Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

Messages recommandés

Rien a faire je suis toujours sous Fawri Classique ; mais je patauge avec un DL en torrent entre 10 & 20 Ko/s ; meme les mises a jours de mon AVIRa ne sse font plus automatiquement

Algerie Telecom de Me.de // avec ce bridage je ne basculerais jamais vers leur nouvelle connerie car meme en terme de bande passante y aucune difference avec "2Mo idoom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ¤¬¦DFX¦¬¤, voila mon problème j'ai suivi les étapes a la lettre comme vous les avez décrit mais au moment ou je me suis connecter à advor mon anti virus ma afficher des fenêtre de URL que je doit accepter ou non j'ai accepter le tout, une fois le téléchargement lancer mon anti virus il ne cesse de sa follé il m'affiche adresse URL malveillante bloqué de meme avec Malwarebytes Anti-Malware, malgré avec un débit qui frôle les 100 ko/s avec un effet yoyo mais pas avec tout les type de torrent (privé ou libre), est ce que je doit m’inquiétè?

merci d'avance

 

Salut cousin,

 

Chez moi le fait de lancer Advor n’excite pas du tout mon AV et il me semble que même chez les autres, ça n'a rien fait, ton problème vient d'ailleurs.

 

Sinon, tu as quel Anti Virus ?

Tu sais, ça ne sert à rien d'avoir un Anti Virus + un Anti autre chose. Installe une solution Internet Security ou carrément Total Security et t'es tranquille.

Je te propose Bitdefender Internet Security 2010 ou 2011, les autres sont gourmands en ressources sauf si tu as minimum 8go de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire je suis toujours sous Fawri Classique ; mais je patauge avec un DL en torrent entre 10 & 20 Ko/s ; meme les mises a jours de mon AVIRa ne sse font plus automatiquement

Algerie Telecom de Me.de // avec ce bridage je ne basculerais jamais vers leur nouvelle connerie car meme en terme de bande passante y aucune difference avec "2Mo idoom"

 

Une solution est proposée sur la page 9 et 10 de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup nassib pour cette superbe affiche , j'adore !!!! Alors dis moi est ce que c'est toi qui l'a fait, ou est ce que tu l'as dénoché quelque part ? D'une façon ou d'une autre BRAVo pour cette affiche, elle résume tout ce qui a pu être dit depuis le début de cette promo.

[ATTACH]3678[/ATTACH]

 

At ... Nous c'est l'arnaque263iqdg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alicoum

Je viens de m'inscrire sur le forum pour partager mon expérience avec vous .

Je suis abonnée à l'offre Idoom 2Mbps ( avant j'avais Fawri 1Mbps mais ils l'ont doublé )

Moi aussi j'ai ce problème de bridage de client torrent mais j'ai réussi a avoir un bon débit pendant la journée ( 90Ko/s--->150Ko/s )

Excusez moi pour les liens photos ( je suis novice dans ce forum :smile: )

 

http://i61.tinypic.com/21j8612.png

 

Alors j'utilise uTorrent couplé a AdvOR. j'ai ouvert aussi un port sur mon EchoLife HG520b ( Basic-Nat-Virtual Server ....)

 

http://i58.tinypic.com/rjmhie.png

 

Je galère avec les téléchargement torrents mais quand c'est du téléchargement direct je frôle les 600Ko/s :D

Voici un exemple: fichier .rar sur mediafire

 

http://i59.tinypic.com/11uvseu.png

 

j'espère avoir pu vous aider

 

Ps: après minuit je télécharge a plus de 250ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cousin,

 

Chez moi le fait de lancer Advor n’excite pas du tout mon AV et il me semble que même chez les autres, ça n'a rien fait, ton problème vient d'ailleurs.

 

Sinon, tu as quel Anti Virus ?

Tu sais, ça ne sert à rien d'avoir un Anti Virus + un Anti autre chose. Installe une solution Internet Security ou carrément Total Security et t'es tranquille.

Je te propose Bitdefender Internet Security 2010 ou 2011, les autres sont gourmands en ressources sauf si tu as minimum 8go de ram.

