Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] L'offre "Idoom" se confirme .... La Presse en Parle !!


Hicham

Messages recommandés

J'ai rien fait, ça s'est produit y a 1h, j'ai été déconnecté, j'ai perdu la synchro, 2 minutes plus tard mon modem s'est reco, connexion lente, peu à peu elle a commencé à augmenter jusqu'à 2mb

 

 

Salam alikoum

 

Est-ce que vous Abonnement Wifi ou classique?

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?44202-Algérie-Télécom-L-offre-quot-Idoom-quot-se-confirme-La-Presse-en-Parle-!!/page3#ixzz2wpDVShCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais, on a pas "2mb", mais un débit "allant jusqu'à 2mb", comme pour la fibre optique à l'étranger, ils n'ont pas 100mb, mais un débit allant jusqu'à 100mb, mais là ça devrait pas être pareil c'est une connexion ADSL2+, 2mb n'est pas un débit de FO. la FO c'est à partir de 20mb chez eux. On devrait avoir 2mb stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous confondez tout , en france s'ils payent 100 Mbps et qu'ils n'ont pas 100 Mbps , c'est à cause de la distance (éloignement), perturbations de la ligne , ..... etc c'est indépendamment de l'opérateur.

 

nous c'est à cause de notre bande passante , si tout le monde pompe au même moment , normal que le débit sois instable et justement grâce aux 2 Mbps on va voir que notre bande passante n'est pas du tout suffisante.

 

à 8 Mbps vous allez encore plus sentir cette instabilité, vous pouvez passer de 900 ko/s à 100 ko/s ki walou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous confondez tout , en france s'ils payent 100 Mbps et qu'ils n'ont pas 100 Mbps , c'est à cause de la distance (éloignement), perturbations de la ligne , ..... etc c'est indépendamment de l'opérateur.

 

nous c'est à cause de notre bande passante , si tout le monde pompe au même moment , normal que le débit sois instable et justement grâce aux 2 Mbps on va voir que notre bande passante n'est pas du tout suffisante.

 

à 8 Mbps vous allez encore plus sentir cette instabilité, vous pouvez passer de 900 ko/s à 100 ko/s ki walou !!!

 

Oui mais normalement ça devrait être stable pour un tel débit, si c'était du 20mb je comprendrai, mais 2mb instable c'est inacceptable, c'est un débit "bas de gamme", comme si t'avais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...