Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation


Hicham

Messages recommandés

Il y a des communiqués depuis 15 ans :D

 

Leur PDG dit que d'ici la fin de l'année nous aurons tous 20 Mbit/s garantis ........ sérieusement faut être naïf pour croire à ça alors que déjà on arrive pas à avoir 2 Mbit/s stable !

Je préfère être naïf que pessimiste. Ce que prévoit AT d'ici le 2ème semestre de cette année, doit passer par un travail sur leur infrastructures, alors je pense qu'effectivement, il y a des travaux en cours pour préparer la prochaine baisse des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être naïf que pessimiste. Ce que prévoit AT d'ici le 2ème semestre de cette année, doit passer par un travail sur leur infrastructures, alors je pense qu'effectivement, il y a des travaux en cours pour préparer la prochaine baisse des prix.

 

Ya kho je suis en contact avec ga3 nass qui sont en charge des infrastructures dont tu parles .... wellah ils sont plus pessimistes que nous :D

 

Cette entreprise doit avoir un gérant sérieux qui prend des décisions sérieuses machi à chaque fois que quelqu'un arrive il nous vend des promesses juste pour rester à son poste !!!

 

Quand quelqu'un touche 70 millions/mois ou plus ... il doit avoir les C***** de nous dire la vérité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore)

 

Il est vrais que la réalité des choses nous rends pessimistes, mais c'est pas une raison d’arrêter de penser et ne pas faire des efforts pour trouver une solution au problèmes, c'est à vous employer de l'entreprise qui vous incombent d'améliorer les choses car la direction est un fusible qui saute au moindre choque et a la fin vous êtes autant a blâmer que votre hiérarchie, vue qu’apparemment vous aurez vos 32 ans de cotisation quoi qu'il arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore)

 

Il est vrais que la réalité des choses nous rends pessimistes, mais c'est pas une raison d’arrêter de penser et ne pas faire des efforts pour trouver une solution au problèmes, c'est à vous employer de l'entreprise qui vous incombent d'améliorer les choses car la direction est un fusible qui saute au moindre choque et a la fin vous êtes autant a blâmer que votre hiérarchie, vue qu’apparemment vous aurez vos 32 ans de cotisation quoi qu'il arrive!

qu'ils fassent leurs boulot on va pas les supplier aussi, dans pays qui se respecte soit tu fais correctement ton boulot soir arfad kachak ou tabague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya kho je suis en contact avec ga3 nass qui sont en charge des infrastructures dont tu parles .... wellah ils sont plus pessimistes que nous :D

 

Cette entreprise doit avoir un gérant sérieux qui prend des décisions sérieuses machi à chaque fois que quelqu'un arrive il nous vend des promesses juste pour rester à son poste !!!

 

Quand quelqu'un touche 70 millions/mois ou plus ... il doit avoir les C***** de nous dire la vérité !!

deja ga3 les techniciens kalouli on peut plus de leurs installation de merde, et un autre kali installation dialhoum foutue ou habina nradouhalhoum jdida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore)

 

y a plein de gens qui sont payés 30 millions par mois chez Algérie Télécom ...... c'est à eux de trouver des solutions :D

 

Vous savez la meilleure ??? y a quelques jours ils ont organisé une réunion et ont invité quelques experts en TIC à la DG d'AT !!!!!!!

 

ils sont désespérés et désespérants !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plein de gens qui sont payés 30 millions par mois chez Algérie Télécom ...... c'est à eux de trouver des solutions :D

 

Vous savez la meilleure ??? y a quelques jours ils ont organisé une réunion et ont invité quelques experts en TIC à la DG d'AT !!!!!!!

 

ils sont désespérés et désespérants !!!!!

ragda ou tmangi ses chiens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les cadres sup feront qu'a leurs têtes si la majorité des employer ne s'organisent pas pour construire une force de proposition, le syndicat ne doit pas servir qu'aux revendications salariale ou a choper une promotion pour wlid el blad.

 

Quand je vois que même les techniciens et ingénieurs sont trop occupé a se saboter entre eux-mêmes, je ne peux que les blâmer autant que les cadres dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

j'ai poste sur le topic MSAN...mais je le dis ici a toute fin utile:

 

mon passage en MSAN ne m'a rien apporté...

en 021 j'avais une sync a 20 megas (ligne debridée) et en 023 j'ai une sync a 18.5 megas !

mon SNR est resté a 8 en down et 6 en up...donc rien gagné non plus...

 

franchement si sur 021 j'etais a 20 megas, je pensais vraiment que j'allais etre a 24 megas en MSAN fin 2020...mais non RIEN ! du coup si un jour je fais 20 megas...j'aurai que 15...DECEVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham hamdoullah tu es la ? ; histoire de faire comme avant, voila une question !

 

quand j'etais en 021...la ligne avait été sync a 21 megas....depuis que je suis en MSAN/023 je suis sync a meme pas 19 megas !!!!

c'est quoi ce delire ?! c'est ILLOGIQUE non ? ou il y a une amelioration que je ne vois pas ?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'étais en 021...mon max rate était 21.5 megas.... Depuis que je suis en msan... J'ai pas refait de test diagnostic modem... Car on m'a dit que ça peut foutre des problème...et dans mon modem c'est la seul façon de savoir le max data rate

Car ironiquement la minute ou j'avais fait un test la fois passée.... Mon voyant adsl s'est éteint... Pendant 4 jours... Puis bam basulement msan! Coincidence? Humm... J'ai peur maintenant lol

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...