Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, ce n'est pas une surcharge, Algérie Telecom va bientôt contraindre ses consommateurs à payer un prix pour les quotas de téléchargement.

 

"il semblerait qu'Algerie Télécom envisage à l'avenir de limiter le débit ou de proposer des offres à quota comme la 3G/4G . «Les internautes qui abusent du téléchargement de films ou autres contenus web seront dans un futur proche contraint de contracter un abonnement pour les téléchargements»"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......Les internautes qui abusent du téléchargement de films ou autres contenus web seront dans un futur proche contraint de contracter un abonnement pour les téléchargements."

 

A ma connaissance ça n'existe nulle part ailleurs (et vous le savez.....ailleurs : est la référence et le standard !!!) ....payer un abonnement pour le téléchargement ...et puis quoi encore !!!!?????

 

maintenant le consommateur chez nous a peu de moyens de recours : il est mouton (se fait tondre et guider comme ils veulent) malgré lui..

 

surtout face a un MONOPOLE.....d'ou les lois anti-trust (anti-monopole) aux Us-of-a et en EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette option se voyait appliquée, alors de deux choses l'une:

 

1) Soit nous autres usagers/clients/consommateurs (appelez-nous comme vous voudrez) d'internet chez A T refuserons cette décision et ferons bloc contre l'opérateur (boycott, plainte des associations de protection du consommateur... etc)

 

2) Soit on s'en fichera et on paiera quand même ce qui mènera à coup sûr à la mort de l'accès au web dans le pays.

 

Le premier cas relève de l'utopie à moins que je n'ai tort (ce qui ne serait pas pour me déplaire bien au contraire!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde va résilier son contrat et boycotter leur produit de m3rde, on obtiendra gain de cause..

 

"Tout le monde"... Euh les particuliers hein! Le grand public quoi. Parce que les entreprises (publiques comme privées) et autres professionnels tu peux oublier :D

 

Maintenant... Reste à savoir si lesdits particuliers arriveraient à faire le poids face aux gros clients d'A T... Ana je l'ai déjà entendu hadi "ma3adjbekche el hal, maddirche internet. rak fi l'Algiri machi nuyook"

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette option se voyait appliquée, alors de deux choses l'une:

 

1) Soit nous autres usagers/clients/consommateurs (appelez-nous comme vous voudrez) d'internet chez A T refuserons cette décision et ferons bloc contre l'opérateur (boycott, plainte des associations de protection du consommateur... etc)

 

2) Soit on s'en fichera et on paiera quand même ce qui mènera à coup sûr à la mort de l'accès au web dans le pays.

 

Le premier cas relève de l'utopie à moins que je n'ai tort (ce qui ne serait pas pour me déplaire bien au contraire!)

 

La deuxième semble logique vue que la moitié de l’Algérie utilise sa connexion pour surfer uniquement ( réseaux sociaux , mail etc...)..... la solution pour les plus riches sera de prendre des abonnement premiums sur des hébergeurs vue que la connexion n'est pas bridé en ddl . c'est triste mais c'est la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème solution et surtout la plus improbable, arrivé d'un nouveau fournisseur privé étranger.... mais bon, on sait tous à quel stade est le privé f bladna,

 

cheb3ouna tmanyeek... 2100 da pour dla dope, et maintenant on nous fera payer des quotas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille les gens à rester sous la formule classique maintenat avec 2 megas j'ai dans 75% de la journée 0.5 méga et 25% seulement de 2 mégas

 

Absolument, c'est ce que j'ai décidé, pour le moment rani mlih avec ma 1 MB, en fin l'offre Idoom se termine le 30 juin, d'ici cette date on verra, balak yahdihoum rabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs qu'on mappe les ports directement via le Virtual server du NAT (routeur hg520b) sans rien faire d'autre ?

 

Sans activer l'upnp par exemple, activer un DMZ ou je sais pas quoi?

 

Parce que même en essayant de forwarder les ports de bittorrent ça veut toujours pas marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs qu'on mappe les ports directement via le Virtual server du NAT (routeur hg520b) sans rien faire d'autre ?

 

Sans activer l'upnp par exemple, activer un DMZ ou je sais pas quoi?

 

Parce que même en essayant de forwarder les ports de bittorrent ça veut toujours pas marcher...

 

Ben sur un echolife HG520b c'est ça oui. Menus -> Basic -> NAT et hop! petit bidouillage.

 

Pense à ouvrir, en plus, le port d'écoute de ton client Bittorrent en UDP et TCP (pour ma part, je suis passé de Bittorrent à uTorrent au lieu de Deluge pour la simple raison que uT offre plus de possibilités de paramétrage).

 

Chez moi, c'est comme ça que j'arrive à frôler les 100Ko/s (mais c'est encore instable dans le sens où ça descend brusquement vers les 60Kos pour remonter d'un coup et ainsi de suite - un effet yoyo quoi!).

 

Tout ça couplé à AdVOR bien entendu autrement, j'atteins difficilement la barre des 20~30 Ko/s.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur un echolife HG520b c'est ça oui. Menus -> Basic -> NAT et hop! petit bidouillage.

 

Pense à ouvrir, en plus, le port d'écoute de ton client Bittorrent en UDP et TCP (pour ma part, je suis passé de Bittorrent à uTorrent au lieu de Deluge pour la simple raison que uT offre plus de possibilités de paramétrage).

 

Chez moi, c'est comme ça que j'arrive à frôler les 100Ko/s (mais c'est encore instable dans le sens où ça descend brusquement vers les 60Kos pour remonter d'un coup et ainsi de suite - un effet yoyo quoi!).

 

Tout ça couplé à AdVOR bien entendu autrement, j'atteins difficilement la barre des 20~30 Ko/s.

 

Pourrais tu poster des captures d’écran des différents paramétrages, Echolife et utorrent STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ils est pas encore tout a fait 00h00 mais ils viennent de relâchés le jus...,, pour les torrents (debridage)

 

les torrents qui pataugeaient toute la journée, sont en vitesse de croisière....

 

malheureusement ça confirme le bridage pendant toute la journée.....

 

un mince espoir que ça soit juste un test fait sur ce week-end !!!!......on sera de toute façon vite fixe avec le début de la semaine a venir....

 

Triste, triste , triste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test effectué sur Fawri classique 1Mo chez un ami aux environs de Hussein Dey.

 

Ci-dessous, le taux de DL avec uTorrent:

 

538387Sanstitre.png

 

Ensuite, un printscreen de la fenêtre de paramètres:

 

mini_716991Sanstitre2.png

 

Je n'ai pas les impressions écran de l'interface de configuration de l'Echolife là avec moi (là je suis chez moi en 3G) mais je pourrais les poster demain nchallah une fois reçus.

 

Je rappelle que ces chiffres ont pu être atteint avec AdVOR qui apparemment, est une solution qui marche et plutôt bienn!

En gros, passez par un proxy ou un VPN et le tour est joué! (ou alors patientez jusqu'à minuit 30 et encore! C'est pas encore gagné pour tout le monde... Euh c'est bon ok j'arrête les sarcasmes :p)

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...