Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gt3Dz a dit :

Le ping est en train de revenir à la normale avec des valeurs entres 56 et 80ms, apparemment ils sont en train de mettre en service le câble ORVAL et font du routage vu qu'à certains moments speedtest me recommande un serveur en espagne (au lieu d'at) avec un ping de 30ms sur ce même serveur...

 

spacer.png

Êtes vous sur de cette information mon ami  ? 

Car moi ça fait déjà 9 jours que je souffre de perte de packet de l'ordre de 10 à 37% et d'un ping minimal de 110 ms. 

À titre d'exemple un test pour la page Google.

spacer.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lahceneamine a dit :

Êtes vous sur de cette information mon ami  ? 

Car moi ça fait déjà 9 jours que je souffre de perte de packet de l'ordre de 10 à 37% et d'un ping minimal de 110 ms. 

À titre d'exemple un test pour la page Google.

spacer.png

Je ne suis pas sur mais selon ce que je vois (routage qui ne cesse de changer) déclaration du ministre (sur la mise en service d'ORVAL) c'est ce qui me semble le plus plausible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

j

il y a 1 minute, Gt3Dz a dit :

Je ne suis pas sur mais selon ce que je vois (routage qui ne cesse de changer) déclaration du ministre (sur la mise en service d'ORVAL) c'est ce qui me semble le plus plausible...

a mon avis , c'est le nouveau cable qui est mis en service qui est entrain de merder, il est soit disant capable de supporter 10 fois la demande actuelle de l'algerie d'apres le ministre 

j'éspere juste qu'ils sont conscients que leur petit coucou a du plomb dans l'aile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1conito a dit :

j

a mon avis , c'est le nouveau cable qui est mis en service qui est entrain de merder, il est soit disant capable de supporter 10 fois la demande actuelle de l'algerie d'apres le ministre 

j'éspere juste qu'ils sont conscients que leur petit coucou a du plomb dans l'aile

 

C'est ce que je dis, mais je ne pense pas qu'il merde, ils sont en train de configurer le routage et voilà ce que ça donne à mon avis...

Modifié par Gt3Dz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les travaux étaient finis ? 

Imaginons un instant que c'est le cas, comme personne ne signale (j'imagine) et avec leur politique de l'autruche (pas de signalement = pas de problème) nous sommes mal barrés. 

Un signalement massif et répétitifs pourrait avoir des chances (minimes) mais ça reste mieux que de rester les bras croisés non ? 

Personnellement, j'irai directement à la direction technique régionale de Tipaza pour exposer le problème. 

Et vous ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...