Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

2 hours ago, genio said:

ben oui cela fait plus de 25 jours pour moi....que je perd mon signal DSL chaque 20 a 45mn....et ca dure 2mn a chaque fois...

la meme chose au boulot depuis qu'il ont augmenté des déconnexion chaque 5 min des fois et des fois c'est stable jusqu'a 1h mais la connexion est devenu inutilisable .

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Depuis hier le débit a diminué et le ping a augmenté il est passé de 19ms à 35ms chez moi. Ce qui laisse supposer qu'ils ont ajouté un nouveau serveur intermédiaire. D'ailleurs la commande tracert fait apparaitre une nouvelle adresse ip dans le  transit du trafic. Avanciw l'arrière.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genio a dit :

ben oui cela fait plus de 25 jours pour moi....que je perd mon signal DSL chaque 20 a 45mn....et ca dure 2mn a chaque fois...

ça te le fait aussi en ADSL ou uniquement en VDSL?

Il y a 4 heures, laliche a dit :

Depuis hier le débit a diminué et le ping a augmenté il est passé de 19ms à 35ms chez moi. Ce qui laisse supposer qu'ils ont ajouté un nouveau serveur intermédiaire. D'ailleurs la commande tracert fait apparaitre une nouvelle adresse ip dans le  transit du trafic. Avanciw l'arrière.

Oui, mon ping sur le serveur orange paris est passé de 50 à 80ms et 50% de packet loss en UP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 09:45, genio a dit :

salut a tous, je relance ce super topic !

depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!!

 

quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!!

la nuit c saturé chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, genio a dit :

@fourwinds evidemment que j'ai essayé....c'est mieux mais je perd ma sync aussi !

ceci a commencé debut aout 2021...en vdsl j'ai a peu pres 30 deconnexions/jour...

en adsl...j'ai 15 deconnexions/jour...

mais pas question de laisser mon upload 5 megas...je reste en vdsl !

perte de sync si c le cas ?? si c le cas c un peut grave non ???
combien de snr en adsl et vdsl ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
à l’instant, Gt3Dz a dit :

Je viens de constater un changement de plage ip pour ma part, je suis passé de 105.xxx.xxx.xxx à 197.200.xxx.xxx, nouvelles plages?

Je suis sur ces plages IP depuis des années, cela change par alternance après chaque redémarrage du modem, j'ai également la plage 41.xxx.xxx.xxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lyès a dit :

Je suis sur ces plages IP depuis des années, cela change par alternance après chaque redémarrage du modem, j'ai également la plage 41.xxx.xxx.xxx.

Ah ok, j'ai toujours été sur la plage 105.xxx.xxx.xxx ou 41.xxx.xxx.xxx c'est pour ça que je pensais que c'était une nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, ? Salem Alikoum,?️OUI pour les adresse IP qui sont sur leur site que ta posté "laliche" donne les adresse IP de ma ville ANNABA MAIS j'ai JAMAIS comme localisation ANNABA exactement  c'est toujours : GUELMA, SOUK AHRAS, BERRAHEL, SKIKDA ?? je sais pas  pour quoi ?

Ce site va te donner ta localisation exacte mais si tu cliques dans les boutons de tests tu seras encore plus étonné d'apprendre que  ton ip est attribuée à partir de.... l'espagne. Ce n'est pas totalement faux car si tu ouvres sur ton pc un fichier de sauvegarde de la configuration de ton modem (comme config.xml) tu vas te dire que vient faire Telephonica chez toi.

 

Modifié par laliche
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...