Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

salam moi je suis abattu je suis un ancien eepadist , et la je suis avec anis sérieux c'est du foutage de gueule la tu parles d'1 mega , u_u meme du jour ou j'avais 512 chez eepad c'etait 100 fois mieux je désespère ,en plus avec mon routeur sagem 3302 meme pas j'ai les ports ouvert comme chez eepad , quoi dire de plus je suis degouté , c honteux dire que les japonais son a 1 Gb soit 100 mega , meme pas il sont foutu d'assuré un debit de 1mega faut le voir pour le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anis 1mega 00h20 :o

 

580403461.png

 

puréééé:D

 

ana la nuit ça devient acceptable, mais l'aprem ping de 800...

 

dis moi wefix, tu pense que ce genre de problème peut etre résolue si les ingénieurs de AT décide de travailler correctement ??

 

 

en passant faudra trouver une autre alternatif a speedtest car il décone grave, moi il ma affiché un débit de 23 méga sur l"un des tests, alors que c'est loin d'être le cas lol

Modifié par abdou31dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de reglee le probleme de debit c est ingenieurs de AT et leur pdg s attaque a l eepad et leurs abonnes et nous ceux de fawri,anis et easy qui s occupe de nous

localisation l est algerien rien ........................................

Modifié par atik006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparér vous pour la nouvelle géneration de pings qui et de 1000 minimum

 

ils attaquent Eepad parce que ils ont pas payer alor qu'ils sont eux meme entrein de voler des milliers d'abonnés , (Easy , fawri,anis) avec leurent debit catastrophique , sa les arrange de pas acheté de la bande passante comme vous savez deja vous payer une connexion de 1 mega pour avoir du 256 kb/s il gagne un benefice de 300% , si ils arrange le debit cela va faire movais marcher et du coup ils vont gagner que 50% , c'est loguique a leurent place vous choisisez quoi ? fin de l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 $pectre

 

:mad::mad::mad::mad::mad:

 

Faut vraiment qu'on ce bouge les gars faut faire quelque chose; si eux ne font rien c'est de notre faute aussi, il nous arnaque et nous ont ce tais ont fait rien ont ce donne de faut espoirs du genre sa va s'arranger c'est que passagère franchement j'en ai mare de croisé les dois a chaque foi que je me connecte ont espérant qu'aujourd'hui j'ai un bon ping ou un bon débit .

 

et quand tu les appel il te dise c'est saturé c'est générale mais on s'en fou, ont paye 1 mo ont veut 1mo ni plus ni moins , vous nous dites c'est saturé et monsieur le DG dit qu'on a largement de quoi accueillir les abandonné eepadien alors qui dit la vérité hein...

 

il faut lancer une pétions pas pour avoir notre 1 mo, mais pour qu'il autorise un autre opérateur internet digne d'un vrai concurrent, pas un truc qu'il crée eux même, et il lui coupe les vanne pour un oui ou pour un non.

 

 

Désolé pour ce coup de gueule les amis, je savais pas ou gueulé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mort depuis quel heure chez anis :mad:

 

584878703.png

 

 

 

 

Pour ma part j'habite pres de la grande poste et j'ai 0.12 mb/s a midi et 1.04 mb/s a minuit, je commence a avoir un débit raisonnable a partir de 22h jusqu'a 9h du mat, et comme 90% du temps que je passe sur le net, je le passe a regarder des videos sur youtube et dailymotion ça me sert a rien cette connexion qui marche la nuit et s'endort le jour, y en a vraiment marre maintenant, ça fait presque un mois que les vidéos de trois minutes mettent 15 minutes a se charger, et le problème est que je ne pourrais même pas me plaindre, a chaque fois que je telephone au 100 ils me disent qu'il y a un problème et qu'ils vont le réparer, mais quand? en 2011? 2034? ou en 2055? qu'ils me donnent juste une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucun secret :D mais depuis une semaine anis 1 méga est vraiment pas mal , espérons que ca continuera, mais bon je pense que sa dépend des régions et de la saturation.

 

ya khoya bssahtek inchallah edoum ;) car rien n'est sure ici en algérie, moi javais le debit stable toute la journée jusqu'au jour ou tous les eepadistes zadmou (surtout ne vous sentez pas visée ;) ) et la depuis jamais tlakit le 1 m le soir, des fois j'ai du 300 k/s mais vraiment des fois !et la meilleur c'est que je suis à même pas 100 mètres du dslam :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un bon paquet de gens, mon easy souffre aussi; depuis une semaines l'ouverture des pages est impossible....les torrents fonctionnent mais à 15kbs...au lieu de 100kbs.

 

J'en peux plus !!!

LE PIRE DE TOUTE CETTE HISTOIRE C'EST QUE D'APRES LES JOURNAUX IL RESTE ENCORE 26.000 ABONNES EEPAD QUI N'ONT PAS ENCORE BASCULE VERS AT !!! imaginez le resultat dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus !!!

LE PIRE DE TOUTE CETTE HISTOIRE C'EST QUE D'APRES LES JOURNAUX IL RESTE ENCORE 26.000 ABONNES EEPAD QUI N'ONT PAS ENCORE BASCULE VERS AT !!! imaginez le resultat dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si sa peu te rassuré je suis un epadiste et j ai pas l intention de basculé vers AT, je préfère resté sans le net que d être arnaqué :).

 

Donc il reste 25999 d epadiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...