Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perturbations....!!!!


fourwinds

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai ANIS 1 MO l'offre ancienne , j'ai un autre problème en plus que le torrent ne dépasse pas les 10 ko c'est que mon serveur cccam ne peut pas se connecter avec mes peers a l'étranger, ce que je propose c'est de lancer une page sur facebook pour dénoncer les magouilles AT peut être on pourra faire entendre notre voix , il ne faut pas rester les bras croiser , bougeons nous c'est notre droit absolu ........en attente de vous proposions mes chers amis pour dénoncer cette HOGRAAAAAAA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ANIS 1 MO l'offre ancienne , j'ai un autre problème en plus que le torrent ne dépasse pas les 10 ko c'est que mon serveur cccam ne peut pas se connecter avec mes peers a l'étranger, ce que je propose c'est de lancer une page sur facebook pour dénoncer les magouilles AT peut être on pourra faire entendre notre voix , il ne faut pas rester les bras croiser , bougeons nous c'est notre droit absolu ........en attente de vous proposions mes chers amis pour dénoncer cette HOGRAAAAAAA....

 

Justement pour le sharing j'en parle içi :

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?44290-Blocage-sharing-cccam-sur-demo-condor-5500-hd-samsat-hd-80

 

Aprés les restrictions sur les torrents voilà maitenant que le sharing ne passe plus.

 

Pour les torrents ça peut se comprendre car faute de bande passante mais pour le sharing ça bouffe rien moins de 1ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc ça l'explication !!!!!

 

ils brident les torrents....

 

mais est on sur a 100%...???

 

SVP tous ceux qui téléchargent, en torrent, en ce moment avec leur débit MAX, pouvez vous temoigner ici.....histoire de valider cette theorie de bridage ou pas , Merci !

 

a mon niveau ca commence hier.....!!!

 

heureusement que je me suis pas précipité pour augmenter le débit.....et leur donner plus (de nos deniers durement gagnes).....pour qu'ils bloquent les torrents...

 

ils restent quand même malin, ils ne l'ont pas fait avant idoom, mais apparemment prés de deux semaines après le lancement....

 

Ellah idjib listiqlal min AT et son monopole catastrophique, ils sont tous fiers de pouvoir nous vendre du 8Mega (max et encore seulement pour une minorité techniquement eligible !!!!) a quel prix !, ailleurs(le reste de la planete!) les connexions évoluent vers des débits en giga....

 

Pauvre de nous !

 

excusez la longue complainte !!!!.......j’évacue la frustration et le "choc" du bridage des torrents....et les 1001 soucis(au sens propre) d'une connexion plus que mer*ique (Hachakoum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je telecharge a 2ko/s en torrent

 

Avant quand ils m'ont basculè vers 2mo, meme si rien ne marchait les torrents ct acceptables entre 180 et 260ko/s

 

Aujourd'hui mon abonnement se termine et j'hesite vraiment a le renouveler, vraiment foutage de gueule, ca fera 25000da par an pour rien...

 

Si je peux ni telecharger ni uploader ni regarder des videos ni rien faire pourquoi alors payer 2100 par mois, je pourais flixy 100da ooredoo et consulter mes email nedrab tela sur facebook et quelques site de news ou khlass, puisque hada wach nekadrou ndirou b l'internet en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je telecharge a 2ko/s en torrent

 

Avant quand ils m'ont basculè vers 2mo, meme si rien ne marchait les torrents ct acceptables entre 180 et 260ko/s

 

Aujourd'hui mon abonnement se termine et j'hesite vraiment a le renouveler, vraiment foutage de gueule, ca fera 25000da par an pour rien...

 

Si je peux ni telecharger ni uploader ni regarder des videos ni rien faire pourquoi alors payer 2100 par mois, je pourais flixy 100da ooredoo et consulter mes email nedrab tela sur facebook et quelques site de news ou khlass, puisque hada wach nekadrou ndirou b l'internet en algerie

 

Idoom....

 

c'est le dicton populaire...

 

Djaa Ika7alha 3'mahha (en voulant se mettre du khol, il s'est aveugle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit le Chef de division ingénierie et développement du réseau chez Ongérie Til-likoum:

 

«17% des internautes
s’amusent
à télécharger des films, H24 7j/7, avec des logiciels
peer to peer
(qui permettent de télécharger sans arrêt tous types de documents ou fichiers présents sur les réseaux) consommant ainsi 60% de la bande passante, ne laissant ainsi que 40% de cette même BP aux 83% des clients qui restent, ce qui génère au final un déséquilibre en matière de répartition du flux de la connexion entre les différents abonnées»

 

Merci Columbo d'avoir démasqué les vilains criminels (qui ne font que consommer ce qu'il payent !!!!) et si au passage "ils s'amusent" , bon on est pas aux states!!! mais aux dernières nouvelles, on est encore LIBRES de s'amuser , même dans un pays que AT fait marcher sur la tête !!!!

 

Avec une telle approche marketing et une telle perception du client (qui ailleurs est bichonné comme le roi qu'il est !) faut pas s’étonner a se retrouver a ramer un vendredi en fin de journée, avec la tentation de tout balancer pat la fenêtre...a cause d'une pseudo-connexion internet (a l’époque du cloud, de la 4G et des essais 5G en coree du sud et en chine !!!)

 

comme toute les prestation de services depuis 62 fi bledna :

 

on dirait qu'ils distribuent un produit extrêmement rare, et le seul fait de vous laisser payer pour y avoir accès est un IMMENSE PRIVILÈGE, certains gèrent la chose comme si c’était un bien prive reçu en héritage...

 

au lieu de voir loin et grand.....

 

enfin.....on y arrivera bien ou peut-être un jour.......biizni'llah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...