Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation


Hicham

Messages recommandés

il y a 34 minutes, genio a dit :

hunter...

11 etait deja consideré comme tres basse donc tres bonne....

dans ma tete c'tait 110 et 75, je croyais qu'on pouvait pas atteindre une si bonne attenuation 11 7.5
en resumé j'ai ajouté autoamatiquement une decimal tellement les chiffres etaient absurde pour moi.

Modifié par hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, parazitenew a dit :

je ne surveille pas trop. Actuellement j'ai 24112 max et 10240 current (bridé) SNR down 22.6 et up 11.3

on est sur plus ou moins les même stats , mais bon va dire a AT de te "debrider" ....

image.png.e7d7c6102e88f057bf272a284a523e05.png

Modifié par maxowell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham ou @parazitenew ou @Hawks321

j'ai bien compris la difference entre le rate et le max rate...bien

mais ce "max rate theorique" on fait comment pour l'atteindre ? je sais que c'est dans des conditions ideales...

justement c'est quoi ces conditions ? car on essayant a 00h00...c'est pas le cas....03h00 non plus...quand y'a pas de bruit ni travaux dehors non plus ?

ALORS si le modem indique un max...on peut faire comment comment pour atteindre ce chiffre ne serais ce que pour 1h ???

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

Hawks..je t'ai posé une question dans le topic des cartes recharges...

:D non mais; le théorique est inatteignable, il faut supprimer la physique. C'est comme le frottement, on ne peut pas annuler le frottement avec tous les lubrifiants du monde, à moins d'être dans l'espace, la vitesse maximale d'une voiture est aussi théorique, parce-que dans la réalité il y a la résistance à l'air et l'adhérence des roues sur la route. En l’occurrence c'est la même chose, peu importe l'heure, tu pourras pas l'atteindre, faut une atténuation nulle, un bruit nul, autant dire que c'est impossible. C'est pour ça qu'on l'appelle théorique.

Modifié par parazitenew
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, parazitenew a dit :

:D non mais; le théorique est inatteignable, il faut supprimer la physique. C'est comme le frottement, on ne peut pas annuler le frottement avec tous les lubrifiants du monde, à moins d'être dans l'espace, la vitesse maximale d'une voiture est aussi théorique, parce-que dans la réalité il y a la résistance à l'air et l'adhérence des roues sur la route. En l’occurrence c'est la même chose, peu importe l'heure, tu pourras pas l'atteindre, faut une atténuation nulle, un bruit nul, autant dire que c'est impossible. C'est pour ça qu'on l'appelle théorique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, genio a dit :

@Hicham et @parazitenew vous savez tout...sur tout; alors avez vous une idée sur les valeur qu'utilise AT pour que je mette dans ATM QoS Type:

PCR:
SCR:
MBS:
 
???

Honnêtement je ne saurais pas dire. Je sais qu'on peut laisser PCR et SCR à 0, et MBS au max, ça se calcule depuis le maxrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

Cable déchiré ou splitter defectueux..ou probleme de ligne chez eux...

Les câble intérieur sont tous neuf 

Et ya pas de splitter il fait un branchement direct 

Donc soit ya des coupures sur le câble noir extérior soit un problème de port ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...