Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Fin Du P2P Gratuit En Algérie ?!


Hicham

Messages recommandés

Salam,

 

Je sais pas si c'est par quartier ou alors par tracker torrent mais chez moi aussi j'ai remarquer aucun bridage :

 

FrenchtorrentDB.com (téléchargement depuis hier d'un film HD1080P de 8.74Go et arrivé ce matin a 150ko/s sans problème).

T411.me (test de téléchargement ce matin et pas de soucies aussi 150 ko/s).

 

J'été sous l'offre classic 1 mo Easy et basculement auto le 24/03 quelques coupures les première 48h puis c'est bon depuis.

 

Je suis a Rouiba.

 

PS : Je limite mes téléchargement torrent a 150Ko/s pour pouvoir naviguer en même temps/télé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

A Constantine, 1Mo Fawri offre classique, je télécharge avec µTorrent (ou autres) avec un max de 30 ko/sec. alors qu'en navigation ou en DDL c'est très normal... un autre ami à moi m'a dit qu'il n'avait aucun souci, il a l'offre IDOOM avec 2 Mo...

Franchement je ne comprends pas si c'est du bridage sélectif par adresse IP (plage) ou alors ils n'ont pas encore fait le bridage sur tout le réseau. ou peut être que c'est un souci technique auquel ils n'ont rien compris ou ne le savent peut être même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même probleme avec anis plus 4 mo (pas de basculement idoom ou quoi que ce soit,j'ai le 4 mo depuis plusieurs mois) ,depuis quelques jours débit brider sur le play store la journée,et torrent aussi ,brider entre 10-60 ko/s ,ça tourne plus dans les 25ko/s ,(et en plus hier soir a partir de 19-20 h,tout le net etait bridée à 30 ko/s que ça soit surf,ddl,youtube,torrent ...),il semble que le bridage torrent soit effectif de 08:00 heure du matin,jusqu'a 03:00 du matin avec un retour progressif du débit à partir de 01:00 h du matin :

 

140405053246924098.jpg

 

j'ai essayer plusieurs tracker public/privé,avec le même résultats :( .

 

un test sur mire,en même temps que le dl des torrents :

 

140405053747436952.jpg

 

donc l'internet marche nickel comme d'habitude chez moi pour le surf etc (à par quelques pertes de paquets la journée ,très gênante parfois pour les jeux en ligne .... ) .

 

un speedtest.net :

 

3419788349.png

 

un ddl avec une seul source :

 

140405055313809482.jpg

 

youtube marche nickel,que ça soit en 720p ou en 1080p donc pas de bridage de ce coté la ...

 

 

Hier soir j'ai reboot pleins de fois le modem,à chaque fois une ip différente,et pareilles c'est bridé sur toute celles que j'ai eu ,pour le play store ,l'utilisation d'un vpn semble régler le problême,je n'ai pas encore test pour les torrents...

 

Enfin voila,encore une arnaque Made in Algeria ,il ferais mieux d'investir dans la bande passante ,GIX,Cache ... au lieu de vendre du vent,toujours à faire du bricolage ces gent là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin qui vie a Paris ma dit, nous aussi on a un bridage des fois le week end pas tout le temps, il ma dit c'est chiant je telecharge a 6mo/s et avec le bridage je suis a 3mo/s...

 

Je lui dis ya hesra wach jab ljab je vais pas te dire combien je telecharge et combien nous somme bridé et combien d'heur par jour machi des fois dans le week end, pour ne pas seigner du cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...