Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation


Hicham

Messages recommandés

il y a 52 minutes, talkbox70 a dit :

bonsoir 

vous avez deja vu une attenuation aussi elevée ( normalement très mauvais ) et un SNR Margin aussi grand ( ça dépasse l'excellent ) ?

image.png.2a61604374e98141e7a64f5b719083ae.png

 

image.png.28c9dc12299dcf443e23396cc20cac23.png

oui pour le l’atténuation  c'est pas bon , et pour le SNR c'est du 6.1   rak limite

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, silverman a dit :

La.programmation se fait ou ? Sur msan ou au niveau de la direction .?

Bonjour; 🤗t'a fait une réclamation pour avoir 20 MO c'est sa ? car si OUI tu rêve il vont te baratiné de mille façon 😑 et tu n'auras pas 20 MO ou bien t'accepte té 17 MO-16 MO ou bien tu réclame pendants 06 mois 😅 (comme j'ai fait moi) pour descendre à l'abonnement 15 MO et payé 2.000 DA.

bon courage pour la suite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RiendErien a dit :

Bonsoir a vous.

Je voudrait savoir si en reduissant la distance du cable NOIR qui arrive de la boite telephonique exterieur pourrait augmente la qualite du SNR ? je parle pour 10 metre et plus.

merci par avance.

 

Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, cRuStY_DZ said:

Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN 

Je viens de faire un test avec le voisin du dessous et en et sur le meme msan mais son snr et meilleur avec une différence de 10 a 15 metre de moins pour le cable noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RiendErien a dit :

Je viens de faire un test avec le voisin du dessous et en et sur le meme msan mais son snr et meilleur avec une différence de 10 a 15 metre de moins pour le cable noir

Bonsoir; 😉 pour que tous le monde puis t'aider met un screen shoot de tes states adsl avec un speed teste et INCHALLAH ont va plus t'aider  😄

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, tinisius said:

oui la réduction du métrage pour augmenté ton SNR  , mais il faut voir aussi si l'installation a la maison et correcte

Bonsoir,l'installation et très propre de mon cote ya un hic seulement si je réduit le fils noir de 15 mètre et le remplace par le fils gris d'intérieur ca ne sera pas HADJ MOUSSA MOUSSA LHADJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RiendErien a dit :

Voila pourquoi AT préfère le Dlink il ne donne pas plus de 18 sur le rate grand max 19 et le clients n'aura que 16 a 17 mbps avec la chance.

Je confirme..... adsl......ces foutu dlink qui sont vendus en DZ se synchronisent à un max rate ridicule...

je suis revenu à une "antiquité" acheté en EU en 2009, qui se se synchronise à un bien meilleur max rate...

en attendant mieux....sans se prendre la tête......on se bouffe la santé pour rien !!!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fourwinds a dit :

Je confirme..... adsl......ces foutu dlink qui sont vendus en DZ se synchronisent à un max rate ridicule...

je suis revenu à une "antiquité" acheté en EU en 2009, qui se se synchronise à un bien meilleur max rate...

en attendant mieux....sans se prendre la tête......on se bouffe la santé pour rien !!!!!

Dlink Noir   BoardID:DSL-2750U  Software Version: ME_1.30  Mon max rate dépasse toujours les 23Mo , une fois j'ai eux un Maxrate de 26096kpbs comme le montre cette  image avec un snr très bas , biensur des tonne d'erreur ,mais pas de synchronisation  et la connexion était correcte  

dlink24Mo.thumb.jpg.495ac977a0665ca16f003aed3b1ae257.jpg

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RiendErien a dit :

Bonsoir,l'installation et très propre de mon cote ya un hic seulement si je réduit le fils noir de 15 mètre et le remplace par le fils gris d'intérieur ca ne sera pas HADJ MOUSSA MOUSSA LHADJ 

pour quoi  le remplacé tu réduit directement le fil noir , en plus la section du câble noir et supérieur de la section du câble gris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...