Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tous les détails de l’offre IDOOM à découvrir ici


loul1994

Messages recommandés

Ceux qui ont fais le changement du Classic au Wi-fi, vous aviez combien de mois encore sur le Classic ?
moi il me restais 15 jours et j’étais a 1 mega classic il me l'ont ajouter a l'offre 2mega idoom donc j'ai 3 mois et 15 jours mais wallah ma tlik je te conseil de rester sur ta 1 mega si ta ton débit est mauvais et que tu crois qu’avec l’offre 2 mega tu va le faire argumenter alors la tu te goure complémentent crois moi

ps: maintenant je surf avec la 3g svp ne m’insultez pas je sais que ma3endich raii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Toujours avec ma 1Mbps modem free à la con (alors que je suis aller payer 2mois de Idoom 2Mbps aujourd'hui), notez que mon upload est supérieur à mon download et mon ping qui est remarquable pour une heure de pointe...

 

3397788739.png

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max)

 

Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci :

 

7Kz08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Gt3DZ regarde 1Mbps classique

3397845779.png

 

J'ai soit disant basculé aujourd'hui en allant payer 2 mois a 2100Da, ils m'ont même donné un modem...

 

Gt3Dz vous êtes ou? car ici à Annaba je suis allé pour payer la 2 méga mais sont pas encore au courant de la nouvelle offre!

 

à Alger et comme dit plus haut ils étaient au courant vu que j'ai souscrit.

 

Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max)

 

Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci :

 

Ma ligne est synchro à 16Mbps:

 

[TABLE=class: datatable, width: 100%]

[TR]

[TD=width: 170]Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:[/TD]

[TD=colspan: 3]1.022 / 16.760[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que vous regardiez votre synchro, vue qu'ils ont basculé tout le monde sur du 8 mbps (pas du vrai 8 mbps hein, votre ligne seulement, ce qu'elle peut supporter au max)

 

Votre SNR Margin ne doit être très très bas en dessous de 7-6 c'est très mauvais mais à partir de 6-7 c'est bon pour une synchro comme celle ci :

 

7Kz08.png

 

 

Salut ou on peut vérifier son SNR Margin je trouve pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'ai une connexion 1MO anis classique (sans modem wifi) a bejaia ville alors as que je suis obligé de passé a IDOOM pour avoir 2MO ou juste attendre un basculement automatique car j'ai lu un article qu'ils commencerons par les abonnés avec modem wifi puis les abonnés classique ????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center]

[TR]

[TD]

SNR Margin

[/TD]

[TD]

:

[/TD]

[TD=width: 70, align: center]3.7[/TD]

[TD=width: 70, align: center]6.5[/TD]

[TD]db[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

c'est grave docteur? D:

 

 

votre SNR Margin de download est tres bas, ce qui veut dire que vous allez avoir beaucoup de déconnexions (connexion instable) il est conseillé d'avoir un SNR Margin superieur à 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que la ligne téléphonique soit sans bruits ni fritures, essaye aussi de voir la boite et les cables

 

ok merci , je vais voir comment régler ce problème ( il est vrai que le tel' fixe a des bruits de 'tkharkhish' quand on appelle :o ) mais j'avais pas pensé à ce que ça affecterait la vitesse de téléchargement de ma connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , je vais voir comment régler ce problème ( il est vrai que le tel' fixe a des bruits de 'tkharkhish' quand on appelle :o ) mais j'avais pas pensé à ce que ça affecterait la vitesse de téléchargement de ma connexion

 

ça affecte surtout les déconnexions et un peu la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center]

[TR]

[TD]

SNR Margin

[/TD]

[TD]

:

[/TD]

[TD=width: 70, align: center]3.7[/TD]

[TD=width: 70, align: center]6.5[/TD]

[TD]db[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

c'est grave docteur? D:

 

oui c'est très grave monsieur, je suis surpris que vous soyez encore en vie :)

 

Regarde ce Lien : http://www.forumdz.com/showthread.php?44251-Tout-Savoir-sur-Le-SNR-Margin-Line-Attenuation&p=300751#post300751

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...