Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Classique vers iddoum


electronics

Messages recommandés

perso j'hésité tout comme vous jusqu'à aujourd'hui ou j ai opté pour un basculement de 1mo fawri free vers Idoom 2Mo

j'ai pesé le pour et le contre et le pour là emporté (doublé ma connexion contre un supplément de 350 DA ou bien resté sur mon ancien offre et paye 150 Da de plus pour le même débit )

et là " BINGOOOO " :triumphant::triumphant:

- accés rapide aux différents sites

- youtube et streming en général fluide

- téléchargement direct jusqu'à 260 ko/s

par contre le torrent est bridé mais c pas grave il l'etait deja sur mon ancien offre

 

mais il est important que vous sachiez que j'ai toujours eu une connexion stable et sa depuis la 128 :witless: alors ceux qui on des problème de connexion je ne pense pas qu'augmenté leur débit résoudra leurs problèmes

 

le seule truc dans tout ça qui m'a vraiment, non mais vraiment énervé c'est la demande manuscrite ou j'ai dû écrire la fameuse phrase "veuillez agréer monsieur mes sincères salutations...." au fond de mois je pensé tous le contraire (je vous laisse imaginer les mots que j'aurais aimé lui écrire)

a la fin je vous poste mon speedtest en espérant vous avoir aidé à prendre votre décision

 

3416250040.png

 

emplacement KOUBA

 

Salut maniac , j'ai besoin de ton aide il me faut un exemplaire de la demande manuscrite si c'est possible pour migrer vers 2 mo idoom et j'aimerai savoir combien sa prendra du temps pour que je migre vers 2 mo après avoir poser la demande manuscrite.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maniac , j'ai besoin de ton aide il me faut un exemplaire de la demande manuscrite si c'est possible pour migrer vers 2 mo idoom et j'aimerai savoir combien sa prendra du temps pour que je migre vers 2 mo après avoir poser la demande manuscrite.

merci d'avance

 

Salem, pour migrer a idoom 2mo (donc classique vers wifi)

 

il faut:

-photocopie de votre carte d'identité + légalisé

-demande de passage offre classique -> wifi (notez votre numéro de tel fix et votre nom etc..)

 

vous allez payez 02mois d'avance(4200 DA) et signer un engagement de 12 mois pour ne pas descendre votre débit (tout est là dans l'arnaque héhé)

vous allez recevoir 1 mois gratuit et un modem gratuit

 

Sinon ca prendra pas de temps c'est automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, pour migrer a idoom 2mo (donc classique vers wifi)

 

il faut:

-photocopie de votre carte d'identité + légalisé

-demande de passage offre classique -> wifi (notez votre numéro de tel fix et votre nom etc..)

 

vous allez payez 02mois d'avance(4200 DA) et signer un engagement de 12 mois pour ne pas descendre votre débit (tout est là dans l'arnaque héhé)

vous allez recevoir 1 mois gratuit et un modem gratuit

 

Sinon ca prendra pas de temps c'est automatique ;)

 

d'apré les rumeur sa sera obligatoire pour les classic d'ici quel que moi ! il von tousse nous fermé dans une cage et hope la !!! pas p2p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, pour migrer a idoom 2mo (donc classique vers wifi)

 

il faut:

-photocopie de votre carte d'identité + légalisé

-demande de passage offre classique -> wifi (notez votre numéro de tel fix et votre nom etc..)

