Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri ferme les ports et bride la connexion !!!


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé ben on est dans une grosse merde bien noire...

 

Espérons que ça ne soit que passager et ce pour des raisons techniques (l'incompétence du staff de A T qui peine à gérer les élargissements de bandes passantes en doubles, quadruples et octuples) ou politiques (le 17 avril aura tout chamboulé question NTIC dans le bled et pas dans le bon sens...) autrement, on est pas près de voir le bout du tunnel.

 

ça n'est pas seulement la "mort" du téléchargement pair à pair mais celle de l'accès à internet dans le pays...

 

(je crois avoir vu un topic sur tslcontact... c'est quoi les modalités pour l'obtention du visa qu'on s'casse d'ici vite fait..?)

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge du PlayStore en ce moment normalement, il se pourrait que ça soit temporaire cette histoire de bridage, ça me rappelle l'époque des émeutes à Diar Echems ou Facebook et Twitter était censuré, ensuite tout est redevenu normal.

 

ça aurait été normal s'ils ont bridé les forum sociaux - youtube compris - et non pas un protocole d'échange comme le P2P.

 

Je soupçonne une plage d'adresses IP qui fout la pagaille dans le système car, en faisant une petite enquête auprès des proches, j'ai constaté que les soucis sont divers:

* mauvais streaming meme pour les nouvelles offres idoom (pour certains)

* bridage des clients torrent (pour certains)

* sites inaccessibles (pour certains)

 

Personnellement, j'utilise la méthode proposée à la page 9 par le membre DFX (excuse moi d'abréger ton pseudonyme) mais je suis obligé de changer constamment de port ( je ne parle pas du 9050) du client pour que le débit reste décent.

 

Donc, j'en conclue qu'il faudrait patienter que les transitions/basculements se fassent pour pouvoir tirer des conclusions subjectives.

 

ps: Faudra savoir aussi quels clients torrent ont utilise.

Modifié par assasmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui en me réveillant j'ai trouver mes torrents avec un débit de réception bridé comme depuis 6 jours :numbness:

alors j'ai utilisé la solution d'hier ( port ouvert sur mon hg520b + AdvOR )

en plus de ça j'ai utilisé Hotspot Shield, tout en même temps

 

et voila le résultat

2it6exd.png

 

Regarder bien le graphe des statistiques ( il y a un effet Yoyo entre 90 ko/s et 290 ko/s :p ) c'est mieux que ....... vous le savez déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ami genio, je change de port en cliquant sur port aléatoire mais ça ne marche pas à tous les coups.

 

Mais dés que ça remonte un peu, on dirait qu'un cerbère la guette. Chose singulière, hier après midi j'ai eu un autre problème, le client torrent marchait impeccablement mais téléchargement directe, youtube, hébérgeurs et autres liens dll ne marchaient plus.

 

Edit : pour ceux qui ont du mal à capturer les liens de vidéos sur youtube par exemple, qu'ils optent pour la dernière version IDM.

Modifié par assasmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...