Rahimou Posté(e) le 13 janvier 2015 Share Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) S'il vous plait, quelqu'un peut-il me dire s'il peut utiliser le DNS suivant: 208.67.222.123 ou 208.67.220.123 !!!! Par-ce-que depuis ce matin je n'arrive plus a les utiliser (le ping est valide mais ...); donc je me retrouve a utiliser les DNS de google PS: ne faite pas juste un PING, mais essayez les comme DNS. EDIT: En fait le problème était avec mon router; j'utilise "DNSMasq" comme cache, et il ne répondait plus correctement, bizzare. Modifié le 14 janvier 2015 par Rahimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) ils sont bien ces DNS? avez vous remarqué un gain en vitesse? c'est ceux d'open dns? moi je crouyé que c'était 208.67.222.222 et 208.67.220.220 Modifié le 20 janvier 2015 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 je voudrais vous signaler que je suis un abonné Eazy , ces derniers jours on ma balancé sur Fawri voire:geolocalisation.et le débit est trop faible. probablement cest la cause embouteillage sur le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louya050 Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Le ping c'est le temps de reponce entre ton PC ou ton Modem/Routeur et le serveur du quel tu telecharges un fichier ! merci beaucoup pour vos details explications.je veux dire s'il peux changer coque sony xperia z3 film protection sony xperia z3 Modifié le 2 juillet 2015 par louya050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayzaki1955 Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) salem. ma ligne (téléphone+internet)04146xxxx en dérangement depuis le 27/03/2016.tous le monde de telecom avise le 12..par Facebook.par Messenger. email de Telecom. et jusqu’à aujourd’hui toujours rien. Modifié le 19 avril 2016 par Samir_dz Veuillz preserver vos informations personnelles ! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 19 avril 2016 Share Posté(e) le 19 avril 2016 salem. ma ligne (téléphone+internet)04146xxxx en dérangement depuis le 27/03/2016.tous le monde de telecom avise le 12..par Facebook.par Messenger. email de Telecom. et jusqu’à aujourd’hui toujours rien. Même problème que mon voisin, sauf que pour lui, c'était le 30 MARS. vous êtes sous MSAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 août 2016 Share Posté(e) le 23 août 2016 Je viens de m'apercevoir d'un truc hyper bizarre mais néanmoins drôle, le nom de l'ISP qui passe d'Algérie télécom à Djezzy, wat? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eAmane Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Salam alykum, j'ai un abo idoom 4mb la stabilité de la ligne est parfaite pas de friture etc voici les stats Link Status [TABLE=class: infor] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft][/TD] [TD=class: tdright] Connected[/TD] [/TR] [TR=class: blue_1] [TD=class: tdleft]Modulation Type[/TD] [TD=class: tdright]ADSL_2plus[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]Actual Rate (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright]1022/8191 kbps[/TD] [/TR] [TR=class: blue_1] [TD=class: tdleft]Attainable Rate (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright]1132/21096 kbps[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]Noise Margin (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright] 20.5/22.8 dB[/TD] [/TR] [TR=class: blue_1] [TD=class: tdleft]Line Attenuation (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright] 2.5/0 dB[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]Output Power (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright] 7.5/12.2 dBm[/TD] [/TR] [TR=class: blue_1] [TD=class: tdleft]Data Path (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright]Interleaved/Interleaved[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]Interleave Depth (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright]2/64[/TD] [/TR] [TR=class: blue_1] [TD=class: tdleft]Interleave Delay (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright] 3.5/5.17 ms[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]INP (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright] 0.4/1.6 symbols[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]LinkEncap[/TD] [TD=class: tdright]G.992.3_Annex_K_ATM[/TD] [/TR] [TR=class: blue_1] [TD=class: tdleft]CRC Errors (Up/Down)[/TD] [TD=class: tdright]0/0[/TD] [/TR] [TR=class: white_1] [TD=class: tdleft]Annex Type[/TD] [TD=class: tdright]AnnexM[/TD] [/TR] [/TABLE] mais le problème j'ai un DL de 300 ko/s de 100 des fois et l'upload j'ai que 0.50 ... vidéo yt FHD sans coupure je dois juste attendre un petit moment mais la aussi des fois je dois me contenter de 360 ... personne n'est co a la maison ni par cable ou wifi un speedtest edit: aussi 10% loss dans csgo ... @algérien_dz : le speedtest dans ta signature c'est bien la 4G LTE ? et moi aussi l'ISP c'est djezzy vraiment bizarre Modifié le 29 août 2016 par eAmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Salam, Depuis environ 3 semaines les stats de ma ligne se sont dégradées, j'ai perdu 2/3 en vitesse d'upload, le ping a des piques