Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le téléchargement direct marche parfaitement (1 Mb classique Fawri), mais effectivement je suis bridé à 30 Ko/s pour les torrents, j'ai lancé un torrent avec 8900 seeders, dans les 20 premières secondes , j'été synchronisé avec 120 Ko/s soudainement une chute de vitesse à 30 Ko/s, c'est ce qui reste, habou ykamlou 3lina, pffffffff, et dire que je voulais augmenter le débit, avancer l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont pressés(voir comme moi obsédés de torrent) optez pour le Freeware Free download manager, il gère très bien les torrents et étant moi aussi bridé(même si j'ai une connexion Easy et pas Fawri), je l'ai testé il fonctionne nickel.

Testez le et donnez vos résultats.

Salutations.

 

si c'est le meme qu'Internet Download Manager alors c'est le cas aussi pour moi, mais il gere pas les torrent comme tu l'as dis :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ywadi, vous avez rien compris :)

 

C'est refda brefda

 

Le Pdg a affirmer augmenter la bande passante de je sais plus combien; et c'est avec le fric récupéré des basculement qui'il compte le faire.

 

Donc, une fois les basculement finis, tout rentrera dans l'ordre.

 

A savoir une grande stabilité pour un débit toujours aussi dégueulasse.

 

Je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre classique 2mbps (Switch automatique, pas sur si c'est Idoom) DL sur torrent toujours impec, DDL aussi impec. Aucun port fermé, par contre 3la hseb chofa, ça va pas tarder à venir. Et c'est un problème, pask apart la conex, on a pas grand chose, plus de séries plus de films plus de jeux plus de books plus quedal... Et le sharing? C'est le seul truc et on nous bride fih...

 

Bon, espérons qu'on me bride pas :miserable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le meme qu'Internet Download Manager alors c'est le cas aussi pour moi, mais il gere pas les torrent comme tu l'as dis :confused:

Si mon ami, Free download manager gère les torrents (c'est pas le même que IDM), fais un tour sur 01.net télécharge le, essaie le c'est garantit à 100%(essayé par mes soins).

Clique droit sur le torrent+ouvrir avec=Free Download Manager vous verrez le résultat par vous même.:wink:

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon ami, Free download manager gère les torrents (c'est pas le même que IDM), fais un tour sur 01.net télécharge le, essaie le c'est garantit à 100%(essayé par mes soins).

Clique droit sur le torrent+ouvrir avec=Free Download Manager vous verrez le résultat par vous même.:wink:

Salutations.

 

je viens tout juste d'essayer, et c'est la meme chose DL a 13ko/s sur Free download aucun changement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste d'essayer, et c'est la meme chose DL a 13ko/s sur Free download aucun changement :/

J'ai utilisé moi même d'autres trackers que Quebec Team et le DL est bridé vous avez raison!!!

En tout cas si vous avez un compte sur Québec Team essayez un torrent vous verrez que ce n'est pas bridé.

C'est un vrai casse-tête. A ne rien comprendre.:nightmare:

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berkana nabilos;mezel encore

tu vois rien du tout ,ton 1M ce n'est que la 128 d'antan:sleeping:

 

 

 

Il dit vrai, avant qu'on me switch, j'avais du 1Mbps, et le sharing marché sans aucune coupure, sur toutes les chaines. HD/SD y comprises, bon ana pour l'instant ça marche toujours. Mais si c'est comme ça, je préfère qu'on ne nous bride pas avec 1Mbps que de migrer à 2Mbps, c'est un cadeau empoisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tutoriel oula une aide sur comment procéder ce serait magnifique, ak ta3ref rana assoiffé..

 

J'ai fait un tuto vite fait, pour les gens qui ont un routeur comme le mien HG520b.

Vous choisissez la rubrique NAT qui se trouve dans la catégorie Basic, ensuite vous Cliquez sur le bouton Virtual Server

319710Sanstitre.png

 

 

Maintenant entrez le port utorrent 26030, et l'adresse IP de votre carte réseau, à la fin validez et confirmer la configuration en cliquant sur le bouton Submit.

 

791706Sanstitre2.png

 

Cette configuration est similaire pour le Modem Mt880.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux modems le TPlink et celui que Djaweb donne, merci pour votre aide je vais essayer de me débrouiller avec les images donnés et si quelqu'un a un tuto pour ces deux modems qu'ils le mettent comme ca tout le monde en profite

 

Et si quelqu'un a une idée pour les ports sharing ce serait sympa de partager tani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux modems le TPlink et celui que Djaweb donne, merci pour votre aide je vais essayer de me débrouiller avec les images donnés et si quelqu'un a un tuto pour ces deux modems qu'ils le mettent comme ca tout le monde en profite

 

Et si quelqu'un a une idée pour les ports sharing ce serait sympa de partager tani

 

De rien l'ami :smile:, ça ne suffit de donner uniquement la marque de routeur, il faut préciser le model :smile:, parce que l'ouverture des ports ça diffère de chaque model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami :smile:, ça ne suffit de donner uniquement la marque de routeur, il faut préciser le model :smile:, parce que l'ouverture des ports ça diffère de chaque model.

 

Stp si tu peut m'aider avec les ports "TP-link td-w8961nd" et je pense que beaucoup on le meme model

 

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...