Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tous les détails de l’offre IDOOM à découvrir ici


loul1994

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Tous les VPN que j'ai pu utiliser jusqua maintenant faisaient chutter ma vitesse de telechargement.

Hicham peut-tu nous proposer de bons VPN ?

 

Donc pour resumer, on a augmenter le debit chez AT, sauf qu'on limite notre telechargement, quelle mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te consiell Spotflux,full speed.

 

Merci pour le tuyau je téléchargé à moins de 70ko/sec et avec ce soft je me suis retrouvé au Mozambique et u torrent est monté à plus de 200ko/sec du premier coup

 

Voilà mon doigt d'honneur à Algérie Télécom et à toutes ces nouvelles restrictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

 

voilà j'avais anis classique 1mo aujourd'hui je suis passé a 2mo idoom en payant 4200DA a 11:00 du matin mais toujours rien enfin je crois

 

voilà le test débit

 

1397499708-capture.png

 

et voilà quand je vérifie mon compte adsl dans ec.djaweb.dz

 

1397499716-capture2.png

 

y'a rien ????????????

 

si quelqu'un peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

voilà j'avais anis classique 1mo aujourd'hui je suis passé a 2mo idoom en payant 4200DA a 11:00 du matin mais toujours rien enfin je crois

 

voilà le test débit

 

1397499708-capture.png

 

et voilà quand je vérifie mon compte adsl dans ec.djaweb.dz

 

1397499716-capture2.png

 

y'a rien ????????????

 

si quelqu'un peux m'aider

 

n'essaye pas avec ce site c'est une me...de ce mire adsl il me donne toujours des débit à 25ko-50ko max, surtout la journée, si tu veux savoir si tu as tes 2méga utilise un torrent, je pense que t'as les 2 méga car c'est rare d'atteindre 136ko/sec avec 1méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je télécharge 117/120 en téléchargement directe et 110/99 en torrent franchement ça commence bien :mad::

 

as que c'est le modem parce que j'utilise un tp-link pas le leur ?????????

 

mm c'est pas normal mais essaye vers 1h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars , pour tous ceux qui ont une connexion 2Mb et qui ont un debit inferieur a ce dernier que sa soit le soir ou la journée , ce n'est pas normale , moi par exemple j'ai du 2Mb constant meme le soir , donc vous devriez appelez AT c'est peut etre votre ligne qui est mal foutu ! :smile:

 

pour les gens qui sont dans des zones saturées et sans fibre optique comme moi, la journée on a jamais un débit de 2 méga c'est à partir de 1h-2h du matin que la connexion redevient normale, AT ne peut rien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...