 

pour l'anti virus j'ai avast avec une ram de 4 go ça ne rame pas du tout, avast m'affiche des fenêtre avec des serveur que je dois ajouter je suppose que vous aussi ?

Les amis je vous recommande vivement la solution de ¤¬¦DFX¦¬¤ page 9 ça marche du tonnerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'essayer la solution de DFX, merci beaucoup :)

 

Sinon j'ai fait un tour à l'actel pour passer à Idoom 2mega mais ils m'ont dit que c'était impossible pour l'instant parceque je suis conventionné (en gros parceque j'ai une réduction de 10% sur les prix)... Du coup il faut que j'attende la formule pour les conventionnés qui devrait sortir d'ici... ils ne le savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anti virus j'ai avast avec une ram de 4 go ça ne rame pas du tout, avast m'affiche des fenêtre avec des serveur que je dois ajouter je suppose que vous aussi ?

Les amis je vous recommande vivement la solution de ¤¬¦DFX¦¬¤ page 9 ça marche du tonnerre :)

 

Avast ? Heuh...Tu n'es pas totalement en sécurité, mais bon.

 

Je roule sous Bitdefender Internet Serurity 2011 et aucun problème, ni au niveau des virus, ni au niveau de la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste de proxy http et non de peer to peer. Elle ne va rien changer.

 

Je ne vois pas trop différence entre ta solution proposée à la page 9 est celle ci ; les clients p2p utilisent eux aussi des proxy. Bref, si tu télécharge que chez t411, franchtorrenfb ou tout autre tracker francophone c'est compréhensible mais si tu utilises d'autres tracker étrangers, bulgare, ou russe tu devrais user de tels proxy pour que les clients fonctionne.

ps: il faut bien combiner proxy et port ce qui est une entreprise moins aisée qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai une question hors contexte, quand quelqu'un me répond sur le forum ou quand il me répond avec ma citation je n'ai pas de notification qui m'indique qu'une personne ma répondu, est ce que c'est normal ?

 

oui c'est normal (maranach fi facebook) en revanche quand tu post un message , tu suis automatiquement la discussion et donc quand il y a un message qui a été posté après toi , en haut du forum "Tableau de bord" il t'indique toutes les discussions que tu suis et celles où y a des nouveaux messages sont en Gras.

 

j'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je songe vraiment de basculé de l'abonnement 1 m classique fawri vers 2m idoom vue que la solution de advor marche vraiment mais j'ai peur que c'est juste une solution provisoire avant que algérie telecom la bloque aussi, qu'est ce que vous me conseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon voila, j'ai trouver un VPN pour pouvoir débrider le débit et le plus, c'est que c'est un truc affilié, c'est à dire que si une personne s'enregistre sur votre lien, vous aurez des jours premium en plus et donc plus de jours VPN.

 

Le VPN s'appel KepardVPN : http://kep.md/a1Uu (lien affilié) vous vous enregistrer avec et vous aurez 15 jours de VPN et moi aussi, sinon vous pouvez vous enregistrer mais vous n'aurez qu'un (1) seul jour de VPN et vous devrez inviter d'autres personnes pour avoir des jours gratuit.

 

 

ATTENTION : POUR LE P2P, N'UTILISEZ QUE LE SERVEUR NETHERLANDS QUI EST Marqué COMME CECI : 7VMt9.png

 

Après, si vous voulez des jours gratuit, donner votre lien se trouvant ici : http://www.kepard.com/referrals/ a vos amis et si il s'enregistrent sous votre lien vous aurez des jours gratuit et eux aussi !

 

Sinon, ceux qui veulent commencer avec rien : http://www.kepard.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je songe vraiment de basculé de l'abonnement 1 m classique fawri vers 2m idoom vue que la solution de advor marche vraiment mais j'ai peur que c'est juste une solution provisoire avant que algérie telecom la bloque aussi, qu'est ce que vous me conseillé ?

 

Je te conseille de basculer.

 

On trouvera à chaque fois inch'Allah, une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...