Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Waw je vous interdit de dire du mal sur Fawri car depuis 3 jours la connexion est SUPER oui vous avez bien lu j'ai dit SUPER car en ce moment utorrent est entrain de telecharger a plus 75ko/s les video sur youtube ce charge rapidement et les page web aussi alors que c'etait de la merde avant je passé pas les 40ko/s la journée et le soir pas les 20ko/s HAMDOU LILLAH YA RABI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague lol :p Il faut bien lire le message pour la comprendre :D

 

 

Oui je sais que tu ne peut pas écrire un message sans pouvoir ouvrir une discussion mais c'est tes" :mad:" qui me font marré le plus.

 

PS : Maverick relis bien le message de Mumu, tu vas le remettre dans la section humour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Connexion m****que, je ne peux même pas ouvrir une discussion sur ForumDZ :mad: :mad: :mad:

 

Je ne vois pas ou et l'humour dans votre phrase :confused: :confused: même le titre ne fait pas rire et na aucune relation humoristique avec le reste :confused: alors je pense qu 'il est dan la bonne section

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine maintenant, je n'arrive même plus à télécharger avec vuze de nuit, avant j'atteignais la barre des 120 / 150 ko/s, mais la se ne dépasse pas les 20 durant toute la journée, c'est plus grave que jamais.

 

Je pensais peut être à un petit ennui technique, mais la sa dure, maintenant je pense à changer vers easy ou anis, mais je sais pas lequel est mieux que l'autre?

Sachant que j'habite à Draria Actel de Baba Hassan, que me conseillez vous de faire.

 

Je suis un downloader je ne peut pas ne pas télécharger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine maintenant, je n'arrive même plus à télécharger avec vuze de nuit, avant j'atteignais la barre des 120 / 150 ko/s, mais la se ne dépasse pas les 20 durant toute la journée, c'est plus grave que jamais.

 

Je pensais peut être à un petit ennui technique, mais la sa dure, maintenant je pense à changer vers easy ou anis, mais je sais pas lequel est mieux que l'autre?

Sachant que j'habite à Draria Actel de Baba Hassan, que me conseillez vous de faire.

 

Je suis un downloader je ne peut pas ne pas télécharger..

Je pense que es lignes sont inversé car j'avais le meme pb que toi mais mnt c bon je desend pas sous les 50 ko/s dans les heurs de pointe et ça monte jusqu'a 70 des fois mais le long de la journée c nikel inchallah ça durera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus cassez pas la tête (mon conseil !)

 

comme je l'avais déjà posté avant , l'adsl AT c'est les "montagnes russes " mais plus souvent en bas qu'en haut !!!!

 

ma conviction personnelle (j'aimerais que qqn l'infirme) c'est que personne ne contrôle rien.....

 

un film d'horreur !!! : en prenant compte du bricolage, de l'incompétence et de l' "à peu prés" qui malheureusement prévaut.....

 

je crois que le réseau AT est devenu un "monstre incontrôlable", il faut le prendre pas au jour le jours mais à la seconde la seconde !!!

 

sans n'y rien comprendre y'a des jours (trop rares et trés peux nombreux malheureusement) ou débit de rêves (c-a-d ça se rapproche de ce qu'on paye pour....pas plus !)et stabilité (pas de déconnexion) qui vous colle un large sourire d'idiot...

 

et y'a d'autres jours (largement plus nombreux et majoritaires mêmes, malheureusement c'est la norme!) cauchemar, débit : faut pas le chercher et déconnexion on-off toutes les 30s (aux pires moments d'une journée "ordinaire"!)

 

donc je le dis bien "un monstre" que personne ne côntrôle !!!!

 

les techniciens et autres (ceux que ça implique, s'ils nous lisent !?) m'excuseront, j'écris peur être une "énormité" mais croyez moi c'est clairement ce que l'on voit et vit à l'extrémité consommateur (le pauvre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme je l'avais ecrit auparavant, FAWRI (Boumerdes et bien d 'autres regions)cesse d'emettre de 19h a 22h15 et ce depuis plus de 21 jours.

aucune explication n'est donnée par les differentes agence de at.

Y a t il parmis nous des personnes qui peuvent eclairer notre lanterne?

Merci a vous tous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus cassez pas la tête (mon conseil !)

 

comme je l'avais déjà posté avant , l'adsl AT c'est les "montagnes russes " mais plus souvent en bas qu'en haut !!!!

 

ma conviction personnelle (j'aimerais que qqn l'infirme) c'est que personne ne contrôle rien.....

 

un film d'horreur !!! : en prenant compte du bricolage, de l'incompétence et de l' "à peu prés" qui malheureusement prévaut.....

 

je crois que le réseau AT est devenu un "monstre incontrôlable", il faut le prendre pas au jour le jours mais à la seconde la seconde !!!

 

sans n'y rien comprendre y'a des jours (trop rares et trés peux nombreux malheureusement) ou débit de rêves (c-a-d ça se rapproche de ce qu'on paye pour....pas plus !)et stabilité (pas de déconnexion) qui vous colle un large sourire d'idiot...

 

et y'a d'autres jours (largement plus nombreux et majoritaires mêmes, malheureusement c'est la norme!) cauchemar, débit : faut pas le chercher et déconnexion on-off toutes les 30s (aux pires moments d'une journée "ordinaire"!)

 

donc je le dis bien "un monstre" que personne ne côntrôle !!!!

 

les techniciens et autres (ceux que ça implique, s'ils nous lisent !?) m'excuseront, j'écris peur être une "énormité" mais croyez moi c'est clairement ce que l'on voit et vit à l'extrémité consommateur (le pauvre !).

 

Rien à ajouter à ta description à la situation générale et le réseau d'A.T est vraiment un monstre incontrôlable qui peut développer chez les abonnés de nouvelles phobies ( la peur de cliquer sur un lien et voir si la page va s'ouvrir ou pas.... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme je l'avais ecrit auparavant, FAWRI (Boumerdes et bien d 'autres regions)cesse d'emettre de 19h a 22h15 et ce depuis plus de 21 jours.

aucune explication n'est donnée par les differentes agence de at.

Y a t il parmis nous des personnes qui peuvent eclairer notre lanterne?

Merci a vous tous et bonne continuation.

Faute d'explication que seul AT , je pense pourrait donner, et encore....?!

mon post plus haut : ce réseau = un monstre incontrôlable !

je suis de tout cœur avec vous......

en espérant que de vrais opérateurs investissent le secteur......dans un avenir proche,très proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...