Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment ce n'est pas uniquement pour le torrent "regardais la photo que j'ai posté il y a quelques heures" qui démontre que même la mise à jour à partir des serveurs Apple est lente... je ne pense pas que cela soit définitif et qu'il en découlera des offres "payantes" pour les gros consommateurs de bande passante, à mon humble avis où c'est dû à la période électorale ou alors c'est le temps qu'Algérie Télécom achète plus de BP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vraiment de la connerie ce qu'ils font...

 

Bref, j'ai Fawri classique 1Mbps (ouais parceque leur offre wifi c'est de l'arnaque) et j'ai vu que le passage automatique vers 2 mega n'était pas possible pour cette offre... du coup je dois faire quoi pour passer 2mega ? :/

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vraiment de la connerie ce qu'ils font...

 

Bref, j'ai Fawri classique 1Mbps (ouais parceque leur offre wifi c'est de l'arnaque) et j'ai vu que le passage automatique vers 2 mega n'était pas possible pour cette offre... du coup je dois faire quoi pour passer 2mega ? :/

 

Bonne nuit.

 

Te rendre à l'Actel et demander de signer un contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des seedbox à 3€ par mois qui permettent d'avoir 5 torrents activés en simultané, 5 personnes peuvent cotiser et prendre chacun un slot de téléchargement, ça permettrait de 1) récupérer les fichiers en FTP, et de 2) avoir un bon ratio sur les trackers.

 

Je sais que ce n'est pas gratuit, mais 0.6€ par mois, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, et je ne devrais payer aucun supplément ? Sachant que mon abonnement se termine en Octobre prochain :). En tout cas merci pour ta réponse !

 

Toutes les réponses à tes questions ici:

http://www.forumdz.com/showthread.php?44230-tous-les-d%E9tails-de-l%92offre-IDOOM-%E0-d%E9couvrir-ici

 

Bonne lecture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

Pour les téléchargements je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui(je n'ai pas bcp téléchargé ces derniers temps) et j'ai tout de suite résolu le problème en installant un vpn qui me permet de télécharger à environ 180 ko/s.

Par contre chez moi c'est bridé à 10 ko/s et ça descend même jusqu'à 0.5 ko.Ce débit est insuffisant pour le sharing,la télé n'arrête pas de couper en journée ces derniers temps.

Etant dans l'incapacité de configurer ma dreambox je me demandais si il était possible de configurer directement le modem pour contourner les restrictions mises en place par ces chiens?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test effectué sur Fawri classique 1Mo chez un ami aux environs de Hussein Dey.

 

Ci-dessous, le taux de DL avec uTorrent:

 

538387Sanstitre.png

 

Ensuite, un printscreen de la fenêtre de paramètres:

 

mini_716991Sanstitre2.png

 

Je n'ai pas les impressions écran de l'interface de configuration de l'Echolife là avec moi (là je suis chez moi en 3G) mais je pourrais les poster demain nchallah une fois reçus.

 

Je rappelle que ces chiffres ont pu être atteint avec AdVOR qui apparemment, est une solution qui marche et plutôt bienn!

En gros, passez par un proxy ou un VPN et le tour est joué! (ou alors patientez jusqu'à minuit 30 et encore! C'est pas encore gagné pour tout le monde... Euh c'est bon ok j'arrête les sarcasmes :p)

 

yo Blackheart666 pour ma part j'ai suivi les étapes qui sont proposé par ¤¬¦DFX¦¬¤ page 9 mais voila mon problème tout d'abord je ne peut pas installer advor mais je peut me connecter en bas à gauche, j'ai paramétrer utorrent comme il se doit et j'ai lancer utorrent sa marche avec un débit qui frôle les 100 ko/s avec un effet yoyo mais il y a un hic mon anti virus il ne cesse de sa follé il m'affiche menace URL et sa m'inquiète tout ça, une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant AdVOR, une fois le fichier zip téléchargé, tu décompresses le tout et tu exécutes le software. Il n'y a, à proprement parler, aucun installation à effectuer.

Lancement direct quoi!

 

Tu atteins les 100 Ko/s ce qui veut dire que ça marche et c'est tant mieux (par contre passée minuit, c'est un petit peu moins normal quand même hein... enfin je dis ça par rapport à ce que les membres du forum ont raconté à savoir un débit max aux horaires nocturnes).

 

Concernant l'antivirus ben soit tu télécharges des trucs plein de cochonneries (je parle de virus hein! ne va pas plus loin :D ) soit t'es en train de te prendre un worm si t'as ouvert plein de ports ou que t'as désactivé ton pare-feu.

 

Une âme bien mieux instruite que moi en la matière t'en diras certainement plus et avec davantage de détails! Bon download l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant AdVOR, une fois le fichier zip téléchargé, tu décompresses le tout et tu exécutes le software. Il n'y a, à proprement parler, aucun installation à effectuer.

Lancement direct quoi!

 

Tu atteins les 100 Ko/s ce qui veut dire que ça marche et c'est tant mieux (par contre passée minuit, c'est un petit peu moins normal quand même hein... enfin je dis ça par rapport à ce que les membres du forum ont raconté à savoir un débit max aux horaires nocturnes).

 

Concernant l'antivirus ben soit tu télécharges des trucs plein de cochonneries (je parle de virus hein! ne va pas plus loin :D ) soit t'es en train de te prendreun worm si t'as ouvert plein de ports ou que t'as désactivé ton pare-feu.

 

Une âme bien mieux instruite que moi en la matière t'en diras certainement plus et avec davantage de détails! Bon download l'ami ;)

 

en tout les cas merci pour ta réponse, je vais demander à celui qui a poster la solution ¤¬¦DFX¦¬¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution :

 

1-Télécharger et installer "Advor".

2-Lancer "Utorrent" ou autre client torrent

3-Dans les paramètres de connexion de "Utorrent", mettre :

Serveur Proxy : HTTP

Proxy : 127.0.0.1

Port : 9050

4-Fermer "Utorrent".

5-Aller sur "Advor" et cliquer sur "Connect" en bas à gauche. Attendre que la barre bleue se remplisse et que "Advor" se connecte.

6-Relancer "Utorrent" ou autre.

7-Enjoy.

 

salut ¤¬¦DFX¦¬¤, voila mon problème j'ai suivi les étapes a la lettre comme vous les avez décrit mais au moment ou je me suis connecter à advor mon anti virus ma afficher des fenêtre de URL que je doit accepter ou non j'ai accepter le tout, une fois le téléchargement lancer mon anti virus il ne cesse de sa follé il m'affiche adresse URL malveillante bloqué de meme avec Malwarebytes Anti-Malware, malgré avec un débit qui frôle les 100 ko/s avec un effet yoyo mais pas avec tout les type de torrent (privé ou libre), est ce que je doit m’inquiétè?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si il était possible de configurer directement le modem pour contourner les restrictions mises en place par ces chiens?

Merci

 

Malheureusement non :( Le règles de qualité de service sont configurées dans les routeurs du cœur du réseau d'AT, c'est pas au niveau de ton routeur à toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...