Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure sans arret dans la journée pour 3g Ooreedo


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai eu des coupures de connexion chaque minute sur ma SIM 3g d'Ooreedo ... j'étais dans les environs de la vigerie ... Je ne sais est ce des coupures à cause de mon matos ou dû au réseau ? si c'est le réseau je vais devoir acheter une sim mobilis en cas ou ... comme ça je pourrais alterner ... alors si qlqu'un à constater celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis, ça marche impeccablement, concernant mobilis, la couverture est médiocre, là où je suis, il se peut que ça soit différent du côté de chez toi, mais le mieux c'est d'essayer celle d'un proche avant de t'abonner chez eux, le problème avec la 3G de mobilis c'est l'effet "indoor", c'est qu'elle a du mal à penetrer les maison, du coup le signal est atténué

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la vitrerie, ça marche impeccablement, concernant mobilis, la couverture est médiocre, là où je suis, il se peut que ça soit différent du côté de chez toi, mais le mieux c'est d'essayer celle d'un proche avant de t'abonner chez eux, le problème avec la 3G de mobilis c'est l'effet "indoor", c'est qu'elle a du mal à penetrer les maison, du coup le signal est atténué

 

J'ai l'impression que c'est le même cas pour Ooreedo à l'intérieur y'a bcp de coupures le comble que j'ai constaté que même avec ces coupures intempestives et récurrentes j'ai perdu presque 100 Mega enfin ... mais je crois que je vais ramener une sim mobilis en cas ou ... hakda si un réseau part j'aurais une roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G de Mobilis est une Outdoor (encore une autre chose que ces connards ont oublié de préciser au moment de l'achat) , elle marche pas à l'intérieur , parfois il suffit de se décaler de quelques centimètres pour voir le réseau revenir , bref couverture à chier.... ça demande une intelligence hors norme pour bénéficier d'internet.

 

par exemple , parfois il y a une brusque rupture et le débit descend à 5 ko/s et ne bouge pas ..... donc il faut se déconnecter et se reconnecter, et ça arrive souvent donc , impossible de laisser un truc se télécharger il faut être derrière le pc sinon tu verras ton téléchargement interrompu , streaming kifkif , la vidéo tu la regardes en 3 tranches (3 déconnexions).....

 

évidemment ça c'est à Tizi-Ouzou , je ne vais pas te dire que ça sera la même chose là où t'habite mais .... renseigne toi c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois que je vais ramener une sim mobilis en cas ou ... hakda si un réseau part j'aurais une roue de secours

 

Tant que ya des types comme toi l’Algérie ne lèvera j’amais la tête en high tech pour ne pas dire autres chose LI FHAM FHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ya des types comme toi l’Algérie ne lèvera j’amais la tête en high tech pour ne pas dire autres chose LI FHAM FHAM

 

ooO mais il y a bien plus pire que lui par exemple :

- il y a ceux qui achètent des clés 3G (3tini Zoudj wella Tlatha khoya) comme si rah yechri fel batata (ces gens là très dangereux pour l'avenir des TIC en Algérie).

 

- il y a ceux qui achètent des clés 3G en sachant que leur commune n'est pas couverte en 3G mais yechri quand même , el mouhim 3endou 3G même s'il ne peut pas se connecter.

 

et enfin la catégorie des gens les plus dangereux qu'il faut éviter à tout prix , je les surnomme, les "terroristes des nouvelles technologies" , ce sont les gens qui font de la pub ou bien se contente d'un débit de merde mais ils te disent "awah hetta khoya .... 3G hayla" ...... bref avec ces gens là tu peux toujours espérer avoir du haut débit tebteb le bas débit c'est déjà du haut débit pour eux.

 

y a quelques jours , j'ai vu un youtuber posté une vidéo de test 3G de mobilis , suivez bien heh :

- il a commencé par dire qu'il va vous prouver que la 3G de mobilis hayla .... même à débit réduit.

- il a ouvert une page google (on sent la joie du mec , waouh google ftah rapide ya jedkoum).

- il a enchainé par ouvrir une page facebook (arggg un moment , j'ai eu peur qu'il ne le fasse pas) et hop la page s'est ouverte presque instantanément) , cheftou ? une page facebook s'est ouverte avec les photos et tout , bordel quel réseau 3G++ d'enfer.

- et le clos du spectacle , il est enfin arrivé à la 2ème chose que font les algériens après la visite de facebook, un petit tour sur youpyoup (youtube), ne rêvez pas trop le mec n'a pas ouvert une vidéo ou quelque chose du genre, il a seulement ouvert la page d'accueil de youtube :D .............

