Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Encore un accident à MASCARA


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Encore un accident à MASCARA

51 blessés dont 1 dans un état grave

 

Décidément, la wilaya de Mascara n’est pas sortie de l’auberge en matière de catastrophes puisque après le drame de jeudi dernier, elle vient d’enregistrer un nouvel accident de la circulation.

 

En effet, hier vers 11h, le car de marque Sonacome assurant la navette Mascara-Oran a percuté un arbre, alors que le conducteur procédait à une manœuvre pour dépasser un Poclain. Le bilan encore provisoire s’élève à 51 blessés dont 16 hommes, 24 femmes et

11 enfants.

 

Le conducteur du bus a été sérieusement blessé puisqu’il est gardé en observation à l’hôpital pour des soins intensifs. L’accident a eu lieu au niveau du cimetière de Sidi-Daoud à 3 km de la ville de Sig sur une autoroute qui encourage les chauffeurs à pousser sur l’accélérateur. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident survenu sur la RN4, non loin de l’endroit où a eu lieu le drame de jeudi dernier.

 

Par ailleurs, samedi dernier, vers 18h30 toujours sur la RN4 à proximité de la localité de Ziama, le conducteur d’un véhicule de marque Renault 18 a également percuté un arbre dans des circonstances indéterminées. On dénombre trois blessés dont deux grièvement atteints, l’épouse et l’enfant du chauffeur.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97998&titre=51%20bless%E9s%20dont%201%20dans%20un%20%E9tat%20grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait la route Alger Bejaia ce week end (devant initialement aller en tunisie par route, mon congé d'une semaine est trop court j'ai annulé ce déplacement) je ne peux dire qu'une chose : LES GENS SONT DES FOU, du conducteur de bus au conducteur de camion en passant pas le petit conducteur de maruti !!! TOUS DES INCONSCIENTS, dépassements dangeureux, rabatements tout aussi dangeureux et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait la route Alger Bejaia ce week end (devant initialement aller en tunisie par route, mon congé d'une semaine est trop court j'ai annulé ce déplacement) je ne peux dire qu'une chose : LES GENS SONT DES FOU, du conducteur de bus au conducteur de camion en passant pas le petit conducteur de maruti !!! TOUS DES INCONSCIENTS, dépassements dangeureux, rabatements tout aussi dangeureux et j'en passe !

 

Salut azraïne;34936,

 

Effectivement comme tu le dit, "les gens sont des fou" et plus spécialement les conducteurs de poids lourd et de Maruti et petites voitures dans le genre, a croire qu'ici en Algérie moins la voiture est puissante plus le conducteur va vite.

 

l'autre fois je roulait tranquillement sur la RN9 entre Bejaia et Tichy, j'etais sur la voie de droite a 80km/h (la vitesse est limitée a cette vitesse) et je vois passer toutes le voitures me doubler et très rapidement ils était a 110 facile, mais le plus inquiétant c'est que parmi toutes ces voitures on voit des camions et des poids lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...