Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tous les détails de l’offre IDOOM à découvrir ici


loul1994

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
pour les gens qui sont dans des zones saturées et sans fibre optique comme moi, la journée on a jamais un débit de 2 méga c'est à partir de 1h-2h du matin que la connexion redevient normale, AT ne peut rien pour nous

 

bin si tu connais des gens dans ta région qui souffre du même problème , vous vous réunissez et vous spammer AT , parce que d'habitude il ont la flemme de régler le problème d'une seul personne , donc il attende plus de réclamation et même la il faut pas les lâché , maintenant sauf si tu habite dans une région a l’écart de la ville la sa peut poser problème ! on a vécu le même scénario a Alger !

maintenant en espérer la venue de la fibre optique le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Hier je suis aller renouveller mon abonnement et je n'ai aucune proposition de la part de l'agent au guichet (une fille) seule proposition qu'elle m'a faite c'est est ce que je interesser par du wifi ? :D oui oui vous avez bien lu, est ce que je suis intéresser par du wifi ? c'est tout !! mdr-mort-de-rire-284923.gif

 

 

Et comme je savais car cela se passe chaque moi ils sont obligé de sortir une connerie comme d'habitude donc cette fois ci j'ai mis l'enregistreur vocal de mon S4 en marche pour pouvoir l'enregistrer et elle m'a proposer d'acheter du wifi ! A yemma j'ai honte !!

 

Voila la proposition et rien d'autres !!

 

http://www.sendspace.com/file/gnukd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDOOM 2MO c'est comme ça depuis 2 jour :miserable:

 

 

3468145936.png

 

download 0.16 upload 0.32 le monde a l'envers mdr

 

 

c'est le même probleme que j'ai la journée, mon upload à 0.5-0.6!! et le download descend à 0.3-0.5 ce n'est qu'apres minuit que j'atteint les 2 méga, je pense c'est la saturation des lignes anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à l'offre idoom 4 méga hier, beni messous (relié à la fibre optique) :

 

3473874558.png

 

pour le téléchargement (surtout en torrent) c'est à 460ko/s en moyenne

pour les vidéos youtube je peux les voir en HD sans que ca s'arrete (ca charge plus vite que le temps que je regarde)

pour l'affichage des pages y a pas une grande différence avec le 2 méga.

 

Voila ce que j'ai constaté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir les amis.

Je suis parti à l'agence commerciale d’Algérie Télécom pour renouveler mon abonnement internet qui vient de se terminer, j'ai une réduction de 10 % (offre classique), donc je paye 1556 DA pour 1 Mbps, mais je reçois 2 Mbps, donc j'étais touché par l’augmentation de débit, mais à ma surprise l'agent m'a dit que l'offre classique est retirée du marché et je suis obligé de basculer vers l'offre wifi, je lui dis que je veux basculer vers l'offre idoom 2 Mbps, mais il m'a répondu que c'est pas possible car l'offre est terminée, alors que dans leur site internet elle est toujours affichée ce qui veut dire disponible, donc il faut que je paye 2630 pour 2 Mpbs avec un engagement de 6 mois, j'étais choqué en plus même si je décide de rester sur 1 Mbps je dois payer 2019 DA, wallah je suis sorti de leur agence macrizi, kareh hyati, ya djma3a ils ont le monopole, je sais que ce moment va arriver, ils font ce qu'ils veuillent, mais hamdoullah kayane rabi, maintenant je sais pas vraiment quoi faire (prendre comme abonnement).

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis.