 

Finalement, il a conclu : "la connexion 3G++ de mobilis hayla , elle est très très rapide"

 

mais le mec ce qu'il ignore c'est que des gens intelligents ont créé ce qu'on appelle le cache navigateur et la seule chose qu'a prouvé ce mec c'est que le cache fonctionne très bien :)

 

à votre avis , quand Mobilis va voir ce genre de vidéos , vous croyez que la seule chose à quoi ils vont penser c'est d'améliorer la qualité de leur réseau ? mais .... rahou hayel la preuve, le mec est très satisfait :p

 

on demande pas d'avoir 38 millions de geeks ou de connaisseurs en informatique / réseaux (et puis quoi , on a besoin d'un diplôme pour savoir que la connexion est merdik ?! même un vieux de 80 ans peut se rendre compte.

 

on vous demande juste de vous taire , et de suivre le mouvement .... des gens qui savent ce qu'ils disent !!

 

Le gouvernement et le système malade ne sont pas les seuls responsables de notre misère numérique ........ vous savez que le Zimbabwe est l'un des pays africains les plus évolués ? avec un débit moyen de plus de 6 Mbps ......... :(

 

à bon entendeur !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ya des types comme toi l’Algérie ne lèvera j’amais la tête en high tech pour ne pas dire autres chose LI FHAM FHAM

 

Primo t'as pas à me juger j'en fais ce que je veux .. j'achète 3 SIM ça c'est mon pb ... secondo moi je suis venu poser une question pour y'arriver à situer mon pb donc si tu n'arrive à me répondre apprends au moins à respecter les gens ... je ne vais pas dire de plus car je ne veux pas trop me mêler à une espèce méprisante et ignare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkmind je ne vois pas où il ta manqué de respect, il a dit que si tout le monde faisait comme toi on évoluera jamais en TIC , ....... est-ce que c'est faux ? beh je dirais que non.

 

il ta dit que tu n'a pas le droit d'avoir plusieurs puces ? non .......

 

en revanche je peux te dire que c'est pas en achetant une autre puce d'un opérateur qui plus est propose un réseau merdik que tu va régler tes problèmes ....

 

On a le droit de te conseiller non ? après chacun a sa façon de le faire.

 

Personnellement je te conseille de ne rien faire tant que les opérateurs n'ont pas rempli leurs caisses, c'est après qu'ils vont penser à stabiliser le réseau, pour l'instant ils sont en mode "Ramassage de fric".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkmind je ne vois pas où il ta manqué de respect, il a dit que si tout le monde faisait comme toi on évoluera jamais en TIC , ....... est-ce que c'est faux ? beh je dirais que non.

 

il ta dit que tu n'a pas le droit d'avoir plusieurs puces ? non .......

 

en revanche je peux te dire que c'est pas en achetant une autre puce d'un opérateur qui plus est propose un réseau merdik que tu va régler tes problèmes ....

 

On a le droit de te conseiller non ? après chacun a sa façon de le faire.

 

Personnellement je te conseille de ne rien faire tant que les opérateurs n'ont pas rempli leurs caisses, c'est après qu'ils vont penser à stabiliser le réseau, pour l'instant ils sont en mode "Ramassage de fric".

 

Relis bien sa réponse ... un conseil est toujours le bienvenu mais pour son cas ce n'est pas le cas .. en plus je ne comprends pas pkoi on aime toujours venir balancer des choses qd les débats sont très bien centrés sur un sujet bien précis ......... et pour finir on a pas les mêmes soucis .... je ne peux pas me permettre de rester sans connexion qd je suis chez un client ...... alors qu'il garde ses remarques pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh tkt t'es pas le seul à vouloir être connecté partout mais faut pas trop s'enflammer , les posts de MouHaa sont toujours agressifs mais rien de bien méchant :)

 

Mon frère je n'ai pas à gérer ni à suupporter ses sauts d'humeurs alors s'il veut se défouler ou s'il pète un plomb qu'il aille le faire chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère je n'ai pas à gérer ni à suupporter ses sauts d'humeurs alors s'il veut se défouler ou s'il pète un plomb qu'il aille le faire chez lui ...

 

ta pas à les gérer , en revanche tu peux les ignorer.

 

dans un débat on a 2 choix dans le cas où on est pas d'accord :

- soit on ignore le message.

- soit on répond intelligemment et convaincre avec des arguments.

 

on peut pas dire à quelqu'un de ne pas poster ou de ne pas avoir une opinion, Capici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...