Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stp si tu peut m'aider avec les ports "TP-link td-w8961nd" et je pense que beaucoup on le meme model

 

MErci d'avance

 

Désolé, comme j'ai pas le routeur en main, je peux pas te faire un tuto avec des images, mais j'ai trouvé un lien ou l'ouverture des ports est bien expliquée, t'as qu'a mettre le port 26030 de utorrent.

 

http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/TP-Link/TD-W8961NT/Utorrent.htm

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamou 3alaykoum,

 

Merci lpmsnp pour ton astuce ! Weshnou mon problème c'est pas utorrent mais un jeu flash en ligne qui marche en peer to peer...si tu pouvais me dire quels ports il faudrait que je mappe, ça serait top !

 

De rien kho, c'est quoi le nom de jeu en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamou 3alaykoum,

 

Merci lpmsnp pour ton astuce ! Weshnou mon problème c'est pas utorrent mais un jeu flash en ligne qui marche en peer to peer...si tu pouvais me dire quels ports il faudrait que je mappe, ça serait top !

 

Je pense que cela concerne uniquement les torrents et non pas le p2p en générale ! donc je pense que tu peux joué tranquille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.haxball.com/

 

C'est très peu connu. J'espère que tu trouveras les ports en question !

On peut entrer dans aucun "salon" sans avoir en dessous de 2000 de ping.

 

Ce qui est bizarre c'est que très tard la nuit tout redevient impec'.

 

Essaie par toi-même

 

J'ai réussi à joindre plusieurs room sans aucun problème, je pense que ta connexion est lente, pour moi ça a marché, essayes de faire un test de débit pour voir, ne cibles pas les hosts qui se trouvent loin, parce que t'auras un ping catastrophique, j'ai consulté leur FAQ, apparemment faut ouvrir les deux ports 1024 et 65535 en cas l'impossibilité de joindre une partie.

 

795769port.png

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamou 3alaykoum,

 

Merci lpmsnp pour ton astuce ! Weshnou mon problème c'est pas utorrent mais un jeu flash en ligne qui marche en peer to peer...si tu pouvais me dire quels ports il faudrait que je mappe, ça serait top !

 

Le port de ce jeu n'est pas fixe, il change en fonction du salon, chaque salon/pays possède son port. Après faut voir s'il ne change pas lorsque le salon ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de co lente. Je joue à ce jeu depuis des années et je sais quelles rooms marchent bien etc etc etc.

 

Maintenant que c'est minuit c'est réglé, c'est ça que je trouve bizarre. Demain aprèm si j'aurai le même prob j'essaierai de mapper les ports que tu m'as montrés. ;)

 

Merci parazitenew, j'essaierai demain de mapper certains ports au cas par cas si le problème persiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un mouvement sur le net organiser un truc pour boycoter ces voleurs, ceux qui ont besoin du net pour travailer suiveront pas, mais ceux qui utilise le net juste pour jouer ou surfer regarder des films, ben ils arreteront le net genre 1mois ou deux, je suis sur que AT flipera sa race, et fera quelque chose si l'ampleur du mouvement sera national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un mouvement sur le net organiser un truc pour boycoter ces voleurs, ceux qui ont besoin du net pour travailer suiveront pas, mais ceux qui utilise le net juste pour jouer ou surfer regarder des films, ben ils arreteront le net genre 1mois ou deux, je suis sur que AT flipera sa race, et fera quelque chose si l'ampleur du mouvement sera national

Un peuple qui ne sait pas élire un président"compétent" comment voulez vous qu'il s'organise pour boycotter quelque chose.

Ne vous inquiétiez pas ça fait longtemps qu' Algérie Télécom nous sodomise si parfois elle omet d'utiliser du lubrifiant ça n'est pas grave: on a l'habitude maintenant.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, je telecharge avec 1ko/s(oui vous rêvez pas ^^) et curieusement j'ai ce débit toujours entre 9h du matin jusqu'a 1h(en gros j'ai que 8h pour telecharger mes fichiers lol)

 

Pourquoi ne pas faire un mouvement sur le net organiser un truc pour boycoter ces voleurs, ceux qui ont besoin du net pour travailer suiveront pas, mais ceux qui utilise le net juste pour jouer ou surfer regarder des films, ben ils arreteront le net genre 1mois ou deux, je suis sur que AT flipera sa race, et fera quelque chose si l'ampleur du mouvement sera national

 

je reflechissais comme toi pendant un moment mais je me suis rendu compte que c'etait juste une utopie qui se realisera jamais avec ce peuple Allah ghalab comme on dit lol, puis si tu boycotte ils vont prendre ton port et le donner à un nouveau client(ça déborde chez eux au niveau des demandes)

 

Patience comme Moïse(sws) avec ramses 2 un jour ils seront puni ces voleurs soit par la concurrence venue de l'étranger ou bien par autre chose !!!

Modifié par JeetKune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un mouvement sur le net organiser un truc pour boycoter ces voleurs, ceux qui ont besoin du net pour travailer suiveront pas, mais ceux qui utilise le net juste pour jouer ou surfer regarder des films, ben ils arreteront le net genre 1mois ou deux, je suis sur que AT flipera sa race, et fera quelque chose si l'ampleur du mouvement sera national

sincèrement j'ai eu la même idée que toi, pourquoi ne pas créer une page facebook dédié à ça et faire des manifestation pas seulement pour le débit merdique mais aussi pour les tarif exorbitant les plus cher au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pour l'instant pour télécharger mes torrent j'utilise www.furk.net (ficher ne depasse pas 2GO) puisque mon Debit en DDL et normale

 

salem est ce que tu DL avec IDM ou un autre downloader

 

Avec Utorrent pas plus de 10 Ko mais avec Deluge le problème et réglé 220 Ko avec Fawri 2 Mb - Kouba

 

Screen Test :

 

04oodudnzuntry29x2lc.jpg

 

Merci ca marche bien! Je peux même regarder des video en même temps

Modifié par TheFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'ouvrir les ports indiqués, et même les ports de chaque salon individuellement et ça marche toujours pas...

 

Je crois que c'est pas les ports le problème, mais il est où alors ? Après minuit ça marche avant non...c'est à ne plus rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...