Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce qu'il y'a des membres qui ont un abonnement de 4 Mb a Kouba ?, je me suis déplacé aujourd’hui pour demandé quand me fait un test de ligne avant mon abonnement le responsable m'a dit qu'ils n'ont pas commencé les abo de 4Mb et 8Mb il faut que je choisi l'offre Idoom de 2 Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y'a des membres qui ont un abonnement de 4 Mb a Kouba ?, je me suis déplacé aujourd’hui pour demandé quand me fait un test de ligne avant mon abonnement le responsable m'a dit qu'ils n'ont pas commencé les abo de 4Mb et 8Mb il faut que je choisi l'offre Idoom de 2 Mb

 

même chose à Annaba 4 et 8 indisponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufik1967 , oui ......... car les lignes classiques peuvent ne pas supporter la 8 Mbps voire même la 4 Mbps , en MSAN comme je l'ai dit plusieurs fois les lignes sont nouvelles et répondent à tous les besoins.

 

à mon avis , c'est une façon pour ne pas faire déplacer les techniciens pour vérifier si la ligne supporte 4,8 Mbps ou pas ..... quelle bande de fainéants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufik1967 , oui ......... car les lignes classiques peuvent ne pas supporter la 8 Mbps voire même la 4 Mbps , en MSAN comme je l'ai dit plusieurs fois les lignes sont nouvelles et répondent à tous les besoins.

 

à mon avis , c'est une façon pour ne pas faire déplacer les techniciens pour vérifier si la ligne supporte 4,8 Mbps ou pas ..... quelle bande de fainéants !

 

hicham, redis moi juste un truc: le MSAN "algerien" je dis bien algerien, peut supporter jusqu'a combien de megas ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée ....... tout dépend du dernier kilomètre en cuivre , mais théoriquement ça peut atteindre les 24 Mbps (synchro max).

 

Encore une fois même une ligne normal peut supporter jusqu'à 21Mbps (c'est la synchro MAX marqué sur les infos de mon modem et je suis synchro entre 16 et 18Mbps) mais comme l'a dit Hicham c'est plus de la fainéantise, au lieu d'envoyer un technicien vérifié ils préfèrent nous envoyer balader en nous disant d'attendre le MSAN à la con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quant a moi au niveau de l'actel Annaba - avant port, on m'a dit que seul les abonnés connecte MSAN sont éligibles au 4/8M......c'est a ne rien comprendre avec AT......

 

moi aussi à l'actel Annaba pas de 4 méga pour le centre ville (cuivre classique) mais par contre pour la cité des allemands si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...