 

vous allez payez 02mois d'avance(4200 DA) et signer un engagement de 12 mois pour ne pas descendre votre débit (tout est là dans l'arnaque héhé)

vous allez recevoir 1 mois gratuit et un modem gratuit

 

Sinon ca prendra pas de temps c'est automatique ;)

 

merci pour ta réponse mais si c'est c'est possible j'aimerai avoir un exemplaire de la demande manuscrite détaillé, je ne suis pas trop administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi de mon j'ai pas signé d’engagement

 

pour moi aussi, je viens tout juste de basculer vers 2 mo idoom (classique ====>idoom) par contre je n'ai pas reçu 1 mois gratuit comme c'est décrit sur le forum, je me suis renseigné a l'agence si je peux rebaisser mon débit plus tard même après 1 ans il mon répondu que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi de mon j'ai pas signé d’engagement

 

pour moi aussi, je viens tout juste de basculer vers 2 mo idoom (classique ====>idoom) par contre je n'ai pas reçu 1 mois gratuit comme c'est décrit sur le forum, je me suis renseigné a l'agence si je peux rebaisser mon débit plus tard même après 1 ans il mon répondu que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, je viens tout juste de basculer vers 2 mo idoom (classique ====>idoom) par contre je n'ai pas reçu 1 mois gratuit comme c'est décrit sur le forum, je me suis renseigné a l'agence si je peux rebaisser mon débit plus tard même après 1 ans il mon répondu que c'est impossible

 

wash rayak apré le basculement es obligatoire de basculer ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

est ce qu'il y'a qlq 'un qui a essayer l'offre de 4 ou 8 méga idoom. car je veux basculer vers 4 ou 8 et je n'ai aucune idée et j'ai peur que ça soit pas grand chose et je perd mon argent pour rien . merci

 

pour l'émigration c'est il fallais payé 2 moi et pour avoir le débit payé c'est entre 23:00 - 12:00 moi j'ai rester classic jusqu'a l'été inshalah pour voir d'autre destination ! en tous les d'apré lalgerie télécom sa reste l'ofre idoom pour toujours :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher certes mai avec un débit plus élevé.

Et le problème de l'instabilité du débit reste toujours d'actualité, malgré le passage vers le MSAN.

NB : Mois j'ai 4Mo mais le débit est très bat depuis la fin de l'après midi d'hier :sorrow:

3441615167.png

Modifié par superach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je viens de passer cet après midi de l'offre classique 1 mbps à 2 mbps Idoom, et bien c'est vraiment pitoyable, le test de Mir ADSL me donne 128 kbps, le speed test de OOKLA ne se lance pas ou reste bloquer sur le ping test ! :moody:

 

j'espère que c'est temporaire toute cette lenteur, néanmoins je suis agréablement surpris par le petit modem offert, son wifi est meilleur que mon TP Link W8968, plus réactif !

 

P.S.: les screenshots ne passent pas, trop lourd pour notre connexion du moyen âge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher certes mai avec un débit plus élevé.

Et le problème de l'instabilité du débit reste toujours d'actualité, malgré le passage vers le MSAN.

NB : Mois j'ai 4Mo mais le débit est très bat depuis la fin de l'après midi d'hier :sorrow:

3441615167.png

 

meme chose pour moi idoom 2 méga j'ai entre 0.35 -0.47 méga max une honte !!!!

 

3441724923.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je viens de passer cet après midi de l'offre classique 1 mbps à 2 mbps Idoom, et bien c'est vraiment pitoyable, le test de Mir ADSL me donne 128 kbps, le speed test de OOKLA ne se lance pas ou reste bloquer sur le ping test ! :moody:

 

j'espère que c'est temporaire toute cette lenteur, néanmoins je suis agréablement surpris par le petit modem offert, son wifi est meilleur que mon TP Link W8968, plus réactif !

 

P.S.: les screenshots ne passent pas, trop lourd pour notre connexion du moyen âge :p

 

wallah la même chose mon frère je galère depuis que j'ai passé à cette offre mais aujord'hui c'est la vrai cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas ques qui se passe sa fais deux jour que ma connexion est mer.... ! le témoin ADSL qui sétin brusquement ! apré la véfication des cables j'ai changer le mode opérationel j'été en multimode maintenant je suis en mode G.lite Hamodulilahe sa reviens comme avans

 

AU CAS ou quel qu'un tombera dans se problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...