Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Fin Du P2P Gratuit En Algérie ?!


Hicham

Messages recommandés

COMMUNIQUE

 

Le FLBP (front de liberation de la bande passante) , organisation underground révolutionnaire suspectée d’entretenir de forts liens (quoique discrets) avec AT, réuni en commite restreint (cause de week-end) declare a l'unanimite de ses membres que "play store" fait partie des instruments subversifs utlises par 17% des internautes CRIMINELS qui s’amusent à télécharger des films et autres materiels SUBVERSIFS, H24 7j/7, consommant ainsi 60% de la bande passante, ne laissant ainsi que 40% de cette même BP aux 83% des clients qui restent, ce qui génère au final un déséquilibre en matière de répartition du flux de la connexion entre les différents abonnées.

 

le front de liberation de la bande passante en bridant ainsi "play store" rétablit dans leur plein droit les 83% et "Ec-chahh" !!!!! fil les mechants 17% qui ne pourront plus s'amuser......

 

A haute voix et en unisson : Idoom, Idoom, Idoom Et-tiliphoune ! (cri de ralliement et slogan du FLBP)

 

P.S :

Désolé....

mais je l'ai deja dit plus haut ou ailleurs.......internet c'est fini depuis pratiquement 2 semaines (merci Idoom) , plus rien ne marche, pour passer d'une page web a l'autre faut changer d'IP (rebooter), retour a l'avant 2006= youtube n'existe plus, ou zadou khatmouha bi les torrents brides.....

la coupe est pleine....

alors je fais de l'humour (douteux?) pour évacuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

7w8flk9hu4iz96wg458.jpg

 

Apoce alger Protection et Orientation du Consommateur

 

certains ont un bon débit mais quand ils utilisent leur client uTorrent leur débit ne dépasse pas les 10 - 20 ko/s ce n'est donc pas une surcharge habituelle , elle est spéciale , elle vise des protocoles internet précis tel que le P2P. il semblerait qu'Algerie Télécom envisage à l'avenir de limiter le débit ou de proposer des offres à quota comme la 3G/4G .

«Les internautes qui abusent du téléchargement de films ou autres contenus web seront dans un futur proche contraint de contracter un abonnement pour les téléchargements»

 

cette fois-ci on ne va pas se laisser faire , comme l'histoire du Wi-fi mobilisons nous......... et faites circuler svp l'info au grand max

 

https://www.facebook.com/apoce.algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ils est pas encore tout a fait 00h00 mais ils viennent de relâchés le jus...,, pour les torrents (debridage)

 

les torrents qui pataugeaient toute la journée, sont en vitesse de croisière....

 

malheureusement ça confirme le bridage pendant toute la journée.....

 

un mince espoir que ça soit juste un test fait sur ce week-end !!!!......on sera de toute façon vite fixe avec le début de la semaine a venir....

 

Triste, triste , triste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ils est pas encore tout a fait 00h00 mais ils viennent de relâchés le jus...,, pour les torrents (debridage)

 

les torrents qui pataugeaient toute la journée, sont en vitesse de croisière....

 

malheureusement ça confirme le bridage pendant toute la journée.....

 

un mince espoir que ça soit juste un test fait sur ce week-end !!!!......on sera de toute façon vite fixe avec le début de la semaine a venir....

 

Triste, triste , triste......

 

Non, rien ne marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1h du matin en ce moment

 

Les torrents plafonnent a 210ko/s

 

Le téléchargement directe essayer sur plusieurs sites le maximum c'est 7ko/s

 

 

Et dire que l'internet n'a aucun "gout/saveur" en Algérie, on passe notre temps a surveiller le débit, ouvrir des port, lancer arrêter relancer un téléchargement, redémarrer le modem changer de DNS trouver un VPN... blad tmaskhir 10% connexion 90% bricolage pour connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considérais internet comme une fenêtre sur le monde, c'est ce qui me consolait pour rester dans ce fichu pays... Maintenant, ils insistent en restreignant notre liberté de nous évader du quotidien! Pourquoi rester ici, il faut quitter ce pays de non droit! Bled chkoupi va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

un petit feedback de ma part, je n'ai constaté aucune chute de débit dans le téléchargement des torrents sauf une vitesse instable. Cette histoire de bridage me parait folle mais venant de AT rien de surprenant :s

 

l'ami t'as migrer vers IDOOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche tranquille par ici (hmd )

 

http://puu.sh/7WHLI/c097db8dc9.jpg

 

je précise que je suis sur du 1Mo classique fawri

 

justement le problème posé touche la nouvelle offre de AT IDOOM, et pas le ssystème classic.

 

pour info quand j'ai fait la migration de fawri classic 1 méga vers idoom 2 méga, ils m'ont fais signé un engagement pour ne pas diminuer mon débit pour une periode d'un an.

 

7chawhali les enfoirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bridé les trackers privés (les plus utilisés en Algérie) ......... vous pensez toujours que c'est un hasard ou du bricolage ?

 

ils ont visé tout ce que font les algériens le plus , y compris télécharger sur le playstore.

 

@nassib : belle photo , mais y a quelques fautes d'orthographe, corrige-les et ça sera parfait :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...