre gueule sinon allez voir la concurence(ca c'est de moi lol)

 

je vs met une capture de mes reclamations et de leurs reponses

 

nwlw8z.jpg

Modifié par mery_happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mere_happy :

 

tu savais tres bien que l'engagement est de 12 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on le repete depuis des jours !!! AT savait tres bien que tous les algeriens allaient basculer a 2/4 & 8 megas et allaient tous etre deçu...donc ils font signer une clause qui demande aux gens de fermer leur gueule ; t cuit...tu vas payer 6 millions pour 1 an et recevoir meme pas 1 mega !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai l'offre Classique 1 Méga (mechi Wifi) j'ai fais un speedtest vers 23heures.

http://www.speedtest.net/result/3395788187.png

Je n'ai pratiquement jamais de baisse de débit je ne sais pas si c'est a cause du fait que je suis a coté de l'ACTEL, je vais esseyer d'en refaire un demain a 21heures, si c'est stable je me lance pour la 2 mega, si c'est stable 4 mega (soyons fous! xD)

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mery_happy : ils t'ont pas envoyé un technicien ? faut savoir que tu atteindras jamais 8 Mbps si ta pas le MSAN et ça je parle théoriquement, dans la pratique tu peux n'avoir rien du tout et ton test le confirme.

 

l'engagement c'est justement fait pour ça , pour arnaquer le client en toute tranquillité et surtout sans risquer de poursuites judiciaires ....... même dans un pays qui se respecte, aucun juge ne donnera suite à votre requête , parce que tout ce que vous signez , tout ce que vous acceptez , vous serez responsable.

 

Alors un conseil, ne prenez jamais l'offre 8 Mbps, prenez au max la 4 Mbps au moins toutes les lignes supportent ça et si on vous donne pas beh vous ne perdez pas grand chose.

 

et hop ....... 6 millions qui rentrent dans les caisses d'Algérie Télécom :(

 

tiens nous au courant l'ami, si ton débit s'améliore n'hésite pas à poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem a tous,

j'ai enfin basculé vers 2mo wifi après avoir visité plusieurs actel (oui car y a des actel qui ne savent rien sur le basculement offre classique à wifi)

je peux vous dire que c'est une belle arnaque le matin vous avez vos 2mo et le téléchargement a 200-250ko/s TORRENT / en DL direct et chargement vidéo vous avez 150ko/s maximum

 

A partir de 2h de l'après midi ca descend rapide vers les 50-75ko/s et alors la le soir pas la peine de mater des vidéo ou des album photo ca mettra des plomb a charger!!

 

bref je suis tres décu

Modifié par TheFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem a tous,

j'ai enfin basculé vers 2mo wifi après avoir visité plusieurs actel (oui car y a des actel qui ne savent rien sur le basculement offre classique à wifi)

je peux vous dire que c'est une belle arnaque le matin vous avez vos 2mo et le téléchargement a 200-250ko/s TORRENT / en DL direct et chargement vidéo vous avez 150ko/s maximum

 

A partir de 2h de l'après midi ca descend rapide vers les 50-75ko/s et alors la le soir pas la peine de mater des vidéo ou des album photo ca mettra des plomb a charger!!

 

bref je suis tres décu

 

Apparemment, il faut attendre la fin de toute cette opération (je l’espère), moi je suis sur 1mb classique et depuis quelques jours, j'ai une connexion abominablement instable, coupure, latence élevé, des sites web qui ne s’ouvrent plus, bref, une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Depuis hier j'ai basculé de l'offre classique vers l'offre 2mo wifi et je peux vous assurer que le débit culmine à plus de 250 ko/s pendant la journée ( en téléchargement direct ou via un client torrent ) et qu'à partir de 14h le débit baisse un peu mais jamais en dessous de 180 ko/s même aux heures de fortes surcharges (en soirée) ; si les choses restent en l'état et si ma ligne le permet je pense souscrire à une offre supérieure (4 ou 8 mo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Depuis hier j'ai basculé de l'offre classique vers l'offre 2mo wifi et je peux vous assurer que le débit culmine à plus de 250 ko/s pendant la journée ( en téléchargement direct ou via un client torrent ) et qu'à partir de 14h le débit baisse un peu mais jamais en dessous de 180 ko/s même aux heures de fortes surcharges (en soirée) ; si les choses restent en l'état et si ma ligne le permet je pense souscrire à une offre supérieure (4 ou 8 mo )

slt je voudrai savoir pour passer de l'offre classique faut il payer 6 mois d'abonnement d’après mon actel il faut payer 6 mois et non 2 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Depuis hier j'ai basculé de l'offre classique vers l'offre 2mo wifi et je peux vous assurer que le débit culmine à plus de 250 ko/s pendant la journée ( en téléchargement direct ou via un client torrent ) et qu'à partir de 14h le débit baisse un peu mais jamais en dessous de 180 ko/s même aux heures de fortes surcharges (en soirée) ; si les choses restent en l'état et si ma ligne le permet je pense souscrire à une offre supérieure (4 ou 8 mo )

