Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai crée ce topic dans le but de regrouper tout vos probléme de connexion , que ça soit chez EEPAD , Fawri , Easy , Anis ou Djaweb.

 

Exemple :

 

_ Votre FAI

_ Type de probléme

_ Vitesse de connexion + Ping ( un screnn avec speed test tous court)

_ Date et Heure , la durée du probléme !

 

Ce n'est pas un topic blabla ni pour les plaintes , mais bien un topic pour regroupé les problémes pas + !

 

Comme ça ,sa sera plus simple et plus ordonné !

 

 

A vous maintenant !

 

P.S : Essayer de ne pas dépassé le nombre de 3 posts/jour (Matin , aprés-midi , soir )

 

Amicalement Dax !

 

P.S : Suivez l'exemple de DzTech , que je remercie !

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon problème est bizarre même ces soit disons ingénieurs de AT n'ont rien compris ou bien ils fuient ce problème, voila j'ai besoin que l'on m'aide.

Depuis (et je vais être très exact sur ce point),le 05 juillet quand j'eteind mon modem un fast 820 enfin le dernier de chez le connard de FAWRI , le lendemain quand je le rallume le signal adsl ne se stabilise a l'orange que 06 ou 08 heures après, là je signale que je suis configure en mode routeur, voila mon problème et c'est le cas aujourd'hui ma première connexion c'est chez vous.

Je compte beaucoup sur votre aide et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon problème est bizarre même ces soit disons ingénieurs de AT n'ont rien compris ou bien ils fuient ce problème, voila j'ai besoin que l'on m'aide.

Depuis (et je vais être très exact sur ce point),le 05 juillet quand j'eteind mon modem un fast 820 enfin le dernier de chez le connard de FAWRI , le lendemain quand je le rallume le signal adsl ne se stabilise a l'orange que 06 ou 08 heures après, là je signale que je suis configure en mode routeur, voila mon problème et c'est le cas aujourd'hui ma première connexion c'est chez vous.

Je compte beaucoup sur votre aide et merci !

 

Donc si j'ai bien compris ton voyant ADSL n'est pas stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est plus une baisse de débit mais J'ai carrément une coupure depuis hier Mercredi 13/08 chez ANIS et c'est presque comme ça chaque week-end !

 

Autre porblème chez ANIS :

-Débit ne dépassant jamais 860 kb/s (téléchargement max 106 ko/s)

-Upload limité à 128 kb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est plus une baisse de débit mais J'ai carrément une coupure depuis hier Mercredi 13/08 chez ANIS et c'est presque comme ça chaque week-end !

 

Autre porblème chez ANIS :

-Débit ne dépassant jamais 860 kb/s (téléchargement max 106 ko/s)

-Upload limité à 128 kb/s

 

Certe , ce n'est pas une baisse de débit mais un problème de connexion !

 

Pour le débit tu peux faire une demande auprés de AT !

 

Et pour le upload , Anis a un ratio de 1/8 donc il est limité a 128 et c'est tout a fait normale ! Par contre tu trouvera un ratio de 1/2 chez Fawri , Easy , AssilaBox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous,

 

voilà mon pb c'est que depuis un certain temps (environs 2 mois), ma connexion Fawri 1 Mo s'arrete automatiquement apres un lapse de temps et ce lorsque je laisse mon laptop seul, sans activité,

ex: avant d'aller me coucher je le laisse en marche, le lendemain le voyant du modem (SmartAX MT880) ne clignote plus, signe qu'il n'y a plus de connexion, mais dès que j'ouvre mon laptop ou que je reboot ou que je bouge le curseur, la connexion redémarre instantanément.

 

il est à noter que j'ai désactivé toute mise en veille, arrêt des disque dur etc, afin de laisser le laptop en marche.

 

j'ai cru que c'etais un virus car je soupçonne un logiciel que j'ai installé en occurrence "Rosetta Stone" et qui a été détecté comme trojan, mais apres plusieurs scan de fichiers, RAS et le pb persiste.

 

doit-je réinstaller le modem? si oui comment faire ?

sinon que dois-je faire?

 

Votre aide est précieuse.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous,

 

voilà mon pb c'est que depuis un certain temps (environs 2 mois), ma connexion Fawri 1 Mo s'arrete automatiquement apres un lapse de temps et ce lorsque je laisse mon laptop seul, sans activité,

ex: avant d'aller me coucher je le laisse en marche, le lendemain le voyant du modem (SmartAX MT880) ne clignote plus, signe qu'il n'y a plus de connexion, mais dès que j'ouvre mon laptop ou que je reboot ou que je bouge le curseur, la connexion redémarre instantanément.

 

il est à noter que j'ai désactivé toute mise en veille, arrêt des disque dur etc, afin de laisser le laptop en marche.

 

j'ai cru que c'etais un virus car je soupçonne un logiciel que j'ai installé en occurrence "Rosetta Stone" et qui a été détecté comme trojan, mais apres plusieurs scan de fichiers, RAS et le pb persiste.

 

doit-je réinstaller le modem? si oui comment faire ?

sinon que dois-je faire?

 

Votre aide est précieuse.

Merci d'avance !

 

Modem USB ou Ethernet ?

 

Fais un clique droit sur le nom de ta connexion , dans connexion reseau , et fait propriétés , vas dans l'onglet Options et dis moi ce qu'il y a ecris dans "Délai d'inactivité avant de raccrocher"

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Connexion EEPAD Tres Tres Lente

 

C:\>tracert google.com

 

Tracing route to google.com [64.233.187.99]

over a maximum of 30 hops:

 

1 1 ms

2

3 39 ms 39 ms 42 ms 82.101.132.1

4 41 ms * 45 ms 10.100.0.57

5 42 ms * 41 ms 10.101.0.1

6 38 ms 39 ms * 10.101.0.6

7 58 ms * 59 ms pal9-eepad-3.pal.seabone.net [213.144.181.229]

8 * 83 ms * mil53-mil50-racc3.mil.seabone.net [195.22.205.22

7]

9 90 ms * 88 ms 72.14.198.233

10 91 ms * 92 ms 209.85.251.108

11 * 113 ms * 209.85.251.113

12 * 105 ms 104 ms 72.14.232.105

13 177 ms 176 ms 176 ms 72.14.236.220

14 * 200 ms 251 ms 209.85.248.216

15 198 ms 194 ms 198 ms 216.239.48.69

16 189 ms * 192 ms 72.14.236.175

17 202 ms 196 ms 195 ms 216.239.49.226

18 197 ms 196 ms 196 ms jc-in-f99.google.com [64.233.187.99]

 

Trace complete.

C:\>ping google.com

 

Pinging google.com [72.14.207.99] with 32 bytes of data:

 

Request timed out.

Reply from 72.14.207.99: bytes=32 time=191ms TTL=243

Request timed out.

Request timed out.

 

Ping statistics for 72.14.207.99:

Packets: Sent = 4, Received = 1, Lost = 3 (75% loss),

Approximate round trip times in milli-seconds:

Minimum = 191ms, Maximum = 191ms, Average = 191ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le problème existe que chez moi seulement

j'ai eepad et c vrai que le temps de réponse est gravement haut ce qui n'est pas commode avec les jeux en réseau mais ce probleme existe depuis la nuit des temps chez eux ca na jamais etais regler dailleur j'en doute quil connaissent sont existence :confused:

 

 

 

 

 

 

 

48abe366a7482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...