Je suis parti à l'agence commerciale d’Algérie Télécom pour renouveler mon abonnement internet qui vient de terminer, j'ai une réduction de 10 % (offre classique), donc je paye 1556 DA pour 1 Mbps, mais je reçois 2 Mbps, donc j'étais touché par l’augmentation de débit, mais à ma surprise l'agent m'a dit que l'offre classique est retirée du marché et je suis obligé de basculer vers l'offre wifi, je lui dis que je veux basculer vers l'offre idoom 2 Mbps, mais il m'a répondu que c'est pas possible car l'offre est terminée, alors dans leur site internet elle est toujours affichée ce qui veut dire disponible, donc il faut que je paye 2630 pour 2 Mpbs avec un engagement de 6 mois, j'étais choqué en plus même si je décide de rester sur 1 Mbps je dois payer 2019 DA, wallah je suis sorti de leur agence macrizi, kareh hyati, ya djma3a ils ont le monopole, je sais que ce moment va arriver, ils font ce qu'ils veuillent, mais hamdoullah kayane rabi, maintenant je sais pas vraiment quoi faire (prendre comme abonnement).

 

ils ne savent rien c est agent , adresse toi a un autre agent dans un autre temp

tu resoit une autre reponse . "kaber khatrek"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, je suis parti aujourd'hui pour tenter une deuxième fois pour le renouvellement de mon abonnement, mais cette fois ci dans une autre agence, et par miracle la femme m'a rien dit j'ai payé 2 Mbits (apparemment j'étais basculé automatiquement vers l'offre idoom après le changement de mon numéro, passage MSAN) pour 1575 le mois comme d'habitude, conclusion certain agents ne savent absolument rien, peut être manque de renseignements, mais c'est pas le problème de client non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, je suis parti aujourd'hui pour tenter une deuxième fois pour le renouvellement de mon abonnement, mais cette fois ci dans une autre agence, et par miracle la femme m'a rien dit j'ai payé 2 Mbits (apparemment j'étais basculé automatiquement vers l'offre idoom après le changement de mon numéro, passage MSAN) pour 1575 le mois comme d'habitude, conclusion certain agents ne savent absolument rien, peut être manque de renseignements, mais c'est pas le problème de client non plus.

 

pour te dire javais droit a une carte fimaktabati gratuit (parce que j ai 4Mo IDOOM promo comme signaler sur siteweb)

j ai visiter l actel et j ai demander ma carte , elle ma dit 2400 DA /an je lui dit c est gratuit elle ma répondu

ahhhhh nooooon ont a pas recu d info , je lui dit ne cherche pas elle est sur votre site , alor elle ma liquidé

je tes dit non en a pas recu d info . alor j ai plaquer la porte et j ai revenu 1 semaine apres : resultat j ai eu ma carte .

et c est la meme chose pour la carte premium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis.

Je suis parti à l'agence commerciale d’Algérie Télécom pour renouveler mon abonnement internet qui vient de se terminer, j'ai une réduction de 10 % (offre classique), donc je paye 1556 DA pour 1 Mbps, mais je reçois 2 Mbps, donc j'étais touché par l’augmentation de débit, mais à ma surprise l'agent m'a dit que l'offre classique est retirée du marché et je suis obligé de basculer vers l'offre wifi, je lui dis que je veux basculer vers l'offre idoom 2 Mbps, mais il m'a répondu que c'est pas possible car l'offre est terminée, alors que dans leur site internet elle est toujours affichée ce qui veut dire disponible, donc il faut que je paye 2630 pour 2 Mpbs avec un engagement de 6 mois, j'étais choqué en plus même si je décide de rester sur 1 Mbps je dois payer 2019 DA, wallah je suis sorti de leur agence macrizi, kareh hyati, ya djma3a ils ont le monopole, je sais que ce moment va arriver, ils font ce qu'ils veuillent, mais hamdoullah kayane rabi, maintenant je sais pas vraiment quoi faire (prendre comme abonnement).

 

 

c'est totalement absurde ... adresse toi au directeur de l'actel directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye 1575 DA pour 2 Mb, j'ai une réduction de 25 %.

donc ça veux dire que tu es conventionné , si c'est pas trop indiscret de ma part , tu es conventionnée MDN / DGSN / ONM ou autre ... car moi aussi je le suis et j'aimerai bien pouvoir en profiter car pour l'instant je suis toujours sur 1 Mega et franchement c'est la galere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...