 

peut-on savoir dans quel région t'es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il faut attendre la fin de toute cette opération (je l’espère), moi je suis sur 1mb classique et depuis quelques jours, j'ai une connexion abominablement instable, coupure, latence élevé, des sites web qui ne s’ouvrent plus, bref, une catastrophe.

 

Salem,

Tu n'es pas le seul mon ami, je suis dans exactement dans le même cas que toi : débit très faible la soirée, et quelques coupures la journée. (1mb standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Tu n'es pas le seul mon ami, je suis dans exactement dans le même cas que toi : débit très faible la soirée, et quelques coupures la journée. (1mb standard)

 

 

j'ai le meme problème que vous l'ap midi c'est 0.20-0.30 méga la nuit (2h du matin) maximum 0.80 méga, connexion 1méga classique, une punition forcée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google va être déçu , il a fait un format spécial pour nous (144p) et même avec ça on arrive pas à visionner sans coupures ......... What did you expect at the end ?

 

avec l'évolution des sites et des moteurs de recherches, bientôt on pourra rien faire sur le net avec notre débit pourri.

 

quelqu'un a déjà réussi à consulter sa boite yahoo ?? je vous assure que si vous supprimer le cache et les cookies, ça va mettre plus de 5 minutes pour ouvrir juste sa boite mail .............. quel honte !

 

on devrait avoir note internet spécial , celui des années 90 après tout on a un débit des années 90 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mery_happy : ils t'ont pas envoyé un technicien ? faut savoir que tu atteindras jamais 8 Mbps si ta pas le MSAN et ça je parle théoriquement, dans la pratique tu peux n'avoir rien du tout et ton test le confirme.

 

l'engagement c'est justement fait pour ça , pour arnaquer le client en toute tranquillité et surtout sans risquer de poursuites judiciaires ....... même dans un pays qui se respecte, aucun juge ne donnera suite à votre requête , parce que tout ce que vous signez , tout ce que vous acceptez , vous serez responsable.

 

Alors un conseil, ne prenez jamais l'offre 8 Mbps, prenez au max la 4 Mbps au moins toutes les lignes supportent ça et si on vous donne pas beh vous ne perdez pas grand chose.

 

et hop ....... 6 millions qui rentrent dans les caisses d'Algérie Télécom :(

 

tiens nous au courant l'ami, si ton débit s'améliore n'hésite pas à poster !

 

Encore une fois Hicham le cuivre "classique" peut supporter de l'adsl 2+ à partir ou du moment ou les DSLAM et le MODEM sont aux normes ce qui est le cas ensuite encore une fois cela dépend de la distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google va être déçu , il a fait un format spécial pour nous (144p) et même avec ça on arrive pas à visionner sans coupures ......... What did you expect at the end ?

 

avec l'évolution des sites et des moteurs de recherches, bientôt on pourra rien faire sur le net avec notre débit pourri.

 

quelqu'un a déjà réussi à consulter sa boite yahoo ?? je vous assure que si vous supprimer le cache et les cookies, ça va mettre plus de 5 minutes pour ouvrir juste sa boite mail .............. quel honte !

 

on devrait avoir note internet spécial , celui des années 90 après tout on a un débit des années 90 :(

 

Moi je n'ai pas trop de probleme, je peux regarder des videos youtube en 360p sans coupures (avec un cable en mauvais état qu'ils devront changer prochainement), j'arrive a ouvrir mes boites gmail et yahoo en quelques secondes.

 

et voila mon speed test je vien de le faire a l'instant, le débit ne change pratiquement jamais et j'atteint 120kb/s en telechargement (taurent ou ddl)

3397788085.png

 

je pense que je vais me métre a 2 mega, si c'est stable 4 :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les soir en torrent je télécharge a plus de 200ko/s donc 2mo !

 

Mais en navigation, ou en téléchargement directe, ou sur Youtube Dailymotion speedtest ou autres je tourne a 30ko/s, donc 256 plus ou moins, je comprend pas ce qui cloche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...