à plus 2500 ! Est-ce que c'est possible de la remettre en état ? comment leur expliquer mon problème à ces clowns d'AT ? j'ai déjà essayé, ils viennent vérifier que le téléphone marche et puis c'est tout, ils me disent qu'il n'y pas de problème et puis de toute façon la boite est saturée, on peut rien faire ! L'installation est récente, ils ont refait les câbles depuis plus d'au an et m'ont basculé vers la nouvelle numérotation, je suis abonné à l'offre Idoom 4 mbps. Voici les "nouvelles" stats: [TABLE=class: tabInfo] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit max montant (kbit/s)[/TD] [TD]894[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit max descendant (kbit/s)[/TD] [TD]14108[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit montant de la ligne (kbit/s)[/TD] [TD=width: 64%]487[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit descendant de la ligne (kbit/s)[/TD] [TD]6885[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD=width: 36%] Ligne standard[/TD] [TD] ADSL2+[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD=width: 36%] Type de canal [/TD] [TD=width: 64%]Entrelacé[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] SNR (dB) montant[/TD] [TD] 11.8[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] SNR (dB) descendant[/TD] [TD] 15.5[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Affaiblissement montant de la ligne (dB)[/TD] [TD] 14.9[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Affaiblissement descendant de la ligne (dB)[/TD] [TD] 27.5[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Puissance de sortie montante (dBmV)[/TD] [TD] 12.2[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Puissance de sortie descendante (dBmV)[/TD] [TD] 19.8[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Profondeur d'entrelacement Montant[/TD] [TD] 4[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Profondeur d'entrelacement Descendant[/TD] [TD] 32[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] CRC Montant[/TD] [TD] 103[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] CRC Descendant[/TD] [TD] 9[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] FEC Montant[/TD] [TD] 735[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] FEC Descendant[/TD] [TD] 3887[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] HEC Montant[/TD] [TD] 0[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] HEC Descendant[/TD] [TD] 230[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Nombre total de cellules Montantes[/TD] [TD] 29549489[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Nombre total de cellules Descendantes[/TD] [TD] 467247560[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Délai d'entrelacement Montant[/TD] [TD] 14[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Délai d'entrelacement Descendant[/TD] [TD] 9[/TD] [/TR] [/TABLE] Merci de bien m'éclairer. Modifié le 29 août 2016 par Khodja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 Je viens de m'apercevoir d'un truc hyper bizarre mais néanmoins drôle, le nom de l'ISP qui passe d'Algérie télécom à Djezzy, wat? : Pareil pour moi, je suis sur Fawri et ça m'indique Djezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eAmane Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 Salam, Depuis environ 3 semaines les stats de ma ligne se sont dégradées, j'ai perdu 2/3 en vitesse d'upload, le ping a des piques à plus 2500 ! Est-ce que c'est possible de la remettre en état ? comment leur expliquer mon problème à ces clowns d'AT ? j'ai déjà essayé, ils viennent vérifier que le téléphone marche et puis c'est tout, ils me disent qu'il n'y pas de problème et puis de toute façon la boite est saturée, on peut rien faire ! L'installation est récente, ils ont refait les câbles depuis plus d'au an et m'ont basculé vers la nouvelle numérotation, je suis abonné à l'offre Idoom 4 mbps. Voici les "nouvelles" stats: [TABLE=class: tabInfo] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit max montant (kbit/s)[/TD] [TD]894[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit max descendant (kbit/s)[/TD] [TD]14108[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit montant de la ligne (kbit/s)[/TD] [TD]487[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD]Débit descendant de la ligne (kbit/s)[/TD] [TD]6885[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD=width: 36%] Ligne standard[/TD] [TD] ADSL2+[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD=width: 36%] Type de canal [/TD] [TD=width: 64%]Entrelacé[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] SNR (dB) montant[/TD] [TD] 11.8[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] SNR (dB) descendant[/TD] [TD] 15.5[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Affaiblissement montant de la ligne (dB)[/TD] [TD] 14.9[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Affaiblissement descendant de la ligne (dB)[/TD] [TD] 27.5[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Puissance de sortie montante (dBmV)[/TD] [TD] 12.2[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Puissance de sortie descendante (dBmV)[/TD] [TD] 19.8[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Profondeur d'entrelacement Montant[/TD] [TD] 4[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Profondeur d'entrelacement Descendant[/TD] [TD] 32[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] CRC Montant[/TD] [TD] 103[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] CRC Descendant[/TD] [TD] 9[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] FEC Montant[/TD] [TD] 735[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] FEC Descendant[/TD] [TD] 3887[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] HEC Montant[/TD] [TD] 0[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] HEC Descendant[/TD] [TD] 230[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Nombre total de cellules Montantes[/TD] [TD] 29549489[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Nombre total de cellules Descendantes[/TD] [TD] 467247560[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Délai d'entrelacement Montant[/TD] [TD] 14[/TD] [/TR] [TR=class: trTabContentLeft] [TD] Délai d'entrelacement Descendant[/TD] [TD] 9[/TD] [/TR] [/TABLE] Merci de bien m'éclairer. ils ont changer ton port on me la deja fait bonne chance aavec ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour,la connexion et devenue pourris depuis mercredi une baisse de débit incroyable sur mes deux ligne différents,je suis a la commune de kouba,même problème pour les autres ou je suis le seul merci. NB:pas de friture sur la ligne ni problème de ligne etc......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour,la connexion et devenue pourris depuis mercredi une baisse de débit incroyable sur mes deux ligne différents,je suis a la commune de kouba,même problème pour les autres ou je suis le seul merci. NB:pas de friture sur la ligne ni problème de ligne etc......... meme chose, connexion 4 mbps qui été fluide auparavant est soudainement devenu très lente (streaming, surf et téléchargement) depuis mercredi puis redevenu juste correcte depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 bonsoir, il se passe quoi a Oran ? chute du débit entre 18h et 23h30 ping a + 500ms !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 pareil ici à Boufarik, à partir de 19h30 / 20h débit 0.68 mbs alors que j'ai 4mbs. rétablie après 00h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 c'est à cause de la surcharge ... le lancement de la 4G a entrainé une surconsommation de la bande passante ..... et on est qu'au début, Si Algérie Télécom n'améliore pas son backbone on est dans la merde ! Nos responsables ont beau dire que la bande passante internationale suffit largement ..... dans la réalité on voit tout le contraire et j'ajouterais que ça sert à rien d'avoir une très grosse bande passante internationale si on a un backbone national de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 pareil ici à Boufarik, à partir de 19h30 / 20h débit 0.68 mbs alors que j'ai 4mbs. rétablie après 00h30. Moi aussi [emoji36] Sent from my iPad Pro (9.7 inch cellular) cellular using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eAmane Posté(e) le 17 janvier 2017 Share Posté(e) le 17 janvier 2017 Depuis maintenant le lancement de la 4 mer ... de 18h a minuit et desfois plus internet lag et chute de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 janvier 2017 Share Posté(e) le 17 janvier 2017 Depuis maintenant le lancement de la 4 mer ... de 18h a minuit et desfois plus internet lag et chute de débit Normal khoya quand un opérateur embauche bel ma3rifa au lieu bel les connaissances normal lhala tkoun mahrouda ... la technologie n'aime pas l'incompétence !!! Vous pouvez importer le dernier équipement technologique de toute la planète ..... si on sait pas le faire marcher ça ne sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 janvier 2017 Share Posté(e) le 19 janvier 2017 La blague nommée AT. Je suis au bureau, je ne connais pas le débit réel, je me suis dit tien je fais un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fella16 Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Bonsoir, vraiment scandaleux !! la vitesse de la connexion (11/03/2017) est catastrophique, je n'arrive même pas à charger les pages de recherche Google, et ça m'a pris beaucoup de temps pour poster cette réponse sur le forum!!! La 3/4G kifkif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 il ya des travaux sur un câble sous marin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 moi j'ai recharge une carte adsl de 1000 da et rien la connection n'ai pas revenu et quand j'ai appelle le 100 on ma dit qu'il ya un probleme et d'attendre 24 h et biensur il ne vont pas te rembourse les 24h perdu.on na marre de leur monopole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Aujourd'hui c'est le pire jour, j'ai une 4 Mo, et speedtest me donne 0.30Mo en débit descendant et 0.50 en montant avec un ping de 125ms, il n'est que 17h. J'imagine même pas ce que ça va être en soirée. Sent from my iPad Pro (9.7 inch cellular) cellular using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.